Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patonche

Patonche

Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom et niveau des persos : Patonche level 162
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyVen 31 Oct 2014, 16:26

Pouuah le stress , ma première candid'!



Salut ! J'me présente Noah , marseillais depuis tout petit ! J'ai 15ans et je suis en seconde, première année de lycée haha  cyclops je compte faire une première ES l'année prochaine. J'aime dormir manger et surtout manger ! 
Mes passes temps ? Biensur que j'en ai !

J'aime beaucoup le dessin, je dessine depuis que je suis tout petit ! (je travaille sous photoshop aussi pour les plus curieux  king)
J'aime beaucoup le sport, que ce soit pour les parties quotidienne de foot entre collègues ou autre, je touche à tout , j'aime énormément le kanoé kayak ! je pense pas que ça s'écrit comme ça idiot.




Vuala vuala, je pense avoir fait un bref aperçu de ma présentation IRL , passons IG ! Smile


Je joues sur dofus depuis environ 3ans, j'ai toujours été sur djaul, au tout début je jouais une sacrieur du nom de Us-Kays que j'ai monté j'usquau level 90 puis je voulais changer un peu, à cette époque je touchais à tout, je jouais presque toute les classes, je changeais toutes les semaines de persos  bounce
Après plusieurs pauses, je me créer un petit xélor que je décide de nommer Patonche, et là c'est le coup de cœur  Embarassed.
Il est actuellement level 162, j'ai joué tout les éléments possible et en ce moment je penche pour la voie eau/air que je trouve très amusante ! Mes métiers sont Bijoutier 71 et joaillo 4 je pense le gros faignant 
Je suis le seul a avoir accès à mon compte.


Racontes maintenant tes parcours en guilde et pourquoi te diriger vers celle-ci


C'est tout simple pour mon parcours, je jonglais de guilde en guilde , je me faisait tout petit bref, je n'étais pas très investit surtout que je ne jouais jamais sérieusement. Mais maintenant que j'ai un personnage stable et que je prend du plaisir à le jouer, je me suis dit pourquoi pas aller chez la Voie Lactée Astrale, ces gros joueurs que je vois passer devant les zaap depuis mon ou mes level 1 avec leurs grandes dragodindes et leurs auras, je veux en faire partie ! Surtout que c'est une personne a qui je veux rendre hommage qui je pense maintenant a arrêté de jouer qui faisait partie de votre guilde , sans elle je ne ferai pas partie du monde des 12 !  farao


 




(Edit Lyrix : Phrase secrète présente)


Dernière édition par Logredar le Dim 09 Nov 2014, 11:26, édité 6 fois (Raison : je ne suis plus en *2)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneah

Kaneah

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : En teuf (Rave on)
Nom et niveau des persos : Kaneah / 'tek team level 200
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Left_bar_bleue2000/2000Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pseudo: Kanea' et la Tek'team
Classe: Multi

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyVen 31 Oct 2014, 17:16

Simple mais efficace, tout y est, je te donne mon POUR

Une petite question par-contre, tu as un personnage qui a encore besoin d'xp, tu n'as pas peur de te retrouver parmis pas mal de teameurs qui n'ont pas forcément le temps et les moyens de jouer en groupe ?

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Patonche

Patonche

Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom et niveau des persos : Patonche level 162
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyVen 31 Oct 2014, 17:19

Kaneah > Je te remercie pour ton pour ! 

Concernant l'xp ne t'en fais pas pour ça, je pex souvent entre potes mais si la guilde organise une sortie je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyVen 31 Oct 2014, 18:24

Patonche a écrit:
Kaneah > Je te remercie pour ton pour ! 

Concernant l'xp ne t'en fais pas pour ça, je pex souvent entre potes mais si la guilde organise une sortie je serai là !

Disons que cela n'arrive pas souvent  Laughing.

Y'a tout, quelques fautes, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. 
Neutre.

Thekiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyVen 31 Oct 2014, 19:31

Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que tu attends d'une Guilde ?

Pour quelles raisons souhaites-tu entrer plus particulièrement chez nous ? en effet, il y a plein d'autres "grosses Guildes" avec des joueurs multicomptes 200 etc. qui passent devant les Zaap. 

Aimes-tu le Ava ?

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Patonche

Patonche

Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom et niveau des persos : Patonche level 162
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyVen 31 Oct 2014, 20:36

J'attends d'une guilde l'ambiance, la famille quoi ! Smile 
Eh bien je l'ai déjà dis, pour rendre hommage à un ami (qui m'avais proposé de venir un jour) et aussi parceque je me suis mis en tête de venir chez vous depuis longtemps déjà, j'ai toujours trouvé la guilde mystérieuse d'un air accueillante , bref , le rêve même de THE guilde  ! Concernant le AvA c'est tout nouveau pour moi, je reviens d'une longue pause du moins quand j'ai eu l'occasion d'être dans une guilde qui appartenait à une alliance je n'y comprenais rien, peut être avec l'investissement que j'aurai envers votre guilde ça changera !  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyDim 02 Nov 2014, 07:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Patonche

Patonche

Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom et niveau des persos : Patonche level 162
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyDim 02 Nov 2014, 13:08

Lyrix a écrit:
Pour.

Merci ça fais super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nettuno/Mouette

Nettuno/Mouette

Nombre de messages : 86
Age : 31
Nom et niveau des persos : Nettuno 200
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyDim 02 Nov 2014, 14:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyDim 02 Nov 2014, 16:13

C'est drôle moi aussi j'aime bien dormir.
Je te donne un POUR, candidature assez bien, et puis si tu viens de Marseille, tes de la famille alors !

PS: PARIS, PARIS, ON T'ENC***, MARSEILLE, MARSEILLE, C'EST PAS PAREIL !
Revenir en haut Aller en bas
Patonche

Patonche

Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom et niveau des persos : Patonche level 162
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyDim 02 Nov 2014, 16:24

Haha merci beaucoup, aller l'OM I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyMer 05 Nov 2014, 14:38

Patonche a écrit:
Surtout que c'est une personne a qui je veux rendre hommage qui je pense maintenant a arrêté de jouer qui faisait partie de votre guilde

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Patonche

Patonche

Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom et niveau des persos : Patonche level 162
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyMer 05 Nov 2014, 22:38

Logredar > Mokkow, ou Glastobe il y'avais un changement de pseudo si je m'en souviens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Backtus

Backtus

Nombre de messages : 59
Age : 29
Nom et niveau des persos : Backtus lvl 200
Date d'inscription : 02/05/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Left_bar_bleue1/1Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:26

Candidature avec trop de couleurs différente et  trop simple a mon goût , Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Patonche

Patonche

Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom et niveau des persos : Patonche level 162
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:53

Backtus > Je comprends ton choix, je voulais juste dynamiser un peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Left_bar_bleue200/11001000Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyDim 09 Nov 2014, 11:25

Je suis pour une mise à l'essai.

Malgré l'indécision présente à ton égard, tu es accepté. Contacte nous en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black-Tiyme, Xelor level 172 (accepté)
» Oo-kesta xelor level 120[Refusé]
» I-ShErVinE-I Xelor 200(accepté)
» MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté]
» xel-sylis, xelor lvl 134[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-