| candidature pour le-sadida-changer- | |
|
Auteur | Message |
---|
Pwalounet (Changer)
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Belfort (Est de la France) Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Niveau: (193/200) Pseudo: Pwalounet Classe: Sadida
| Sujet: candidature pour le-sadida-changer- Mar 08 Juil 2008, 15:36 | |
| Bonjour tout le monde.
Je m'apelle le-sadida-changer- et je vien ici pour poster ma candidature.
IG:
Pseudo: le-sadida-changer- Classe: Sadida Level: 97 Métiers: Paysans lvl 75, Boulanger lvl 100 et mineur lvl 12 Ancienne guildes: Nomade Merchant, Endoreas, La stargate attitude, et plusieurs autres petites guildes. -Je suis principalement connecter à Dofus les week end et pendant les vacances, un peu moin en période scolaire car je suis au lycée et je n'ai pas beaucoup de temps.
IRL:
Prénom: Axel Age: 16 ans Loisirs: Le VTT, les jeux video, les sorties entre potes et les filles ^^' (pour plus d'information IG ou IRL n'hésiter pas à me le demander)
Mes motivations: Je recherche principalement une guilde avec de l'ambiance et sans prise de tête. Une guilde qui organise plusieurs sorties, que ce soit xp, drop, donjon ... C'est pour cela que j'aimerais intégrer "La voie Lactée Astrale" car je pense qu'elle me conviendrai trés bien. Voila. Merci, et bon jeu à tout le monde.
PS:On se lève tous pour Elbor grâce a Dannette ! |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: candidature pour le-sadida-changer- Mar 08 Juil 2008, 17:39 | |
| Salut et bienvenue déja sur notre forum. Pour le moment, la guilde est complete, mais si une place se libere, je suis tout a fait d accord pour t inviter. |
|
| |
Pwalounet (Changer)
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Belfort (Est de la France) Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Niveau: (193/200) Pseudo: Pwalounet Classe: Sadida
| Sujet: Re: candidature pour le-sadida-changer- Mar 08 Juil 2008, 17:58 | |
| C'est d'accord. J'attend avec impatience alors ^^ |
|
| |
Lyrix Bras droit
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : Lyon Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Lyrix Classe: Eniripsa
| |
| |
Iopopof / Azary Administrateur
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Localisation : undefined ; Nom et niveau des persos : undefined ; Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (124/200) Pseudo: Iopopof Classe: Iop
| Sujet: Re: candidature pour le-sadida-changer- Mar 08 Juil 2008, 20:11 | |
| Lol j'ai deux frères dans la stargate attitude ^^ Sinon a bientôt in game ^^ |
|
| |
Oo-the-Dark-Lord-oO Bras droit
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Fribourg, Suisse. Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200. Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: darky Classe: Chat à herbe
| Sujet: Re: candidature pour le-sadida-changer- Mer 09 Juil 2008, 00:18 | |
| ça reste une candidature simplette, mais je pense pas qu'il y ait des problèmes, encore un fan de bobor ? bah bienvenu dans la voie lactée !! |
|
| |
Nudrome (OrO)
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Statue Feca. Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: candidature pour le-sadida-changer- Mer 09 Juil 2008, 13:36 | |
| Oui je suis tout à fait pour aussi une candi' pas très original mais pas baclée pour autant ! Bien venue quand une place se liberrera ! |
|
| |
Azteck
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : A la Taverne ou As'Barak a Frites de Che Chti Biloute * Nom et niveau des persos : Vitaminos , Sacrieur 12x & , Vitell Pandawai 6x Docteur-Vitaminos 3x Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: candidature pour le-sadida-changer- Mer 09 Juil 2008, 20:01 | |
| Je suis pour , biensûr des qu'une place se liberera . Mais plusieurs questions : Pourquoi notre guilde ? En a tu deja entendu parler ? En bien je suppose ? Connais tu un des menbres de la voie lactée , si oui lequel . Sa seras tout , aller au rapport le Pwoilu . . |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: candidature pour le-sadida-changer- Mer 09 Juil 2008, 21:16 | |
| Voila un nouveau voielacteen est né. Il est dans la guilde depuis cet apres midi.
BIENVENUE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour le-sadida-changer- | |
| |
|
| |
| candidature pour le-sadida-changer- | |
|