| Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex-Nosya
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Nord Nom et niveau des persos : Nosya 200 Date d'inscription : 11/01/2015
Feuille de personnage Niveau: (4000/4000) Pseudo: Nosya Classe: Goddess Eni, Caprice des Dieux (IDC)
| Sujet: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Dim 11 Jan 2015, 23:18 | |
| IRL : Salut à tous, je m'appeler Alexandre , j'ai actuellement 20 ans, j'habite dans le Nord ( Lille). J'ai fais des études dans l'informatique ( technicien d’études en CAO/DAO). Je travail actuellement au conseil régional du département du nord, en tant que Technicien Informatique. Hmm je suis quelle qu’un de très calme, poser mais de nature très franc et direct,
très social, déconneur, j'aime trool a petite dose :p . Je joue principalement a League of Legends depuis plus de 4 ans maintenant (fin de bêta) puis a dofus Je joue aussi a d'autre jeux de temps en temps (Dota2, Smite, Diablo3 et Hearstone) J'aime énormément la musique, j'ecoute beaucoup de musique dans une journée ^^. Style de musique?
Hum peut de tout sa dépends les période du rock, metal et black metal, techno, electro, dubstep, harcore tech, rap us ect.. Je peux pas jouer sans avoir du son dans mon casque c'est juste pas possible . In Game : Je suis une Eni niveau 200, " Nosya". Eni PvP principalement. Avec divers Stuff, Air,Eau, Feu. Divers mode pour divers situation pvp/pvm -------------------------------------------------------------------------- Je joue à dofus depuis l'âge de 13 ans, j'ai commencé sur Silvosse puis Hécate puis Raval pour finir sur Djaul. J'aime quoi dans Dofus, farmer, farmer, farmer, des mobs, des ressources, des gens , La communauté même si elle ce dégrade au fur et a mesure du temps qui passe et le skin de mon perso, mâle ou femelle il faut qu'il soit bien, quitte à claquer des kamas dans un changement de couleur ou autre ^^ ----------------------------------------------------------------------- Sur le serveur je suis allez dans "The Urpising" que j'ai du quitté suite à l'arrêt de celle ci. Je suis ensuite passé dans Soul Raizers mais j'ai stop assez rapidement ce qui a précipité mon départ.
A mon retour sur le jeu, je suis allez chez Orgam's rejoindre un ami et je suis partit ( je n'aimé pas trop la mentalité de certain de l'alliance Hell. Beaucoup de gamin et de trash talk pour rien.). Puis en dernier Fallen Angels' qui malheureusement s'éteint petit a petit. (beaucoup de monde part petit a petit) Mais motivation, pouquoi LVLA ?
Principalement sa Mais sinon je recherche une bonne ambiance avant tout, des gens cool, pas de prise de tête, rencontrer de nouvelle personne, faire du AvA pourquoi pas si l'occasion ce montre, des donjons THL. Voila principalement ce que je recherche. Ce que je peut apporter a LVLA ?" Tous le bonheurs du monde " Bien évidemment Non sérieusement, euh je coupe du bois et je cueille des pâquerette et je vous apporte L'eni truc de fou call me " Goddess of Eni" Terreur des Champs de Bouftous Y paraît que c'est important de préciser sa ^^ (Edit Lyrix : Phrase secrète présente)
Voila pour moi, si jamais vous voulez plus d'infos sur moi IRL, IG n'hésité pas. Voila ma candidature et peut être maigre pour vous, avec des fautes, je m'en excuse faut savoir que je suis vraiment pas bon en candidature. Ps : je les pas torcher en 10min loin de laCordialement Alex-Nosya.
Dernière édition par Meta-soigneur le Ven 16 Jan 2015, 19:07, édité 7 fois (Raison : lyrix) |
|
| |
molicutavu
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : Temple Sadida Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200 Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Molicutavu Classe: Sadida
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Dim 11 Jan 2015, 23:37 | |
| C'est un bon gars, pour me concernant.Malheureusement encore un nordiste, c'est Meta qui va pouvoir aller au Menphis Coffe. A bientôt. |
|
| |
elraugraun
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (4500/4500) Pseudo: Elrau Classe: Sram
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Lun 12 Jan 2015, 01:08 | |
| Bonsoir,
J'aime bien la candid et c'est bien présenté. Si en plus tu as l'appui du poilu je te donne mon Pour les yeux fermés |
|
| |
Lyrix Bras droit
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : Lyon Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Lyrix Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Lun 12 Jan 2015, 09:20 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir ce que tu recherches dans une Guilde ? Qu'est ce que tu penses de la Guilde Soul Raizers ? As tu des mules ou accès à d'autres personnages ?
