Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 18:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente afin de poser ma candidature dans cette si charmante Guilde.

Tout d'abord une petite présentation du joueur :

Je me nomme Luc et j'habite dans le sud plus précisèment à Nice ( aux alentours ). J'ai 16 ans et demi, je suis en 1ére ES en vue de rentrer dans une école de commerce si mes résultats le permette. Pour mes goûts musicaux. j'aime tous types de musique ( techno, rock et rap(us) ) . Je suis souvent sur Dofus car j'apprécie énormement ce jeu faisant preuve de tactique et d'intelligence. Je joue principalement le week-end car mes cours me prennent beaucoup de temps dans la semaine.

Passons à la présentation de mon personnage :

Comme le sujet l'indique, je me nomme Zakgohan et je suis une petite xelorette level 130 ( pour le moment Very Happy ). Pourquoi un personne féminin me direz vous ? Je n'en sais rien, ça ma prit sur le coup. Bref, je suis Sagesse-Eau non parchoter pour le moment. Cela viendra plus tard pour des raisons financières. J'exerce les métiers Paysans ( 100 ), Boulanger ( 100 ) et Bricoleur ( 9 ). J'ai choisi ce personnage car les xelors m'ont toujours attirés par leurs sorts et leurs styles. Je ne suis pas trop fan du PvP dû au manque de "roxxage" que je n'ai pas comparé aux autres de mon level. Je ne trouve pas le besoin de détailler mon stuff, si c'est un point négatif à mon adhésion, j'en serais triste. J'aime surtout faire des donjons, des sorties un peu partout, pas seulement xp...

J'ai voulu poser ma candidature pour cette guilde car j'ai toujours rêver d'adhérer dans une guilde composer de gros niveaux. Vous allez certainement me dire que je ne recherche simplement que la puissance mais ce n'est pas le cas. L'entraide est aussi essentiel afin de maintenir une guilde soudé et d'avoir de bonne relation avec les membres, qui est mon principal objectif . De plus j'ai entendu beaucoup de biens de vous et c'est pourquoi je tente ma chance afin de rentrer.

Je n'ai pas eu énormément de guilde auparavant. Ma toute dernière est Vip ( Vous devez vous dire "Encore eux ! ) mais j'ai vraiment apprécié cette guilde auquel j'ai tissé des liens d'amitié avec certains, ils se reconnaitront s'ils lisent mon poste mais voilà elle a été dissoute après quelques problèmes d'ambiance nous allons dire...

J'espère avoir mit toutes les chances de mon côté pour être retenue afin de vous rejoindre. C'est ce que je souhaite le plus en ce moment. Merci d'avoir prit la peine de me lire et puis j'espère vous revoir très vite !

Ps : Je n'ai pas comprit le système du Quizz car certaines pages du forum ne peuvent s'ouvrir sur mon ordinateur datant de la première guerre mondial Very Happy Bref c'est un point négatif pour moi j'imagine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue124/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 18:49

Actualise la page.
Si tu es sous firefox, un bon ctrl+F5 résoudra surement ton problème ( a ne pas confondre avec un alt+F4 XD ).

Sans cette phrase, ta candidature ne pourra pas être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 18:58

J'ai suivis tes instructions à la lettre et j'ai donc réussi le test 10/10.
Voilà.
[EDIT IOPOPOF]
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 candidature   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 19:04

La candidature est complète et il y a la phrase.
Donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 19:09

Bonne candidature, et quizz réalisé , sa serra un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 19:11

Un autre nain viens vite sa fera un guilde de nain sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 19:13

Un pour tout est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
roziie

roziie

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Morbihan
Nom et niveau des persos : roziie lvl 113
Date d'inscription : 15/11/2009

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 19:14

Pour, j'espére te revoir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
khyg

khyg

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : quelque part ;)
Nom et niveau des persos : khyg,cra de lvl 146 et thyg, iopette de lvl 107
Date d'inscription : 20/01/2009

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 19:22

belle candidature, un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 21:02

Pour, belle candidature, phrase y est.
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue124/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 21:06

Eh bein, heureusement que je suis là Wink
Aller un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue183/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 21:22

Yeah sa fait plaisir de voir qu'au moin une personne par jour ne prend pas les Lactéens pour des chèvres xD

Pour, tu as le niveau, la phrase est la, c'est plutot bien écrit et ce n'est pas un vulgaire pâââââââté !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 22:29

Pour



Miam! nous sommes des gros lvl Surprised clown

Peut être à bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Titeyoplette

Titeyoplette

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Paris
Nom et niveau des persos : 190
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue1/1Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 22:33

Et bien "PpOoUuRr". Heureux de te revoir peut etre parmis nous sa me manquais de discuter avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyMer 25 Nov 2009, 23:50

Rien ne me fais plus plaisir de voir autant de "Pour" !
J'espère vite vous voir dans Dofus dans ce cas. Very Happy
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:13

Pour, un xelor de plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
khytra

khytra

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : La ou je suis en ce moment
Nom et niveau des persos : Khytra sacrieur 194
Date d'inscription : 17/11/2009

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyJeu 26 Nov 2009, 01:24

Attention a l'invasion des anciens "VIP" (lol). En tout cas je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nihimp-Juste

Nihimp-Juste

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Lalala...Lalalala, alors TU cherches ... ^^
Nom et niveau des persos : Xel 184,Enu 160,Sram 131 et Eni 130
Date d'inscription : 28/09/2009

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:29

Contre !! (j'ai pas envie de te faire plaisir moi !)

Nan, soyons serieux, je donne mon pour parce que ... tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilopsyss

bilopsyss

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Lorraine
Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Left_bar_bleue180/200Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Pseudo: Bilopsyss
Classe: Feca

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:35

POUR : ta candidature est complete et sa fait plaisir de voir des gens qui ce concentre sur l'essentiel plutot que nous décrire ces stuff qui ne nous avance a rien , la phrase y est alors pour moi c'est pour ... enfin une personne qui prend le temps de lire les regles et de faire ce quizz Smile Merci

Cordialement Bilopsyss

A bientot dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]   Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiire-xel,xelorette,100 [acceptée]
» Naanou, xelorette lvl 130. [Refusé]
» Nouvelle candidature de la Xelorette - Rik-rouxette - 167 [Refusé]
» Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]
» Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-