| Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
popstarevent
Nombre de messages : 9 Age : 33 Nom et niveau des persos : Une-Star 110 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 00:04 | |
| [Edit Meta:En provenance : D'infos]Suite de la premiere candidature Comme vous avez pu le voir je suis un peu maladroit, j'ai oublié de me presenté a la premiere candidature correctement Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans je suis née le 19/02/1991, j'habite en Belgique a Charleroi, j'aime bien tout ce qui est bougé, mon loisir est ca peu vous parraitres vous mais je vous le dis aucunes honte la dedans je suis Pianiste, violoniste en meme temps, j'aime mettre l'ambiance, j'aide tout le monde, j'agis en bonne actes, j'ecoute les problemes des gens et j'essaye de la reglé sans faire des conflits, j'aime sortir,dansé en boite et faire la fete, je suis un eca lvl 110, je sais que je me repete mais j'ai raté mon premiere recrutement, je suis souvent connecté et toujours la pour mettre l'ambiance, mon default est que je suis un peu trop bavard mais si vous voulez que je change aucun soucis l'a dessus, j'ai jamais ete dans une guilde on j'ai trouvé ma place, j'espere que dans la votre je l'a trouverais j'ai deja parlé un peu avec XIOUNIT, je l'ai trouvé tres sympa, mon enu exerce paysan, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 6x, mon eca exerce forgeur d'épée lvl 30, ainsi que bijoutier lvl 69, avec joeillemage lvl 9x, je serais biensur egalement gratuit pour tout le monde, ma motivation d'aller d'en votre guilde, c'est que il parait que il y a beaucoup d'ambiance, que les gens sont tres sympathique, et que je serais enchanté de faire connaissance de nouvelle personnes, car je trouve que c'est vraiment bien de ce faire tout plein d'amis dans dofus j'xp plus ou moin 1 lvl par jours voir 2 jours ca depend car pour le moment je suis plus drope kamas pour ma pano abra ancestral, je me suis assez bien presenté j'espere je vous souhaites une bonne continuation et j'espere que je serais recruté merci bcp je trouve votre forum super bien accueillant |
|
| |
xioudu77
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Zaap -2/0 Nom et niveau des persos : XIOUNIT lvl 11x Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 00:13 | |
| Re ! Le recrutement se fait dans recrutement lol non dans info Bref tu a l'air trés simpa donc sa sera un Pour de ma part : ) |
|
| |
Meta-soigneur Bras droit
Nombre de messages : 1638 Age : 31 Localisation : Lille ... enfin presque Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Niveau: (666/666) Pseudo: Meta-soigneur Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 01:23 | |
| Un collègue musicien ^^ Moi c'est d'la trompette et quoi qu'on puisse en dire , c'est un très bel instrument !!!
Pour ce qui est du recrutement tu m'as l'air sympathique mais tu n'as pas lu la charte ... Vas la lire de suite et je serais pour. en attendant je reste neutre. |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 02:14 | |
| Lis la charte, et surtout, essayes de mettre de la ponctuation^^ Tu fais une tres bonne présentation, mais sa fait un gros bloc. Cest tres fatiguant à lire ..... Sinon, je suis a 80% POUR |
|
| |
Wello ~ Zuriya
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Question débile :p Nom et niveau des persos : Zuriya, 83. Wello, 64. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 09:24 | |
| Du même avis qu'Elbor, La Charte ici, c'est sacrée. :p Je reste Neutre pour le moment. |
|
| |
popstarevent
Nombre de messages : 9 Age : 33 Nom et niveau des persos : Une-Star 110 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 11:05 | |
| Slt, voila je sais pas si vous avez lu le premiere recrutement : mais j'avais mis la phrase special: on se leve tous pour Elbor et Dannette. je connais plus ou moin toute les regles. a mon deuxieme recrutement j'ai meme oublié mon pseudo dans dofus qui est donc Une-Star
voila j'espere que je vous ai tout dis bisous a vous |
|
| |
Iopopof / Azary Administrateur
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : undefined ; Nom et niveau des persos : undefined ; Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (124/200) Pseudo: Iopopof Classe: Iop
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 12:00 | |
| Moi je suis aussi pour. Il n'y a pas de honte a jouer du piano tu sais sa fait 4 ans que j'en fait ^^ |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 18:27 | |
| Star est maintenant voielacteen. |
|
| |
Ed-win Bras droit
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : A la taverne, bien entendue. Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Ed-dytte Classe: Xelor
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ Dim 31 Aoû 2008, 19:01 | |
| Super, j'ai pas pu poster mais je suis POUR toute façon ^^. Moi j'adore le piano mais je fais aussi de la guitare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ | |
| |
|
| |
| Suite du 1ier recrutement enfin non je l'ai refait totalement ^^ | |
|