Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyMer 08 Juil 2015, 17:27

Ahum ahum, salut les Lactéens !
C'est bien ici qu'on fait le marché? Je cherche des bandelettes ! Non? Aheum.
Je frappe à votre porte afin de glisser entre vos mains ma présente candidature. Cela va faire plusieurs années que je ne me suis pas résolu à en écrire une, aussi ma plume risque d’être fluette et ma prose vétuste. Cependant, voici quelques mots qui vous permettrons de me découvrir. Avant tout étalage sur le côté in game, je vais un peu démystifier la personne ténébreuse qui se cache derrière son écran. Enfin, ténébreuse, en parlant d’un blond ...non, disons, châtain très clair s’il vous plait !
G m’apayl Piair ( Prayzen !) é gaym lé moul b1 fraysh (laysay mwa lay reniflay madame), é lay mish (laysay mwa lay goutay madame) ! Ingrid, aysktu bayze ?
Pour la version courte :
Spoiler:
Pour la version longue, sous-titrée français (on remerciera kenpaï-Sub-gtm) :
Spoiler:
 


 
Et la partie qui intéresse le plus, Froute, Xélor 200 sur Djaul depuis 2007 (avec un passage d’un an à peine sur Otomaï). Voilà salut à plush.
 
 




En réalité, Froute, anciennement froutexx (hihi c’était swagy de fou), ancien féca. Ancien octo-compteur passé mono compte, j’ai accès à 10 comptes non abo et no-stuff à moi (je peux les nommer tous, avec tous les persos dessus que j’ai (j’ai lu la charte t’as vu), mais sans intérêt vu que je ne me co pas dessus depuis plus d’un an. Je me suis pris d’amour pour le PvP depuis 2 ans après m’être lassé de devoir refaire et refaire le chemin des donjons à chaque fois que je perdais (hihi j’suis mauvais pour frigost 3 alors je n’imagine pas les dimensions). J’ai mis un seul pied dans Srambad, les deux dans Enutrusor et aucun dans le Vortex. Autant dire que j’ai délaissé le PvM. J’adore me faire troll/taunt sur le forum du goultarminator, c’est pourquoi je me suis présenté cette année. On m’a dit que j’avais des goûts très personnels en choix de compo’ et un skill à moi, qu’il ne fallait pas que les autres attrapent sous peine de mort létalement mortel « sous daub ma gueule ! ». Je suis fan de PvP donc, PvPm également, et je ne passe mon temps qu’à ça et à glander map agro. Je ne bouge que rarement, sauf pour taper un prisme ou un perco, ou pour du AvA s’il y a vraiment besoin de renforts. J'essaie de m’améliorer toujours et me remets constamment en question (tout particulièrement en cette période pré-goultar). J’ai pu en de nombreuses occasions rencontrées nombre d’entre vous en Koli. Vous faire pleurer, ou alors me faire rager. Au point que j’en suis à ma 5e souris de pété cette année. J’ai des actions à la Fnac je crois. Niveau métier, j’ai accès à presque tous les métiers qui sont présents sur une mule à métier de l’empire celeste. Puisque presque plus aucun celestin ne joue, on peut dire que c’est plus ou moins la mienne.
Niveau guilde, j’ai été dans Angel family’s, très vieille guilde ce fut à mes débuts. Sinon j’ai été inconstant pendant une période où j’ai parcouru chatiment Wabbit, le pacte des anciens, Cendre de lunes, hololole et jet set. Mais j’ai été près de 4 ans membre de L’Empire Celeste, dont j’ai été BD. C’est d’ailleurs avec larmes à l’œil que je l’ai quitté récemment. Plusieurs raisons à cela, je dirai que le point fort a été la migration de nombres d’entre nous sur Otomaï il y a bientôt 2 ans. Là-bas une discorde a éclaté, et nous nous sommes dispersés. Certains d’entre nous sont revenus sur Djaul au compte-goutte, la plupart dans TiTe, Millenium’s Anarchy, et quelques-uns dans l’empire. Mais beaucoup trop peu. Pendant plus d’un an, nous nous sommes battus Nascentia et moi pour reformer une guilde stable, et redorer le blason déchu par certains anciens PvPistes. Ce fut un échec, depuis plus d’un mois je me retrouve seul. Difficile en monocompte d’apprécier alors le jeu.
 
