Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patonche

Patonche

Nombre de messages : 7
Age : 26
Nom et niveau des persos : Patonche level 162
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté)   Candidature de Patonche, xélor level 161 (accepté) EmptyVen 31 Oct 2014, 16:26

Pouuah le stress , ma première candid'!



Salut ! J'me présente Noah , marseillais depuis tout petit ! J'ai 15ans et je suis en seconde, première année de lycée haha  cyclops je compte faire une première ES l'année prochaine. J'aime dormir manger et surtout manger ! 
Mes passes temps ? Biensur que j'en ai !

J'aime beaucoup le dessin, je dessine depuis que je suis tout petit ! (je travaille sous photoshop aussi pour les plus curieux  king)
J'aime beaucoup le sport, que ce soit pour les parties quotidienne de foot entre collègues ou autre, je touche à tout , j'aime énormément le kanoé kayak ! je pense pas que ça s'écrit comme ça idiot.




Vuala vuala, je pense avoir fait un bref aperçu de ma présentation IRL , passons IG ! Smile


Je joues sur dofus depuis environ 3ans, j'ai toujours été sur djaul, au tout début je jouais une sacrieur du nom de Us-Kays que j'ai monté j'usquau level 90 puis je voulais changer un peu, à cette époque je touchais à tout, je jouais presque toute les classes, je changeais toutes les semaines de persos  bounce
Après plusieurs pauses, je me créer un petit xélor que je décide de nommer Patonche, et là c'est le coup de cœur  Embarassed.