Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chuk, Iop niveau 180 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dydou42

Dydou42

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Chuk Iop 180
Date d'inscription : 29/07/2013

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 03:40

Sommaire


1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Les métier
4) Les Guilde



1)
Bonjour, bonsoir
     Alor je me présent je m'apelle Dylan, j'ai 17ans j'habite tout prêt de Lyon à Saint-Etienne le 12 septembre c'est mon anniversaire j'ai 18 ans. J'ai eu le code il y a peut de temps ^^ (bientot le permis).Alor cette année j'étais en bac pro électotechnique que j'ai pas eu avec regret. Passons se movais passage, je suis assez souvent connecter sur Dofus je n'est pas d'heure exacte a vous donné mais j'y suis assez souvent. J'ai aussi un petit frère et une grande soeur, il ne joue pas a dofus du moins le petit pas encore :p. J'aime beaucoup sortire avec mes amies allée au cinémas faire des sortie au lac etc.. Je suis aussi très proche de ma familles j'aime le contacte avec les gens je ne suis pas insociable ^^.



2)
    Passons a ig, je m'apelle Chuk oui Chuk noriss Laughing ma Iopette est une fille sont nom est masculin car, je les changer de sex suite à un délire entre pote. Bref Je suis de niveau 180, actuellement je suis Optimiser Dommage poussée ! (Oui pour éclater le bouclier des fécas et détruire les osa). J'ai choisie se mode par ce que c'est un mode gros bourrin, mais a la foie tactique donc je trouve se type d'opti très interessent à jouée. Je pratique beaucoup le Kolizeum et pas mal de Dj mais pas très facile de tapé un Royale Mouth en étant dommage poussé si vous voyez se je veu dire rabbit . Je suis en train de me monter un Stuff pvm full terre mais j'att le level 184 épée Karie <3.. Je ne joue pas multi compte car je n'arrive pas a me concentrer sur plusieurs personnage en même temps et que j'ai decider de monter mon iop à fond avent d'envisager une team. En personnage j'ai un Crâ niveau Arcomics  168 et un Sacrieur Blood-Ands niveau 132. Les deux je ne m'en sert pas il sont pas abonnée et pas stuffé.



3) 
Pour se qui est des métiers étend un peu fainéant je n'est pas monter met metiers bien au, mais bon Bucherons niveau 30 mineur niveau 30 et pêcheur niveau 30.



4)
Durant mon épopée dur Djaul je n'est pas fait beaucoup de guilde je suis alée dans Neptune je suis rester pas mal de temps mais je pourrais pas vous dire éxactement combien de temps j'y suis rester. Je suis partie à cause d'un petit soucie avec un mmembre de la guilde et j'ai préfèrer partire, sa remonte a longtemp je pourrais même pas vous dire d'où sa a commencer.. Peu de temps après je suis allé chez les Soul RaiZers, je suis partie car l'ambiance n'étais pas  au rendez-vous.. Après avoir volé de guilde en guilde essayant de trouvé ma nouvelle famille IG au jour d'aujourd'hui j'esseye de venir dans La voie Lactee Astrale.. Espérons que sa soit la bonne. Pour quoi votre guilde et pas une autre ? Par ce que c'est la votre et pas une autre voila pourquoi. Par ce que il y a de l'entraide des sortie d'xp et que les membres sont comme une famille. Et c'est de sa d'on j'ai besoin. Vous voulez plus de renseignement ? /w moi ou Ankabox ou via forums.


                                                                                          Cordialement Chuk Noriss
Revenir en haut Aller en bas
Eleme's

Eleme's

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue200/200Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Eleme
Classe: Iop

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 10:51

Salutation et bienvenue sur notre forum Chuk.

Énormément de fautes d’orthographe, pourquoi ne pas avoir fait un brouillon sur world ou autre ? si tu est nul en orthographe fait au moins retirer les plus grosses fautes.

La phrase n’est pas présente pour moi ce sera un Contre.


Eleme
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 10:59

Dydou42 a écrit:
Par ce que il y a de l'entraide des sortie d'xp et que les membres sont comme une famille.

Ça c'est ce que tu cherches, mais si dans la réalité tu ne trouves pas tout ça chez nous tu partiras aussi comme tu es parti de chez les Soul RaiZers?

Sinon il manque la phrase ce sera donc contre.

ps : le texte en rouge sur un fond bleu c'est illisible et ça détruit les yeux. je te conseille pour tes futurs textes d'écrire systématiquement en noir, ou au pire en blanc si le fond est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue188/200Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 11:46

Un habitant de Sainté comme moi?!? Enfin depuis le temps que j'attendais ça!
Bon je mettrais POUR en fonction de ce que tu vas répondre :
1- Quel lycée exactement?
2- Tu as d'autre persos guildé dans d'autre guilde?
3- Si oui leurs noms

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue200/200Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 12:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dydou42

Dydou42

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Chuk Iop 180
Date d'inscription : 29/07/2013

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 13:37


Re/Bonjour
J'ai totalement oublier la phrase la voicie : [Logre : phrase présente]
Après il et vrais que les faute d'ortho j'y peu rien je suis nul.. J'ai deja fait un brouillon !! Pour répondre a Ewanzo j'étais au LP privé Saint-Barbe je c'est pas si tu connet. Après non je n'est pas d'autre perconnage dans d'autre guilde comme je vous les dit mon Cra et mon Sacri sont en pause.Désoler pour le texte en rouge :/.  Après pour se que a dit legrodar je c'est pas.. Chez les Soul c'étais très froid etc... C'est la premier candidature que je fait via forums, si vous avez plus de question n'hesiter pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 14:15

Je reste sur mon premier avis, malgré la présence de la phrase.

Je vais revenir aussi sur les fautes qui sont quand même assez impressionnantes, je serais toi je réfléchirais à un moyen de corriger au mieux ce problème qui te coute pour le moment 2pts sur une rédac' mais qui plus tard va te couter un job. Ici on est là pour un jeu donc on ne va pas trop te tacler sur l'orthographe mais IRL c'est certain que tu vas croiser des gens qui vont te descendre pour ça. Après ça ne regarde que toi.

Bon sinon moi c'est Logredar et non pas Legrodar, d'ailleurs l'origine de mon pseudo n'a strictement rien à voir avec le gros dard.
Revenir en haut Aller en bas
Dydou42

Dydou42

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Chuk Iop 180
Date d'inscription : 29/07/2013

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 14:28

 Mdrr Escuse tempis merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue200/200Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 14:29

Je suis Legrodard, je reste sur un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 15:37

Legrodard ahahahah

Contre pour ma part désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue200/200Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyLun 29 Juil 2013, 17:35

Bonjour, 

C'est aussi un contre me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue189/200Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyMar 30 Juil 2013, 00:23

Bonsoir,

Désolé mais ça sera aussi un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) EmptyMar 30 Juil 2013, 11:23

Trop de contre, ça ne suffira pas pour nous rejoindre.

Je te dis bonne continuation pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Chuk, Iop niveau 180 (refusé)   Chuk, Iop niveau 180 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuk, Iop niveau 180 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iix, Iop niveau 126.[Refusé]
» Xel-agi, xelor niveau 109 [Refusé]
» Shadoh, Iop de niveau 164(refusé)
» Litchee, Sacrieur air de niveau 194. (Refusé)
» Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-