Je me tourne alors vers vous. Depuis plusieurs jours je regarde votre forum depuis le boulot, et je me suis résolu à m’inscrire tantôt. Votre guilde m’attire pour plusieurs raisons, à la fois sa vieillesse, à l’instar de l’Empire, et pour ses membres. Nombreux sont ceux que j’ai pu voir ou affronter, je sais que votre guilde propose un contenu PvP intéressant. A l’heure actuelle, je suis novice encore en 1v1, et j’ai envie de m’améliorer et je me dis qu’il n’y a rien mieux pour ça que de baigner dans une atmosphère PvP. Qui plus est, au vu du nombre de membres, vous êtes forcément dynamique, avec un canal /g plus actif et plus attrayant que d’autres. Enfin, connaissant (au moins de vue) plusieurs membres, je sais plus ou moins à quoi m’attendre, et c’est l’origine de ma motivation.
 
Je pense avoir terminé le pavé, et j’ai l’espoir d’en avoir tué au moins un d’entre vous. A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue200/200Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyJeu 09 Juil 2015, 20:33

Bonjour,

Je ne retrouve pas la phrase secrète pour valider ta candidature.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyJeu 09 Juil 2015, 21:58

Lyrix a écrit:
Bonjour,

Je ne retrouve pas la phrase secrète pour valider ta candidature.

Cdt.
Dans le spoiler, mais ce n'est pas exactement la phrase elle est modifiée pour s'insérer plus naturellement dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyJeu 09 Juil 2015, 22:11

Bonsoir,
exactement, Logredar l'a percé à jour ! Je trouvais ça plus "pertinent" insérée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue200/200Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyJeu 09 Juil 2015, 22:57

Bjr,

Je trouve pas ça pertinent pour ma part; bref.

Je suis désolé de te donner un Contre, ton passage et tes fonctions dans l'empire sont pour moi rédhibitoires (je reste rancunier) Mad

Bonne chance pour la suite des votes.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyVen 10 Juil 2015, 01:01

Bonsoir.
Je suis au courant qu'il y ait eu soucis entre Lvla et l'empire, cependant j'ai pris mes fonctions de BD au retour de Otomaï, une fois ceux étant sûrement en cause des troubles tous partis. Je comprends ta rancune même si au final ça fait l'effet d'une balle perdue qui me heurte. J'espère avoir la chance de prouver ma valeurs même en tant qu'ex-celestin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia

Nombre de messages : 88
Age : 29
Nom et niveau des persos : Mafia-Colere
Date d'inscription : 28/10/2013

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyVen 10 Juil 2015, 03:30

Salut 

La candidature montre ton envie de nous rejoindre, cependant, je ne suis pas au courant de ce qui a pu se passer entre la Lvla et l'Empire ! 

La candidature mérite un pour, les problèmes entre les deux guildes, un contre ! 

Je reste neutre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyVen 10 Juil 2015, 10:51

Bonjour ! 
A dire vrai Mafia-colere, moi-même je ne suis pas non plus au courant de ce qu'il s'est passé, je ne suis pas à même de te le raconter. Je sais juste qu'il y a eu des tensions, je ne sais pas par contre quels membres étaient impliqués, et pourquoi. Je sais que plusieurs membres de l'empire venaient de Lvla, je suppose que là se trouve la source du problème, et encore je n'en suis pas non plus certain. Le fait est qu'à une époque, pré-migration, l'Empire a perdu sa belle image de guilde maîtresse au profit d'une guilde rassemblant des égocentriques qui foutaient ... la merde en pvp. On a cherché à redorer cette image depuis notre retour avec Nascentia, mais cette image, vestige du passé, était trop ancrée...
Il faut savoir qu'à cette époque là, je n'étais même pas encore 200 et que je ne faisais que du PvM. Evidemment je ne peux pas prouver mon innocence, mais je peux vous assurer ne pas avoir pris part à ces troubles.
Après, je comprends que la hache ne soit pas facilement enterrée, donc je comprends vos deux votes même si j'espère pouvoir vous faire changer d'avis Smile
A bientôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tt-chanceux

Tt-chanceux

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Québec
Nom et niveau des persos : Tt-chanceux
Date d'inscription : 04/06/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptySam 11 Juil 2015, 01:10

Bonjour à toi Froute,

Candidature bien structurée et sympath à lire.

