| Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) | |
|
Auteur | Message |
---|
Hostile
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Bordeaux Nom et niveau des persos : Hostile level 193 Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Jeu 28 Mai 2015, 20:51 | |
| Bonsoir à toutes et tous !
IG :
Mon personnage :
J’ai un cra de cercle 193 qui se prénomme Hostile. C’est un cra Terre/eau pour passer après multi élément au cercle 200. Je n’ai pas encore de métier mais je compte le monter cordonnier level 100 et puis cordomage. Pour ce qui est de mon histoire, je viens de reprendre Dofus depuis 3 semaines après presque 4 ans d’arrêt donc j’essaye au maximum de m’adapter. A la base j’avais un sadida 194 qui s’est fait hack ce qui a provoqué mon arrêt. Mais je suis de retour, motivé plus que jamais ! Mon but dans Dofus est bien sûr de passer level 200 et de finir au maximum le jeu et bien sûr de passer du bon temps et faire de nouvelles rencontres ! Mes anciennes guildes :
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j’ai quitté Enjoy Family, récemment parce que malgré qu’ils soient sympathiques, j’avais pour objectif de vous rejoindre, connaissant la guilde depuis sa création presque. Je suis passé par des guildes avant mon arrêt tels que : Les Enfants du feu, Les Archetypes qui est la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps. Pourquoi vous ?
Tout simplement parce que je connais la guilde depuis presque sa création, ce qui montre qu’elle est stable, et qu’il doit y avoir surement une bonne ambiance (sinon y’aurai plus personne je pense). Je cherche une guilde stable et familiale et je pense que vous êtes la guilde que je recherche ! IRL :
Je m’appelle Théo, j’ai 19 ans et je viens de Bordeaux. J’ai eu mon BAC ES l’année dernière, et actuellement je suis en école de management. J’ai fini les cours donc je suis assez souvent disponible même si je bosse aux Galeries Lafayette à côté. J’ai plusieurs passions : le tennis, la guitare, la drogue et les filles. Mais surtout la drogue . Je suis fan d’ailleurs de super-héros et je suis totalement en accord avec cette citation : Seuls nos actes font de nous des héros. Pour ce qui est de mes qualités et de mes défauts vous les remarquerez par vous-même !
Merci d’avoir lu ma candidature, j’espère avoir le plaisir de vous rejoindre ! Bonne soirée.
Théo
Dernière édition par Hostile le Ven 29 Mai 2015, 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Nettuno/Mouette
Nombre de messages : 86 Age : 31 Nom et niveau des persos : Nettuno 200 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Jeu 28 Mai 2015, 21:44 | |
| |
|
| |
Hostile
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Bordeaux Nom et niveau des persos : Hostile level 193 Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Jeu 28 Mai 2015, 22:29 | |
| Merci à toi pour ton Pour |
|
| |
Lepaladin
Nombre de messages : 49 Age : 28 Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200 Date d'inscription : 20/07/2013
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Lepaladin Classe: Iop
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Ven 29 Mai 2015, 13:30 | |
| |
|
| |
Oo-the-Dark-Lord-oO Bras droit
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Fribourg, Suisse. Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200. Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: darky Classe: Chat à herbe
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Ven 29 Mai 2015, 14:52 | |
| |
|
| |
thekiller Artisan
Nombre de messages : 502 Age : 29 Localisation : au milieu des Vignes ( Reims ) Date d'inscription : 26/12/2010
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Thekiller Classe: 4éme C
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Ven 29 Mai 2015, 15:01 | |
| Contre pour le moment, étoffe plus. Vire la police en italique, ça me file un torticolis.
Thekiller |
|
| |
Hostile
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Ven 29 Mai 2015, 18:43 | |
| Merci pour vos réponses, le paladin et dark si vous avez des conseils en plus, je suis preneur Et killer, je vais fait arranger ça, là je passe en coup de vent je m'occupe de ça demain matin ! Bonne soirée à vous ! |
|
| |
Hostile
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Sam 30 Mai 2015, 12:10 | |
| J'ai eu quelques petits problèmes je ne pourrai pas beaucoup jouer en ce moment, je préfère retirer ma candidature et re-postuler quand je serai plus disponible. Je vous souhaite bonne continuation ! |
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) Sam 30 Mai 2015, 12:54 | |
| Très bien, j'espère sincèrement que tes problèmes vont se régler. Je te souhaite une bonne continuation en attendant ton retour qui sait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) | |
| |
|
| |
| Hostile Cra de cercle 193 (candidature annulée) | |
|