| Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex-Nosya
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Nord Nom et niveau des persos : Nosya 200 Date d'inscription : 11/01/2015
Feuille de personnage Niveau: (4000/4000) Pseudo: Nosya Classe: Goddess Eni, Caprice des Dieux (IDC)
| Sujet: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Dim 11 Jan 2015, 23:18 | |
| IRL : Salut à tous, je m'appeler Alexandre , j'ai actuellement 20 ans, j'habite dans le Nord ( Lille). J'ai fais des études dans l'informatique ( technicien d’études en CAO/DAO). Je travail actuellement au conseil régional du département du nord, en tant que Technicien Informatique. Hmm je suis quelle qu’un de très calme, poser mais de nature très franc et direct,
très social, déconneur, j'aime trool a petite dose :p . Je joue principalement a League of Legends depuis plus de 4 ans maintenant (fin de bêta) puis a dofus Je joue aussi a d'autre jeux de temps en temps (Dota2, Smite, Diablo3 et Hearstone) J'aime énormément la musique, j'ecoute beaucoup de musique dans une journée ^^. Style de musique?