Je suis aussi un fan de Pvp et je tombe souvent contre toi en koli,haha.

Tu me sembles sympathique et tu as l'air assez motivé à rejoindre nos rangs.

Même en prenant compte du fait que ta guilde a eu des petits soucis avec la nôtre,je suis porté à te mètre un pour.

Espérant ne pas me tromper!

Cordialement Tt'.
Revenir en haut Aller en bas
Magicz

Magicz

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Nom et niveau des persos : Magicz-Arcrow
Date d'inscription : 26/01/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptySam 11 Juil 2015, 16:40

Salut à toi Froute, merci pour la candidature qui me rappelle celle qui m'a valu d'être accepté chez vous  Neutral #nostalgiequandtunoustiens

Sinon la candidature en elle-même est propre, bien rédigé et elle donne envie d'être lu.
Pour t'avoir cotoyer chez l'Empire tu étais quelqun avec qui je m'étais bien entendu et de sympathique ,et a moins de n'avoir eu un énorme retournement de personnalité depuis, je ne vois aucune raison de m'opposer a ton intégration ici, je mets donc un pour.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Selton

Selton

Nombre de messages : 46
Age : 30
Nom et niveau des persos : Selton (200)
Date d'inscription : 29/05/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptySam 11 Juil 2015, 18:53

candidature sympathique, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prl-evilzak59

Prl-evilzak59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation :
Nom et niveau des persos : Prl-evilzak 200
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue200/200Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Prl-EvilZak59
Classe: tas d'os

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyDim 12 Juil 2015, 01:42

Etant externe à 412% des conflits entre les guildes, je n'ai pas vraiment de raison d'être contre (fin', je crois).
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyDim 12 Juil 2015, 10:47

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyDim 12 Juil 2015, 13:15

Bonjour à tous,
@ Tt-heal/chanceux & co : Oui ! On s'affronte souvent c'est vrai, avec ta compo cheat  Very Happy 
@ Magicz : Je me souviens bien de toi dans l'Empire même si tu n'es malheureusement pas resté très longtemps (en même temps, période très dur de l'empire quand tu es venu). J'ai relu ta candid, c'est vrai qu'on a tous les deux mis des spoilers ^^

Et merci a vous tous pour les Pour dans la globalité et la confiance que vous me donner!
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyDim 12 Juil 2015, 19:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyLun 13 Juil 2015, 17:12

Merci à toi !


EDIT : N'ayant pas été pris au goultar cette année, je me suis remis à jouer mon éca. Je vais sûrement refaire petit à petit une team koli. Ecaflip niveau 200 de pseudo : Broutte. Sans guilde naturellement, et prêt à être recruté en même temps que mon Xélor. Personne n'y a accès naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue200/200Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyLun 13 Juil 2015, 22:21

Contre sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyLun 13 Juil 2015, 23:12

Bonsoir;
pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue200/200Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyMer 15 Juil 2015, 00:35

´soir, la candidature en soit c'est propre, ce serait presque gênant de devoir mettre contre.

Sinon bla-bla-bla EC ils sont vilains, pour moi c'est un peu comme un iceberg, t'avais une partie de gens normaux et une  de demeurés. Évidemment tu comprendras que c'est celle des demeurés que l'on voyait le plus, d'où certains à priori négatifs . ( un peu comme chez jet set dis camion and co mais ce n'est pas le sujet )
Du coup j'aimerai savoir de quelle partie tu fais parti ( jeu de mots badass ), la partie conne de l'iceberg ou l'autre ?
( ce que tu penses de tes copinous sur otomai )

Thekiller
Revenir en haut Aller en bas
Froute

Froute

Nombre de messages : 12
Age : 31
Nom et niveau des persos : Froute 200
Date d'inscription : 08/07/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyMer 15 Juil 2015, 01:07

Salut à toi !
Question super piège que tu me poses. Je vais être franc et pas vous mentir donc je vais essayer de dire vraiment le fond de ma pensée.

