Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panda-ndj

Panda-ndj

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Devant le tevernier
Nom et niveau des persos : Panda 137
Date d'inscription : 07/12/2008

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:17

Bon, ok , je je sais plus quoi choisir:scratch: l'avis de Lord peut etre vrai mais Cracheras aussi a peut etre raison donc qui a raison qui a faux on sais pas:roll: Je classe cette Affaire irresolu^^Cool

donc je vote Neutre tout cour ni penchant pour ni penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 17:44

Bon, d'accord, admettons que je te crois sur le fait que tu as écrit cette candidature, il me reste quand même un problème, pour moi, une candidature est unique, et le fait d'en reprendre une ancienne pour poser ta candidature ici est tout à fait inacceptable pour moi, cela me dit que tu n'es pas sincère du tout à cause de ça. Je suis désolé je garde mon contre.
PS: arrête de mettre deux ii à chaque fois que tu écris un mot :/ un français correct est un français correct... jusqu'au bout. Tu as déjà essayé de faire ça dans une rédaction à l'école ? Pas sûr que le prof accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-tension

Feca-tension

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nom et niveau des persos : Feca-tension lvl 186
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:23

Tu s'est il y a plein d'info meme beaucoup qui ont changé depuis que je les faite donc je vois pas pourquoi tu dis sa. Mais bon vu que tu veux pas me croire pas grave...
PS: deux "ii" je les fait pas expres demandez avant de dire des chose merci

Enfin on va arreté de se prendre la tete pour ma demande, maintenant elle est ANNULER voila
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 21:03

Je tiens à préciser que je te crois tout à fait que la candidature d'origine est bien de toi, je me suis mal exprimé là-dessus dans mon dernier message, et pour les deux ii désolé mais il y en a vraiment beaucoup !! j'en ai donc tiré une conclusion.
Et je trouve dommage que tu abandonnes, il doit y avoir une majorité de votes favorables en ta faveur, et, en y réfléchissant, au moins tu as pris la peine d'élaborer une candidature un peu plus "conséquente" que la moyenne... désoler je veux pas passer pour le méchant Darky :/ ça me ressemble pas du tout, enfin j'espère le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-tension

Feca-tension

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nom et niveau des persos : Feca-tension lvl 186
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 22:32

Ma candidature n'est pas tout a fait annulé, c'est juste que je me suis donné du mal a la faire et que entendre dire par certain que je les copier/ coller alors que ce n'est pas le cas, si tout le monde crois sa et ba moi au fond je me dis que ma candidature est fichu meme si ce n'est pas le cas et j'espere que sa ne le sera pas. Mais aussi que ce qui pense que cette candidature n'est pas la mienne et bien qu'il y reflechiron et me croive. Serieusement j'ai entendu parlé plein de fois de votre guilde et voila pourquoi je suis venu posté ici donc je ne vois pas pourquoi juste pour votre guilde j'aurai soi-disant copier ce texte alors que ce n'est pas le cas, il vien de ma chair a moi. Donc pour l'instant elle n'est pas annulé mais j'attend de voir la suite.

PS: Dark les deux "ii" ne seront plus a l'ecran j'ai resolu mon problème de clavier
Revenir en haut Aller en bas
Oo-the-Dark-Lord-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-the-Dark-Lord-oO

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse.
Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200.
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: darky
Classe: Chat à herbe

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:00

Feca-tension a écrit:
Dark les deux "ii" ne seront plus a l'ecran j'ai resolu mon problème de clavier

Nikel ^^ on te tiens au courant pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Feca-tension

Feca-tension

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nom et niveau des persos : Feca-tension lvl 186
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:49

Oki Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Zelphine

Zelphine

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom et niveau des persos : Zelphine niveau 118
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:29

Moi je suis POUR.
J'ai bien aimé l'histoire et j'ai du mal a croire qu'elle ait recopié bêtement, pour moi elle a vraiment pondu ce mini romant Dofusien ^^ lol.

***

Zel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:45

Je suis pour,belle candidature Smile


a++ sur IG
Revenir en haut Aller en bas
piplette

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Nom et niveau des persos : piplette 182
Date d'inscription : 19/12/2008

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 00:01

POUR a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo

Yazoo

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : comme tout aventurier je n'ai pas élu domicile dans une zone en particulier "jusqu'a la retraite et encore"
Nom et niveau des persos : Yazoo lvl 194
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo: Yazoo
Classe: Feca

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 03:13

Façon très original de se présenté, Très bon rp et surtout a lu et aprouvé les règle d'apres la phrase magique donc POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/blac-angel79
Zumat

Zumat

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Marne 51
Nom et niveau des persos : Zumat lvl 143
Date d'inscription : 14/08/2008

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 13:42

pourquoi tu me repond jamais a mes MPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]   Recrutement de Tiite fecatte[acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Tiite fecatte[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement Morgane fecatte lvl 150[Acceptée]
» Zakie Fécatte 156 [acceptée]
» Mayo,fecatte level 143.[Acceptée]
» Accepteriez-vous une nouvelle fécatte ??!! [acceptée]
» Arckatie fecatte lv 164 [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-