Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julrob cra terre

julrob cra terre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom et niveau des persos : cra feu 185 julrob
Date d'inscription : 03/08/2009

candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]   candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:30

Bonjour je suis un cra feu lvl 142 ,j'amerais intégrer la voie lactée astrale depuis longtemps pour son ambiance, ses membres et sa grande popularité au sein de la communauté djaulienne .Jaimerais vraiment intégrer cette guilde ! je serais un membre actif et qui aidera toujours les membres de la guilde Very Happy je vous souhaite un bon jeu et vous remercie d'avoir au moin lu ma candidature . Smile
Revenir en haut Aller en bas
plemaux
Bras droit
Bras droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Estreux NORD (59)
Nom et niveau des persos : plemaux 195
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]   candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:11

Ok! Bon jeu à toi aussi.

Plus sérieusement?
Bon ok, je suis bien sur contre ton recrutement, tu n'a même pas lu les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Left_bar_bleue666/666candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]   candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] EmptyMar 04 Aoû 2009, 22:42

Un peu beaucoup trop court désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Left_bar_bleue183/200candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]   candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:37

Tu permet deux seconde, je vais me regardé dans ma glasse ...

*se regarde, et constate qu'il n'est pas un âne*

Oui bon c'est bien ce qu'il me semblait ... Tu nous prend pour qui ? La guilde des "pignouf djauliens" ? T'as vraiment eu, dans ta petite tête, une case qui c'est eclairé quand t'as ecrit sa, si ce n'est celle qui t'as servit a mouvoir tes doigt ??? Sans deconné, t'abuse ...

Contre, et j'espere que meme s'il revient edité ce chiffon, il ne sera pas prit, car ce qu'il nous a fait la est, pour moi, un manque de respect total

Citation :
J'amerais intégrer la voie lactée astrale depuis longtemps

J'espere que tu va continué a courir longtemps ptit gars !



Meta, je suis pas daccord avec toi, tu devrait l'encouragé a faire plus court encors, je suis sur et certain qu'il peut ...
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Left_bar_bleue196/200candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]   candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] EmptyMer 05 Aoû 2009, 01:30

Ben pour faire simple... trop court,pas lu les règles, re trop court, tu nous donne l'impression que tu te fiche de nous, et surtout , pour écrire une réponse a ta candidature... que dis-je? Ton chiffon,il faut faire plus de ligne que toi...

Une personne comme sa n'as rien a faire ici... Si tu veux vraiment intégrer la voie, refait une candidature, lit les règles et fait le questionnaire, mais si jamais tu a copié une candidature d'un autre membre d'une autre guilde ou de notre guilde, je peux t'assurer que tu ne veras jamais notre blason au dessus de ton nom.


Xxthe-sramxX
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Left_bar_bleue183/200candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]   candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] EmptyMer 05 Aoû 2009, 01:47

Pour moi, hors de question de voir cette personne dans la guilde, attend faut pas abusé non ... Je sais que j'ai aucun pouvoir de decision si ce n'est mon vote, mais franchement, qu'il refasse ou pas, pour venir la, poster sa faut vraiment croire que sa va te tomber dans le bec ...
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Left_bar_bleue666/666candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]   candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] EmptyMer 05 Aoû 2009, 02:28

Allez on modère ses propos, on lui souhaite bonne chance ig et bonne continuation et je locke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]   candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pour intégrer la guilde de la voie lactée astrale[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre guilde La Voie Lactee Astrale (on aurait bien dit oui, mais non)
» La Voie Lactée Astrale, niv. 200 - Règles & Conditions de recrutement.
» postulation pour votre guilde[Refusé]
» Candidature pour etres dans la guilde[Refusé]
» bonjour La Voie Lactée (Candidature refaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-