Je cracherai pas sur des compagnons de jeu avec qui je me suis bien marré en /g. On va dire qu'il faut démêler deux choses : leurs agissements ig-hors guilde de leurs agissements irl (skype)-/g. Ils avaient la grosse tête, ils ne se prenaient pas pour n'importe qui, et cherchaient à tout prix la reconnaissance et la puissance. Afin d'assouvir leurs objectifs, ils ont choisi le mauvais chemin, et à force de trop vouloir la reconnaissance et la gloire, on agrandit démesurément son égo, à s'en faire des ennemis. Il est certain que de nombreux célestins ont acquis une réputation de merde pour ainsi dire, à force de constamment se croire tout puissant et tout permis. Ce qu'ils ont par la suite réellement fait, je ne le sais pas. Comme je l'ai dit, je ne sais pas les teneurs de la haine empire/lvla. Je ne peux que supposer qu'il y a eu querelles à un moment, sûrement des histoires de multi, que sais-je encore? 

Je sais également que dans l'Empire, il y a eu du hack entre celestins. Heureusement peu nombreux, et à chaque fois terrible. Terrible car on ne s'y serait jamais douté, on avait une confiance aveugle entre nous, pour la plupart on partageait nos comptes avec au mois deux personnes si ce n'est plus. La preuve, nous avons créer la seule mule à métier de guilde qui existe sur le serveur (voire le jeu je pense même), à multiple accès. C'est pour dire comment on avait confiance entre nous. Souvent certains l'ont baffoué. 

Je sais aussi que l'Empire a abrité un (et même plus) vendeur de kamas, ainsi qu'utilisateur de bots. Mais je ne peux être tenu responsable du fait qu'il n'est pas été kick, je n'en avais pas le pouvoir. 

Maintenant, pour ce qui est du /g et des personnes dites "négatives" voilà ce que je dirai : la bonne ambiance était là. Je n'ai presque jamais vu de querelle entre nous avant la migration. En soit, même si leurs actions ig hors guilde était plus que méprisable, dans le /g ils étaient gentils et bon vivants. Il faut savoir qu'à l'époque j'était pas très Hl, n'avait pas forcément bcp d'importance, et que je ne faisais que du PvM. Tout le contenu pvp ne m'intéressait pas et je n'y prenais pas part (c'est d'ailleurs pour ça que je ne connais pas toute l'ampleur de la situation d'antan). Ils ne m'ont jamais tirer vers le bas, ni ne m'ont fait du tord. Pour moi c'était de bon camarade de jeu. 

Au final, je dirai que je ne suis pas aveugle, ils faisaient de la merde, et on détruit l'image respectée et respectueuse de l'Empire. Ils ont détruit ce qui a mis longtemps à être construit, et pour ça je leur en voudrait toujours. Ce qu'ils ont fait est irréparable, preuve en est nous n'avons pas réussi. Leur comportement hors guilde était vraiment inconcevable, et je ne comprends pas qu'il n'y ait jamais eu de sanction. Notre meneur était beaucoup trop passif voire absent. Mais d'un point de vue humain /g ils étaient pas pire qu'un autre. Je sais qu'en disant ça je m'attire de mauvais regard et les foudre de certains, mais sachez que moi, j'étais pas "contre eux" donc je n'ai jamais eu a subir les tords qu'ils ont fait aux autres... 

Bref, je te remercie pour cette belle question piège et dure à répondre !  Laughing J'espère avoir répondu le plus franchement possible.


