Bonjour à vous, chers membres de la guilde la Voie lactée astrale!
Comme vous l’aurez constaté, je postule afin de rejoindre vos rangs.
Afin de faciliter la clarté des informations,
j’ai divisé cette candidature en 3 parties, soit la présentation
[Irl], la Présentation
[Ig] et les raisons qui me poussent à postuler chez vous!
[Irl] :Je m’appelle Philippe et j’ai 16 ans, je vis en Amérique du Nord, plus précisément dans la province où la poutine est le repas favori de ses habitants.
Et oui…je vis au Québec!
Je suis actuellement en secondaire 4 et je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie. Je suis mal barré, comme vous dites.
J’ai deux frères qui jouent à Dofus,le premier nommé Pierre,20 ans,mais qui ne joue plus trop.Ensuite j’ai Gabriel,17 ans, qui fait partie de ma Team sur dofus avec son Ecaflip.
Je suis une personne assez sympathique, parfois drôle, mature, généreuse et de temps en temps naïf. Mes principaux divertissements sont la télévision et Dofus.
Le plus important est dit!
[IG] : J’ai commencé à jouer il y a environ 7 ans avec mon frère pierre sur Silouate. Après un hack nous sommes parties sur Jiva et mon frère Gabriel a commencé à jouer.
Nous avons évolué avec un Iop ainsi qu’un Ecaflip. Par la suite, nous avons complété notre team avec un deuxième Ecaflip ainsi qu’un Enutrof et un Eniripsa.
Après la mise à jour des transferts de serveur par Ankama,Jiva s’est vidé petit à petit jusqu’à finir inactif.
Nous avons donc décidé de migrer sur djaul il y a maintenant 3 ans.
Nous avons arrêté par la suite le Iop et avons créé une Pandawa afin de finaliser la Team et afin de pouvoir faire plus de variétés de donjons.
La Team actuelle est composée de 5 personnages :Ecaflip 200,Eniripsa 200,Enutrof 200 et Ecaflip 200 ainsi qu’un Pandawa 199.
Mes frères et moi partageons nos comptes,mais nous jouons habituellement sur nos comptes respectifs.
Nous sommes très bien optimisés et aimons beaucoup le pvp,mais nous faisons parfois des sorties pour succès ou pour pvm.
J’ai aussi depuis mes débuts sur djaul un élevage de dragodinde pour des parchemins puissants feu et sagesse.
J’adore FM des items,je trouve que cet aspect du jeu bien, car il fait en sorte que les joueurs puissent se démarquer.
J’ai à mon actif une trentaine d’exo et plus de mille objets de tout niveau FM avec des over et jet parfait.
Voici quelques-uns de mes exo/FM récent.
(Rassurez-vous ,le PA à passé)
Je possède plusieurs métiers :Bijoutier 100/Joillomage 100Tailleur 100/Costumage 100Cordonnier 100/Cordomage 100Mineur 40Alchimiste 60Paysan/boulanger 80Forgeur d’armes 65/Forgemage d’arme 100 Mes Anciennes Guildes :J’ai déjà fait partie de la guilde
Ekymoz’ dans mes débuts sur le serveur, mais j’ai dû partir à cause de l’inactivité de l’alliance et que rien ne bougeait.
Par la suite, j’ai rejoint
Alliance Québécoise, un projet de guilde avec mon pote Irl, mais qui a d’arrêter par la suite ce qui m’a poussé à stop la guilde.
Ensuite, j’ai rejoint Made in Québec, la guilde d’un ami, mais cette dernière ne me convenait pas au niveau des activités de la guilde et aussi car les membres étaient trop bas niveau.Et pour finir, j’ai rejoint
Prophecy’s qui m’a agréablement surpris. Je n’avais jamais vu une guilde semblable en 7 ans de jeu. Membres actifs, sympathiques, que des 200
optimisés, sorties pvp chaque jour, etc.Malheureusement, après le départ de plusieurs membres fondateurs, la guilde est tombée dans l’oubli et dans l’inactivité. J’ai donc décidé
avec Furix de m’en départir.
Ce que dégage la guilde pour moi :Tout d’abord, je tiens à dire de
[LVLA] dégage pour moi une image d’honneur pour ceux qui en font partie.
Cette guilde démontre bien la solidarité entre membres et le respect.
Pourquoi [LVLA]?Premièrement, car j’aimerais faire de nouvelle connaissance sur le jeu .Par la suite, je cherche une guilde stable qui a fait ses preuves sur Djaul et qui est active .
Je cherche aussi une guilde qui peut faire du Pvp comme du Pvm .Je cherche aussi une guilde à mon image et qui est de mon cercle de niveau.
[LVLA] réponds très bien à mes demandes et c’est pourquoi je tiens à rejoindre vos rangs.
Seuls nos actes font de nous des héros.
Je pense avoir fait le tour, espérant vous avoir plu et au plaisir de se revoir en jeu.
Cordialement , Tt-chanceux!