Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trailer

Trailer

Nombre de messages : 17
Age : 29
Nom et niveau des persos : Trailer niveaux 133
Date d'inscription : 14/10/2009

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 16:42

Moi, dans le jeu !


Coucou les Lactéens ! Moi c'est Trailer, un Xélor feu/sagesse de cercle 133, relativement bien équipé. J'exerce plusieurs métiers. Je suis maître Paysan, Boulanger avec une mule et je suis aussi Bijoutier de niveau 51 avec Trailer. . . Je suis Ange grade 5 (toujours pas réussi a m'envoler).

Je joue à Dofus depuis 5 ans, avec une pose de 1 ans à cause d'un personnage hackés (sadida 141 ravageur-de-la-foret dont je n'ai plus le compte) suite à sa, je me suis remis à Dofus avec un groupe d'amis et avec ce "petit" xélor.

Avec ce personnage j'ai fréquenté peu de guilde j'ai souvent crée les miennes qui n'ont peu marché, sinon avec mon ancien perso j'avais été dans les "Justices League Of Dofus" pendant très longtemps après quoi j'ai du quitté a cause du hack :/

En mule, je possède une eniripsa de niveau 73 Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Icon_biggrin que je monte assez vite.
Il n'y a que deux personnes qui ont mon compte (mais deux meilleurs amis IRL) IG , ses personne s'appelle Calamax,eca de niveau 126 et Raide-Bulle feca de niveau 122.
PS: j'ai accès ,moi aussi, à leurs compte.


Moi dans la vrai vie ! Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Icon_biggrin



IRL je m'appelle Nicolas alias Nico ou Onisuka pour les intimes x) j'ai 16 ans, j'habite a Toulouse dans un petit coin paumé des alentours : St Orens :DD !!!

Je suis actuellement Collégien en classe de 3ème.
Ma plus grande passion est le sport à quoi je consacre beaucoup de temps(environ 10h00/semaine).Je fais plus particulièrement de la danse : Breakdance : une filière de la danse Hiphop, j'en fais depuis 4 ans et je me débrouille assez bien. :p
Je ne suis pas un grand Nolife, sur Ecran je joue juste a Dofus surtout le week-end (l'apres-midi) et la semaine en soirée.
J'aime faire la fête, faire rire, faire pleurer (de rire x) ), et je pense avoir tous dis a propos de mon sujet. Si vous voulez plus d'infos sur moi IRL rendez-vous sur le premiere article de mon blog : http://minibreaker31.skyrock.com


Pourquoi voudrais-je venir chez vous ?


Je souhaite rejoindre votre guilde car ,tout d'abord, je sais que vous êtes une guilde très solidaire et très animée. J’ai rencontré déjà plusieurs membres qui ont tous été très sympathiques, j’aimerais connaître les autres ! C’est dans cette guilde que je souhaite évoluer pour, je l’espère, plusieurs années.

Sinon je pense que la version 2.0. seras sympa, reste a voir le mode de jeu si il restera le même oupah :p.

Edit by Xxthe-sramxX : La phrase est la !


Sur-ceux j'espere que vous m'accepteriez dans votre guilde en espérant ne pas avoir fais trop de faute ^^"
Merci d'avance et à bientôt peut-être en /g
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Left_bar_bleue183/200Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 17:25

C'est dommage ...

Une candidature excellente, et je t'en felicite, sa fait du bien de voir sa .

Tu m'as tout l'air d'une personne interessante ...

Mais pour ce sera un contre, pour la simple et bonne raison que tu n'est pas seul sur ton compte, vous y etes 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Trailer

Trailer

Nombre de messages : 17
Age : 29
Nom et niveau des persos : Trailer niveaux 133
Date d'inscription : 14/10/2009

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 17:32

Je suis pres a changé mon mot de passe pour venir dans votre guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Left_bar_bleue200/200Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 17:34

Dans ce cas moi sa serra Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Left_bar_bleue183/200Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 17:38

Bah ouais mais changer le mot de passe c'est bien, ne le redonne pas a d'autre gens apres Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Icon_wink si tu fait sa c'est un GRAND, GRAND, TRES GRAND pour, un comme sa :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trailer

Trailer

Nombre de messages : 17
Age : 29
Nom et niveau des persos : Trailer niveaux 133
Date d'inscription : 14/10/2009

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 17:40

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Left_bar_bleue196/200Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 18:00

De toute on vera bien si le caractère change selon les heures...

Bon... Pas de RP mais un trèèèèèès longue discussion avec moi IG

Alors je vais être gentil, il s'est donné la peine de faire le questionnaire

POUR (et comme je le dis si bien... J'en mets que très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Left_bar_bleue183/200Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 18:36

Ah ah mon sramounet c'est comme une saucisse, faut le presser pour que sa sorte ... Euh oui enfin bref x)

Que tes amis ne se servent plus de ton perso du moment que tu est la guilde et tout ira bien et comme dit sram, si tu nous parle d'un truc et puis que dans les 10 min qui suivent t'est a la ramasse, que tu sais pas pourquoi on te parle de tel ou tel truc, on saura bien de quoi il retourne .
Revenir en haut Aller en bas
Trailer

Trailer

Nombre de messages : 17
Age : 29
Nom et niveau des persos : Trailer niveaux 133
Date d'inscription : 14/10/2009

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 18:56

Ne vous inquiété pas je suis pas du genre menteur je suis franc et j'assume ce que je fais, je viens de changé mon mot de passe donc voila ! ^^ a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Left_bar_bleue183/200Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 20:45

j'espere pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Left_bar_bleue193/200Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyMer 14 Oct 2009, 20:52

J'aime la candidature =D Un pour et à bientot dans la guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:58

Pour aussi si il est le seul a jouer avec son perso.
Revenir en haut Aller en bas
-o-Alain-o-

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143
Date d'inscription : 03/09/2008

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:54

Pour également =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]   Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xellordastrub, Xelor de niveau 157
» IIrolexmaxII Xelor niveau 126 [Accepté]
» Momi-stario xelor de niveau 184(accepté)
» slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)
» Mago-Noir Xelor eau/sagesse niveau 12X [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-