Cdlt. |
|
| |
Alex-Nosya
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Nord Nom et niveau des persos : Nosya 200 Date d'inscription : 11/01/2015
Feuille de personnage Niveau: (4000/4000) Pseudo: Nosya Classe: Goddess Eni, Caprice des Dieux (IDC)
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Lun 12 Jan 2015, 09:38 | |
| Bonjour, Ce que je recherche dans une guilde : Faire de nouvelle connaissance principalement, une bonne ambiance, pvp/pvm, apprendre tous les jours de nouvelle chose au côté de joueur plus expérimenté que moi sur certains points. Qu'est-ce que je pense de Soul : Absolument rien de spécial, j'ai pas mal d'amis là-bas que j'apprécie beaucoup voila pourquoi j'y étais et que j'ai voulu y retourner. Après leurs mentalités générales ou autres. Je m'en fous royalement ce n'est pas mes affaires. Des mules ou accès à d'autre personnage : Je suis mono compte à la base donc je n'ai pas réellement de mule. Accès à des comptes oui et non j'ai accès au compte d'un ami mais je vais rarement dessus. Voila j’espère que tu trouveras les réponses à tes questions. Cordialement. |
|
| |
Nettuno/Mouette
Nombre de messages : 86 Age : 31 Nom et niveau des persos : Nettuno 200 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Lun 12 Jan 2015, 12:20 | |
| |
|
| |
Kaneah
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : En teuf (Rave on) Nom et niveau des persos : Kaneah / 'tek team level 200 Date d'inscription : 16/04/2014
Feuille de personnage Niveau: (2000/2000) Pseudo: Kanea' et la Tek'team Classe: Multi
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Lun 12 Jan 2015, 20:48 | |
| Belle candid', beau perso, beaux modes, rien à dire tout est parfait pour moi !
Je te donne mon POUR et je te souhaite bonne chance pour la suite du sondage ! |
|
| |
Lepaladin
Nombre de messages : 49 Age : 28 Nom et niveau des persos : Lepaladin niveau 200 Date d'inscription : 20/07/2013
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Lepaladin Classe: Iop
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Lun 12 Jan 2015, 21:23 | |
| |
|
| |
Oo-the-Dark-Lord-oO Bras droit
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Fribourg, Suisse. Nom et niveau des persos : Oo-the-Dark-Lord-oO, écaflip 200. Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: darky Classe: Chat à herbe
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Mar 13 Jan 2015, 15:52 | |
| Pour, comme dit, tu m'as l'air d'un bon type. |
|
| |
Alex-Nosya
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Mar 13 Jan 2015, 18:47 | |
| Un grand Merci à tous pour vos Pour sur ma candid Sa me fait vraiment plaisir. |
|
| |
Mafia
Nombre de messages : 88 Age : 30 Nom et niveau des persos : Mafia-Colere Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Mar 13 Jan 2015, 22:10 | |
| Pour. Bonne chance pour le reste ! |
|
| |
thekiller Artisan
Nombre de messages : 502 Age : 29 Localisation : au milieu des Vignes ( Reims ) Date d'inscription : 26/12/2010
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Thekiller Classe: 4éme C
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Mar 13 Jan 2015, 22:17 | |
| 'Soir,
"call me " Goddess of Eni"" Faux, c'est Meta.
Edit Meta : I'm a God , not a Goddess ! 8 inches' difference.
Pour quand même.
( Cachez ce Turbulent que je ne saurais voir ! ) |
|
| |
Alex-Nosya
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Ven 16 Jan 2015, 17:08 | |
| - thekiller a écrit:
Edit Meta : I'm a God , not a Goddess ! 8 inches' difference.
Bah voila Meta x) Meta he's the God Nosya she's the Goddess Sinon merci en tout cas de tout vos Pour. J'ai hâte de rejoindre vos rang. (croises les doigts) |
|
| |
Meta-soigneur Bras droit
Nombre de messages : 1638 Age : 31 Localisation : Lille ... enfin presque Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Niveau: (666/666) Pseudo: Meta-soigneur Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] Ven 16 Jan 2015, 19:01 | |
| Tu as obtenu une majorité de pour, tu es donc accepté,
MP un haut gradé en jeu pour ton recrutement,
Je locke ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] | |
| |
|
| |
| Candidature Nosya [Eni, 200][Caprice des Dieux] | |
|