| Recrutement d'un futur ami | |
|
Auteur | Message |
---|
Manhatta Invité
| Sujet: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 16:48 | |
| [u]Bonjour Je m'appelle Manhattanl, je suis un sadi niveau 107 ( pour l'instant ) avant de vous dire pourquoi je voudrait venir , et ce que je pourrait apporté a votre guilde, je voudrait vous dire le nom de mon ancienne guilde: " Guerriers et Amazones djaul " il y avait un bonne ambiance au début mais a cause de petit probléme entre plusieur personnage, les valeur qui avait fait le succé de la guilde fut vite oublier .... J'ai entenu parlé de votre guilde pour la premiere foit dans un donjon bouftou puis je me suis renseigné et aujourd'hui je frenchie le capte, je vous demande de m'accepté dans votre trés celecte guilde Alor je pense pouvoir apporté des valeurs que je pense sont ausi les vautres : l'amitié, la confiance et le respect J'allais oublié , je suis forgeur de bouclier niv 34 , bijoutier niv 41et bricoleur niv 3 PS:On se lève tous pour Elbor grâce a Danette ! ^^ J'espere fair parti de votre communauté a bientot je l'espere; |
|
| |
Wello ~ Zuriya
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Question débile :p Nom et niveau des persos : Zuriya, 83. Wello, 64. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 16:51 | |
| Pas de Présentation IRL ... Charte lu. ( Ami de TheKiller, je pense, il etait dans la guilde Guerrier et Amazone. )
-, +, + = Petit Pour. :p |
|
| |
Ed-win Bras droit
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : A la taverne, bien entendue. Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Ed-dytte Classe: Xelor
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 17:13 | |
| Tu nous parles pas beaucoup de toi Irl et Ig. Refais ta candidature et on verra.
En attendant je suis neutre. |
|
| |
Manhattanl
Nombre de messages : 4 Age : 29 Nom et niveau des persos : Manhattanl 107 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 17:30 | |
| Je me présente, je m'appelle Thibaut , j'aime le guitare electrique, j'ai fait qu'elle que vidéo sur dailymotion ( je vous donnerais l'adresse si vous voulé) je fait aussi du badminton mais avant je fessait de la natation.
Je rent souvent des servise a mes amies par contre j'ai un petit défaut , je dit souvent ce que je pense met comme dirait ma mere " toutes les verité ne sont pas bonne a dire " ^^
J'espere que ce petit message vous aurras permit de connaitre une petit parti de ma personalité...^^
A bientot je l'espere et n'ésité pas a posé des question :p |
|
| |
xioudu77
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Zaap -2/0 Nom et niveau des persos : XIOUNIT lvl 11x Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 17:50 | |
| Salut , moi je suis neutre penchant pour car tu a lu la charte tu a une bonne orthographe (et le badminton c'est bien). Mais sa serait mieu que tu reface ta candidature entièrement sans rien oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 17:52 | |
| *lève le doigt* moi ! moi ! moi ! une question ! N'y aurait-il pas des statistiques récentes prouvant que le suicide des professeurs de français serait en forte hausse ? |
|
| |
Manhattanl
Nombre de messages : 4 Age : 29 Nom et niveau des persos : Manhattanl 107 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 18:25 | |
| Je refais ma canditature pour que tous soit claire en ajoutant des petit détaille sur moi et sur mon personnage dofussien comme cela vous serrez si vous etez pour ou contre mon admintion dans votre guilde: dofus: Mon personnage s'appelle Manhattanl, il est niv 107 c'est un sadidas full force (classe que je prefere) Metier: bijoutier niv 41 forgeur de bouclier niv 36 bricoleur niv 3 Le donjon que j'aime le plus est le donjon bouftou, je capture a chaque foit le BR. PS/ je voudrait vous faire partager cette passion de tué des bouftou ^^ Je voudrais vous dire que je suis aussi soigneur niv 22. Ma personalité, ma vie: je fait de la guitare electrique ( aller sur dailymotion, tapé Manhattanl catégorie menbre et il y aurra des vidéo de moi jouant de la guitare^^) J'aime aussi le badminton et j'aime aussi nagé J'aimerais vivre plus tard a new york (c'est pour cela que je m'appelle Manhattanl)car j'aime la grande ville et j'aime bien l'exitation qui y régne ^^ PS:On se lève tous pour Elbor grâce a Danette ! PS:j'espere que tout les information que j'ai mis la en + de se que j'ai mis avant vous permetron de désidé si oui ou nn vous voulé parté une parti de votre vi sur dofus. J'espere avoir des réponse et ds avi sur ma personne A bientot je l'espere |
|
| |
sayko
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : IG Chafer Bonta et IRL Marseille Nom et niveau des persos : Fayzer lvl 1 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 19:26 | |
| moi je suis pour !!! tu te présente assez bien pis le bad c'est bien XD et je dit aussi ce que je pense ! |
|
| |
Arkman
Nombre de messages : 315 Age : 32 Nom et niveau des persos : 154 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 19:37 | |
| |
|
| |
sayko
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : IG Chafer Bonta et IRL Marseille Nom et niveau des persos : Fayzer lvl 1 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 19:42 | |
| lord arkman a parler !!! pourquoi 3 pts ... |
|
| |
Arkman
Nombre de messages : 315 Age : 32 Nom et niveau des persos : 154 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 20:01 | |
| Déjà j'ai pas mis 3 mais deux points Nan rien de spécial je suis pour tout simplement |
|
| |
-o-Alain-o-
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Nantes Nom et niveau des persos : -o-Alain-o-, crâ lv 156, Twish crâ lv 143 Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
IIkurosaki-ichigoII
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Sam 13 Sep 2008, 23:01 | |
| "je frenchie le capte" => tu franchie capte , le mur de la captation téléphonique xD ? Personellement je suis d'une neutralité mauvaise ^^ |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Dim 14 Sep 2008, 14:09 | |
| |
|
| |
Iopopof / Azary Administrateur
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : undefined ; Nom et niveau des persos : undefined ; Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (124/200) Pseudo: Iopopof Classe: Iop
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Dim 14 Sep 2008, 15:54 | |
| Des messages postés un peu n'importe comment, 'suffisait d'éditer le premier. Des fautes d'orthographes partout... C'est pas génial génial...
Neutre penchant contre. |
|
| |
Ed-win Bras droit
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : A la taverne, bien entendue. Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Ed-dytte Classe: Xelor
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Dim 14 Sep 2008, 18:26 | |
| Iopo a raison, je dirai un neutre penchant pour. |
|
| |
Meta-soigneur Bras droit
Nombre de messages : 1638 Age : 31 Localisation : Lille ... enfin presque Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Niveau: (666/666) Pseudo: Meta-soigneur Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Dim 14 Sep 2008, 18:47 | |
| Je sais pas si les invités peuvent éditer leurs messages |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Dim 14 Sep 2008, 19:45 | |
| |
|
| |
Nudrome (OrO)
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Statue Feca. Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami Lun 15 Sep 2008, 17:09 | |
| *Tous le monde se tait dans la salle* Le grand moi va voter ! Et bien .... Bonne candid' pas mal du tout (pour moi je trouve) je regrète encor que les bonnes vieille candid' super belle et strictes avec une ptite histoire de rollplay bien présentée ne soit plus du monde de dofus m'enfin bon (Soyon clair je ne te demende pas de fair tout sa hein) quoi que ... Enfin bon verdict' ! Pitipour mais pour quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un futur ami | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un futur ami | |
|