Salut a tous , voici ma candidature , qui je l'espère , vous plaira
!
Présentation IRL : Je m'appel Antoine , j'ai 18 ans , je suis un Canadien de la province du Québec , j'étudie présentement pour devenir un Briqueteur/Macon .
J'adore faire du sport , je joue régulièrement au Hockey (Je mit inscrit a chaque hiver) , je joue aussi au Football Américain .
Niveau musique , je suis un peu vieux jeu , même si je n'ai que 18 ans ! J'adore Bon Jovi ainsi que U2 .
J'adore passé du temps avec ma copine , et ma petite fille de 10 mois (Même si je suis un peu jeune :$
Edit Meta : Phrase présente) .
Présentation IG: J'ai commencé a jouer a Dofus il y a maintenant plus de 8 ans .
Je n'ai pas de team , j'aime pas trop le multi comptes , le solo est plus approprié dans mon cas ^^'.
Je fais quasiment toujours des Kolizéum .
Je préfère le PvP au PvM .
Mes métiers sont : Boulanger de niveau 100 , Paysans de niveau 100 , Tailleur de niveau 77 , et Costumage de niveau 100 .
Je prête de temps en temps mon compte a mon frère jumeau , mais c'est extrêmement rare !
Avent de venir sur Djaul , j'étais sur les serveurs Domen et Otomai .
Mes anciennes guildes:Je n'ai faite qu'une guilde sur Dofus , et c'est la Don't Worry Be Happy , la raison du départ est fort simple , le meneur ne se connecte pas souvent , même si j'adore Lightou . L'ambiance devient de plus en plus plate malheureusement :/ .
Pourquoi LVLA :
Les raisons sont forts simples , vous êtes une guilde mature , actif et surtout très sociable , je connais une personne que j'ai fort bien apprécié chez la Don't Worry Be Happy , qui est maintenant de vos rangs ''Je parle bien sur de Lepaladin'' .
Je m’attend d'une guilde sympa , qui aide ses membres , qui sont polie et courtois , qui sont souvent présents .
Je crois que vous pouvez m'apporté plus de maturité , j'adore aider les gens de ma guilde , je suis toujours présents pour eux , même que le 3/4 du temps , leurs besoins passes avent les propres miens .
Aliiance et Ava :
J'adore l'idée de faire des combats d'alliance , pour obtenir des territoires . selon moi sa tisse des liens , et puis , vue que j'adore le PvP , sa m'aide a m'amélioré sur mes stratégies de combat
J’espère que cette bref candidature vous a plus , et peut-être a bientôt IG
Cordialement Salarc .