Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:05

slipknotis:
Bonjour je m'appele kevin en irl et j'ai 17 ans ma passion et la natation mais j'ai arreter mais je compte reprendre en debut de septembre si je trouve un piscine qui veut bien de moi.

Je souhaitrai entrai dans votre guilde parce que "pépé-kéké et the-slipknot" sont mais amis c'est grace a eux que je souhaite entrai dans la guilde se sont des amis vraiment simpas.

Avec eux je peut faire quelque donjon j'en organise pas mal, je suis hyper motiver pour etre dans votre guilde mon amie the-slipknot a mis mon cra dans votre guilde mul car je lui prete de temp en temp je compte etre 150 pour la fin de la semaine.

En semaine vue que c'est les vacance je suis conécter tous les jour mais pendant les jour de cour je serai conecter que le week-end ou 2 h par jour de cour je ne sais pas encor c'est ma mere qui gere pour dire que je me concentre un peut car j'ai loupé mon bep.
Mais vue que ont etaient la derniere section et que on peut dire que j'ai eu un chance de cocu je suis prie pour mon bac pro je suis dans la meme classe de "the-slipknot" donc on peut se donner quelque astuce comme sa je suis pas perdu je joue a dofus depuis deux ans mais j'ai recommencer trop de personnage j'ai essayer un peut toute les classe mais il y a que xelor qui arroche et je compte pas l'arreter celui la

Mon personage IG:
Je suis un xelor de niveau 147 d'element terre mais vers le niveau 18X je compte refaire mon personage air ou feu je ne sais pas encor car je ne sais pas si je vais faire du player versus plays ou que du monster versus player mais dans tou les cas je vais obter pour un air car je suis fort interesais par le player versus player .
Je ne suis pas enbetant au contraire je suis plutôt simpas qui rigole avec un peut tout le monde .

Mais anciene guilde enfin ma seul et unique guilde c'est aliance celte mais je peut vous dire que je me sent pas investi mais je l'ai xp pas mal un petit 150 000 xp pour vous dire que je ne suis pas invetit je l'ai quiter pour re aller dedant pour eviter vien dans ma guilde ac tout les bas lvl donc je reste dedans par depit et encor ^^'

Jespere vous avoir convincu et entré dans votre guilde
(Edit Prince: la phrase est présente)
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:10

Salut a toi, bon tu aimes la natation sa ce le fait sa ^^ Bon sinon je vois un max de fautes (du genre un s ou e d'oublié rien de bien méchant mais a force ^^)

Sinon tu as l'air sympa et puis tu connais 2 membres de la guilde même si cela ne veut pas dire directement ton recrutement ^^

Et bien pour moi se sera un POUR en espérant ne pas être deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:11

Bonjour,pour moi cela me parait complet.
Donc je t'offre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:12

Euh juste un truc pourquoi il y a t'il marqué lvl 125 sur ton profil alors que tu es lvl 147, j'espère juste une faute de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:24

Salut à toi,

La candidature est aéré, simple, complète mais bon il y a quelques petites fautes comme un oublie de 's' ou de 'e' mais bon peu importe c'est lisible.
Je suis Pour.

Ps: Darth il a dû juste oublié de mettre le profil à jour pas de quoi en faire un drame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/11001000slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:30

il y a tout donc POUR, mais fais attention aux fautes moi même je suis pas une flèche en orthographe mais rien qu'en faisant un copier/coller le correcteur trouve plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:33

bah enfaite je m'etai inscrit quand j'etai que 125 et j'attendais le 130 mais j'avais pas réusie donc j'avai abandonner et j'ai trouvé grâce a un ami
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue193/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:58

Ouais je suis POUR aussi sa me parrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:28

Ok ok je voulais juste m'assurer ^^ Il y a pas de prob'. Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:45

Je sais qu'on ne doit pas juger seulement sur l'orthographe mais là désolé mais pour moi ça ne passe pas, à 17 ans on peut faire beaucoup mieux avec un minimum d'effort.
Alors Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:43

Je ne vais pas te jeter la pierre pour l'orthographe, et ta candidature est assez complete.
Si je ne me trompe pas tu m'avais même MP sur le forum pour savoir comment faire une candidature.
Je vais donc te donner un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gintama

Gintama

Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom et niveau des persos : Gintama niveau 151
Date d'inscription : 03/04/2010

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyMar 17 Aoû 2010, 15:42

Candidature assez complète, POUR ! Attention aux petites fautes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:30

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:39

Gothy je voudrais te repondre car je crois que j'ai fait de mon mieu et l'orthographe n'est pas trop mon fort desolé si il manque des "e" ou des "s" .

Donc je suis n'avrai pour c'est quelques faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vol

Vol

Nombre de messages : 26
Age : 29
Nom et niveau des persos : Voln, éca 111
Date d'inscription : 07/07/2009

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyMer 18 Aoû 2010, 02:40

N'avrai ? Navré non mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:34

Oui des ptits trucs comme ça mais ayant un amis dyslexique et donc j'ai vu bien pire ^^" Tant que c'est pas SMS sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:58

Si un des Bras Droits peux inviter slipknotis car aujourd hui je ne peux pas me connecter et hier slipknotis n'était pas co quand je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:48

Je vais me co sur le champ =D
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:46

Si un bras droit peut locker...
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Left_bar_bleue200/200slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:52

Je crois que c'est sram qui la invité et a dû oublié de lock donc je le fais à sa place.
Bienvenue à toi slipknotis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)   slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

slipknotis Xelor terre de niveau 147 (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trailer, xelor de niveau 133 ^^[Accepté]
» IIrolexmaxII Xelor niveau 126 [Accepté]
» Xellordastrub, Xelor de niveau 157
» Momi-stario xelor de niveau 184(accepté)
» Mago-Noir Xelor eau/sagesse niveau 12X [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-