Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyMer 27 Aoû 2014, 05:28

Bonjour à tous !
J'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle sera agréable à lire ! Bonne lecture à tous.
Qui suis-je IRL?

Je m'appelle Hugo, J'ai 16ans , je suis née le 1 er Janvier 1998 le jour de l'an, je suis originaire de France, je fais actuellement une formation en BAC PRO T.I.S.E.C(Technicien en installations de systèmes énergétiques et climatiques), je suis passionné de Hockey sur glace, j'en fais depuis l'âge de 6 ans à Rouen dans le 76. Je suis une personne sociable, je suis respectueux, je trouve ça important, malgré que certaines personne ne le sois pas je sais rigoler je suis pas une personne qui prend tous au second degrés, j'aime sortir(c'est pour ça que je serais pas souvent présent les fin de semaine),voilà je pense plus rien avoir à dire sur moi(dite le moi si vous pensez le contraire!)


Qui suis-je dans le jeu ?


Je me nomme Gymnastique, Gym' pour les intimes, je suis actuellement un Eniripsa de niveau 191,celui-ci et mon personnage principal, j'en et eu d'autres précédemment, j'ai eu un moment d'arrêts à cause de problème familiales, j'ai donc décidé de reprendre tout à zéro. Je joue à dofus depuis 8ans, avant mon arrêts, je pratiqué plutôt le pvp,  J'ai enfin pris goût au pvm, je trouve ça bien plus amusant ! , quand j'ai rien à faire j'aime bien passé mon temps avec ma "squate", faire mon fainéant au zaap à rigoler avec eux Very Happy. Je pense être une personne agréable, et très actifs sur le jeu.Au niveau de mes métiers ils sont sur une mûle métiers je m'en sert que pour ça, je suis Costumage lvl 100, bien-sûr sans aucun frais pour les membre de guilde, si il ont besoin d'améliorés leurs items. Je pense avoir fais le tour !

                           Mon Eniripsa Very Happy 
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] La_voi13


Mes anciennes guilde ?

Concernant les anciennes guilde, j'ai était membre de la Bey'l une guilde d'amis, j'y suis rester 4mois, j'ai du la quitter, tous les membres étais partie, l'ambiance n'était plus au rendez-vous de plus c'étais une guilde majoritairement basé sur le pvp, je n'y avais donc plus ma place. Ensuite je suis rentré dans la guilde de mon meilleur amis IRL, la Nexus Revolution, une guilde dont j'ai étais bras droit, il à décidé de l'arrêtais, car il n'avais plus le temps de s'en occuper.

Quels sont mes motivations à vous rejoindre? Pourquoi vous et pas une autres ?

Tout d'abord, parlons de mes motivations, La Voie Lactée Astrale est une guilde que j'ai toujours admirer, on ma déjà parler de vous, je trouve que vous correspondiez a mes attentes, une guilde avec une bonne ambiance des membres avec un minimum de maturités, je sais pas trop ce que je peu dire de plus, à par que j'ai vraiment envie de rejoindre votre "famille" et d'y restais fidèle.


Quesque je peu apporté de plus dans la guilde ?

Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur, mon humour, et mes chagrins et oui tout le monde en a bien un jours ! Very Happy, quand je serais un peu plus hl, je serais toujours présent pendant les AvA, ou les défense de perco, et vous aidez a faire avancer la guilde au maximum !



[Edit Meta : OK pour la phrase]

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Femini12

Jespère vraiment que ça vous à plu, et d'être parmi vous jusqu'à la mort !  à bientôt j'espère !



Cordialement,
Gym'


Dernière édition par Gym le Mer 27 Aoû 2014, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Left_bar_bleue200/200Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:33

Citation :
je sais pas trop ce que je peu dire de plus, à par que j'ai vraiment envie de rejoindre votre "famille" et d'y restais fidèle
Rien de plus à dire, Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Left_bar_bleue4500/4500Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:17

Bonjour,

J'ai pas vu de message d'un bras droit comme quoi y'a la phrase et ne l'a connaissant pas pour le moment je suis neutre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Left_bar_bleue666/666Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:37

elraugraun a écrit:
Bonjour,

J'ai pas vu de message d'un bras droit comme quoi y'a la phrase et ne l'a connaissant pas pour le moment je suis neutre.

Bonne journée

Alors tu vas me faire plaisir et aller refaire le questionnaire de suite pour obtenir la phrase !

Elle était bien présente sur la candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Salarc

Salarc

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Québec
Nom et niveau des persos : Salarc Cratte 200
Date d'inscription : 18/07/2014

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:52

Tu m'a l'air Sympa , et en plus tu joue au Hockey ! Je met un POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Left_bar_bleue200/200Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:54

Bonjour,

Malgré des petites fautes d'orthographe, le principal y est.

Ce sera un petit Pour.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:02

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe, le français c'est pas mon fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Left_bar_bleue4500/4500Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:13

Excuse moi grand chef Meta !

Je passe mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prl-evilzak59

Prl-evilzak59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation :
Nom et niveau des persos : Prl-evilzak 200
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Left_bar_bleue200/200Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Prl-EvilZak59
Classe: tas d'os

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyJeu 28 Aoû 2014, 02:53

Aucune raison pour moi d'être contre, bien au contraire: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skeenotihk

Skeenotihk

Nombre de messages : 7
Age : 31
Nom et niveau des persos : Skeenotihk, lvl 200
Date d'inscription : 04/07/2014

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:05

pareil que prl.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneah

Kaneah

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : En teuf (Rave on)
Nom et niveau des persos : Kaneah / 'tek team level 200
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Left_bar_bleue2000/2000Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pseudo: Kanea' et la Tek'team
Classe: Multi

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:36

Petite candid' sympatique, les fautes auraient pu être un peu plus travaillées mais je te donne aussi un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Left_bar_bleue666/666Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] EmptySam 30 Aoû 2014, 06:17

Une majorité écrasante de pour tu es donc accepté, mp un haut gradé IG pour le recrutement,

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Contenu sponsorisé




Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]   Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eniripsa 191 Gymnastique [Agrès G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour de gymnastique (accepté)
» iop lvl 186 et eniripsa lvl 163 [Non respect des règles, Abandon]
» Roziie Eniripsa lvl 113 [accepté]
» Gardelapeche Eniripsa lvl 200 (c'est ok)
» Zakiira >> Eniripsa Level 135 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-