samoule007
Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : Fleury les Aubrais Nom et niveau des persos : 68 Sram Date d'inscription : 02/03/2014
Feuille de personnage Niveau: (1/1) Pseudo: ... Classe: ...
| Sujet: Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Dim 02 Mar 2014, 16:23 | |
| Bonjour/BonsoirAujourd'hui je fait cette petit candidature pour rejoindre la guilde La Voie Lactee Astral" /> I-Présentation IG.II-Pourquoi rejoindre.III-Présentation IRL.VI-Mes Horaires.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------I-Présentation IGBonjour, Je me présente Sramette de cercle 68 Nommé Kiyotoki crée Il y'a 3H, Je souhette up lvl 199 pour me faire un sram multiIl y'a 7mois j'ai repris dofus, après m'avoir faire hack mon Sram lvl 195 très stuff Opti, grade 7, J'ai décidai de reprendre Officiel mais je n'avais plus de Kamas donc j'ai du faire métier, Mais d'ici 1-2mois Je serait 190mini, j'avais team 19X, après avoir faire mon sram 19X Comme personnage principale je referait plusieurs Eni/Panda/Sacri.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------II-Pourquoi rejoindre Je souhette rejoindre parce que je pence que dans cette guilde il y'a pas mal d'ambuance, et qu'il y'a pas de HL, je l'avoue sa marrange pour XP, mais je ne demanderai pas que sa, si je rejoind cette guilde j'essayerai de mettre de l'ambuance et mettre de la bonne humeurMerci a Lyrix de m'avoir montré ce Forum.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------III-Présentation IRLBonjour je m'appel Marwin j'ai 15ans je vie a Orleans dans le centre (45), ma passion est plutôt l'informatique mais pas seulement l'informatique, j'aime le Foot, Baby-Foot, Ping-Pong, Basket et les frites Je suis pas mal connecté sur l'officiel et très actif. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------IV-Mes Horaires.Lundi-->17H-23HMardi-->17H-23Mercredi-->14H-22HJeudi-->17H-23HVendredi-->17H-23HSamedi-->9H-12HDimanche-->Je joue pas----------------------------------------------------------------------------------------------------------------" /> Je vous remercie d'avoir lu attentivement cette candidature et à bientôt sur Dofus. Cordialement: Kiyotoki |
|
Sky-zz
Nombre de messages : 121 Age : 26 Localisation : Vaucluse Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200 Date d'inscription : 21/08/2013
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: G4MER-PL4Y Classe: Iop
| Sujet: Re: Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Dim 02 Mar 2014, 18:49 | |
| Ton troll est super, tu as donc mérité mon CONTRE Cordialement. |
|
Lyrix Bras droit
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : Lyon Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Lyrix Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) Dim 02 Mar 2014, 18:57 | |
| Ehhhhh bon bah ... Sans commentaire dirons nous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiyotoki (petit scarabé deviendra grand ... un jour) | |
| |
|