Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remember-Mithos

Remember-Mithos

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Nom et niveau des persos : Oo-darkes lv 140
Date d'inscription : 13/04/2011

Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty
MessageSujet: Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]   Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] EmptyMer 13 Avr 2011, 23:48

Bonjour, Je me présente:
- je suis Oo-Darkes, un sram terre/agilité du niveau 138. Je voudrais rejoindre cette guilde car mon ami Manlax qui fais partis de votre guilde m'a dit de trés bon coté sur cette guilde: du genre trés bonne anbience, trés bon pvm ( les sorties ) et surement pleins d'autres qualités requise de cette guilde. J'ai des connaissance de dofus depuis 2-3 ans.

-Dans la vie active, je m'appel Thomas je suis un jeune adolessant de 15 ans qui vie bien sa vie aller voir c'est copain, qui sorts ; je ne reste point chez moi souvent. Je suis encore au collège à cause d'un redoublement forcée, cela ne m'a fait que du bien. Je suis sportif je fais de l'athlétisme et de l'aviron.Je peus être assez spéciale si vous me parlez car je m'implique dans le respect et la séréniter.

- J'ai intégrer la guilde ( L'etoile des Vikings ) depuis 1 mois tous se passe à par que l'on face trés peu de sorties entre nous je me contente de Donjon Blop mais ça c'est un autre sujet. Pendant plus de 3 mois j'étais dans la guilde ( Origins ) trés fort en pvm mais pas bonne ambience donc je n'ai point aimer.

Veuillez me répondre le plus rapidement possible sur dofus 2.0. Coordialement Thomas (Oo-Darkes)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]   Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:04

recrutation xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Left_bar_bleue200/11001000Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]   Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:05

La phrase n'est pas présente car le questionnaire ne marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Left_bar_bleue200/11001000Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]   Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:12

je verrouille cette candidature, le candidat va en refaire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]   Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutation de Oo-Darkes. [voir autre candid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]
» Azuriox, Cra Level 149.[Voir autre candid]
» Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]
» Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']
» Oo-Darkes sram qui a enfin up lv 140 (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-