Après, doit-on me sanctionner parce que j'étais dans le même /g que ceux qui ont fait des conneries, c'est à vous de le voir. Même si je trouve que ce serait se prendre une balle perdue dans une guerre qui ne me concernait pas en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Magicz

Magicz

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Nom et niveau des persos : Magicz-Arcrow
Date d'inscription : 26/01/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyMer 15 Juil 2015, 15:34

J'appuie les propos de Froute quant au /g de l'EC et je peux t'assurer que j'ai maintes et maintes fois entendu les noms des " perturbateurs " de l'EC suite a mon intégration, et jamais entendu le nom de Froute ou Nascentia ou tout autre Célestins.
Lorsque j'ai intégré l'Empire je n'avais prêté guère attention au passé de certains, et sincèrement, si on ne me l'avait pas dit, je pense qu'en /g ou autre, c'était indécelable.
Preuve en est, cette partie là a migré sur Otomaï et je les ai suivis puisqu'il s'agissait d'un " mouvement de guilde " et finalement je me suis retrouvé avec eux sur le serveur, et mis a part quelques recrues d'Oto, c'était comme tu dis la mauvaise partie de l'Iceberg et c'est là que je me suis rendu compte du problèmes qu'ils avaient du posés, et c'est ce qui m'a poussé a faire une pause car je ne prenais plus de plaisir a être discriminé car je faisais partie d'Excess.
Même si on a pas eu la même envergure dans l'EC, la même longévité au sein d'EC, si ces querelles passés ne m'ont pas nuit, elles n'ont pas a nuire Froute
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue1/1Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyMer 15 Juil 2015, 16:06

Je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
key'

key'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : keylight 200
Date d'inscription : 04/05/2015

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyMer 15 Juil 2015, 16:12

Pour, candid' pas trop mal et Empire Celeste, j'y suis passé, magicz y est passé, et pourtant nous sommes lvla, donc ça ne mérite pas de contre visiblement, Pour donc !
( Si on exclut le fait que j'ai trouvé quelques-unes de tes interventions sur le forum goulta et sur le topic jol partie bêta test, très moyennes )


Dernière édition par key' le Mer 15 Juil 2015, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bokal

bokal

Nombre de messages : 28
Age : 36
Nom et niveau des persos : Bokal
Date d'inscription : 17/10/2013

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyMer 15 Juil 2015, 16:17

Salut.

L'empire Celeste a pendant longtemps nuit à mon jeu et ma tranquillité lorsque je me connectais. 
Peut être que tu n'es pas l'un des responsables de ce qui était arrivé mais t'es en partie fautif comme l'ensemble des membres de votre guilde quant aux agissements de ceux ci. 

On ne peut pas toléré du racisme et de la moquerie gratuite envers les autres, au bout d'un moment il faut porter ses couilles et défendre les autres même si on ne les connais pas.
T'aura beau sortir des arguments en disant "c'est lui, ce n'est pas moi", mais à mes yeux ça ne fonctionne pas lorsqu'on partage la même guilde : on doit assumer les aspects positifs comme négatifs, et si ça part trop loin il suffit juste de gueuler ou d'en sortir avant que ça soit trop tard.

Ça sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Left_bar_bleue200/200Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) EmptyMer 15 Juil 2015, 16:25

On ne peut pas rester si longtemps dans une telle guilde avec une telle réputation sans prétendre ne rien savoir.

Soit t'es complètement attardé mais vu ton parcours irl et ton âge, c'est une fausse piste; soit tu soutenais la bande et/ou acceptais leurs âneries, ce qui semble le plus probable, et justifié par certains échos.
La théorie de la balle perdue, tu m'excuseras mais c'est bullshit dans la mesure où comme j'ai dis précédemment, tu n'es pas resté 6mois dans ce bordel.

Contre.

EDIT : Bref, après discussion avec un type, t'etais bien en dehors de ces connards et tu n'étais pas au courant des agissements les plus extrêmes.

Pour


Dernière édition par thekiller le Jeu 16 Juil 2015, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)   Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Froute, xelorette deusang cherche nouvelles bandelettes ... (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naanou, xelorette lvl 130. [Refusé]
» Candidature d'une Xelorette qui se Nomme Rik-Rouxette [Refusé]
» Nouvelle candidature de la Xelorette - Rik-rouxette - 167 [Refusé]
» Fiire-xel,xelorette,100 [acceptée]
» Zakgohan, xelorette 130 Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-