Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimort-53

Mimort-53

Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : Mimort 146
Date d'inscription : 21/05/2011

Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty
MessageSujet: Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']   Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] EmptySam 21 Mai 2011, 21:43

Mimort dans la vie,
Je m'apelle Kris, j'ai 14 ans je suis BELGE et FIER de l'être. Je suis Liègeois (les vrai Belges). J'aime le catch, le sport (principalement le rugby, la natation et surtout le saut en parachute) je suis assez sportif mais j'aime aussi beaucoup jouer à l'ordinateur. J'adore sortir, m'amuser et faire des conneries avec mes potes. Je suis un mec sympa avec le sens de l'hummour et toujour disponible pour mes amis. En musique j'écoute principalement du rap français (La Fouine, Still Fresh, Mister You, Canardo, Nessbeal,...). Question bouf j'aime le coca, les chips et bien sur les frites-fricadelle-mayonnaise ^_^.

Mimort dans le jeu,
Je suis un crâ Very Happy sagesse de base mais stuff pano CM et sorts feu. Je pose cette canditature sur votre forum car je voudrais me poser dans une guilde et y faire ma place, j'ai essayer plusieur guilde qui ne m'ont pas satisfait. Mes passe-temp dans dofus : Boucler le donjon des bouftous (sa me soule mais sa m'aide pour me faire de l'argent grâce au captures), agresser des percos car j'aime bien les combats pvp à plusieurs, aider les débutants d'astrub pour diverses choses dans mon temp libre et pour finir essayer de trouver une team pr de très gros donjon (Je suis tomber amoureux du pex I love you Wink ). Je suis aussi un bijoutier level 80 et alchimiste 52 que je n'xp pas tellement car c'est pas trop mon "kiff" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Left_bar_bleue124/200Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty
MessageSujet: Re: Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']   Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] EmptySam 21 Mai 2011, 21:57

Contre règles du forum non respectées ( pseudos différents ), et questionnaire non effectué.

Tu peut le faire à cette adresse, à la fin tu obtiendra une phrase à ajouter dans ta candidature.

Aussi, je suppose que les règles pour poster sa candidature n'ont pas étés lues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Left_bar_bleue200/200Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty
MessageSujet: Re: Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']   Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] EmptySam 21 Mai 2011, 22:05

Pour le moment c'est contre il faut que que tu lises nos regles et que tu fasses ta candid en concequences.
Revenir en haut Aller en bas
Mimort-53

Mimort-53

Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : Mimort 146
Date d'inscription : 21/05/2011

Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty
MessageSujet: Re: Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']   Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] EmptySam 21 Mai 2011, 22:08

J'ai lu les règles mais j'ai pas vu de phrase a ajouter, je vais relire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Left_bar_bleue200/200Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty
MessageSujet: Re: Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']   Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] EmptySam 21 Mai 2011, 22:24

Mimort-53 a écrit:
J'ai lu les règles mais j'ai pas vu de phrase a ajouter, je vais relire un coup

Iopopof dans son message a donné le lien du questionnaire que tu dois remplir, pour avoir cette fameuse phrase il faut bien entendu obtenir le score de 10/10.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty
MessageSujet: Re: Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']   Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ! Demande d'intégration dans votre guilde Chaduaza (non)
» jeune sram quisouhaite aller dans votre guilde :) [acceptée]
» Azuriox, Cra Level 149.[Voir autre candid]
» Retour de Thekiller Iop 191[Voir autre candid]
» Shyrazya Iopette 148[Voir autre candid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-