| Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) | |
|
Auteur | Message |
---|
Zestar
Nombre de messages : 6 Age : 26 Nom et niveau des persos : Zestar 181 Zestir 126 Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Lun 13 Jan 2014, 10:54 | |
| Bonjour bonjour , aventurier du monde des douzes , je vous présente ma candidature. Je voulais tout d'abord m'excuser pour les petites fautes d'orthographes. Partie IRL: Alors alors , pour commencer je m'appelle Clément , j'ai 15 ans et quelques mois maintenant.Je vie dans un petit village dans le Nord de la France (Pas-De-Calais pour être précis). J'ai pour loisir le tir à la carabine en club depuis 1 ans , pour le moment je ne fait pas encore de compétition. Je pratique aussi de la guitare électrique , je suis actuellement en train d'apprendre les accords. Sinon ,mon plus grand loisir , c'est bien entendu les jeux vidéos. Je joue à différents jeux comme League Of Legends , Aion , Wow il fut un temps. Je joue aussi sur Console à GTA 5 , Fifa ou Call Of Duty. En ce qui concerne les études , je suis actuellement en Bac Pro' Hôtellerie & Restauration en Seconde. Je me penche pour le moment sur l'aspect de la Cuisine qui je pense , me conviendra parfaitement. Partie IG:Tout d'abord vous devez savoir que j'ai migré ici il y'a un an , avant , j'était sur Bowisse. Je joue pour le moment , deux personnages : un Zobal de niveau 181 et une Sacri de niveau 126. Je joue avec le Zobal depuis 1 ans maintenant , j'ai repris il y'a peu de temps après une pause de plusieurs mois. Avant je jouais sur un Feca 178 (Croniq-Whask) Voici quelques screen: Zobal: Sacri: Je n'ai pour l'instant aucun trophée sur la sacri ,car je ne l'ai reprise qu'hier. Je compte reprendre dans pas très longtemps , un panda de niveau 153. En ce qui concerne mes métiers , je ne suis pas très fan de monter des métiers , je trouve sa assez ennuyeux pour tout vous avouez. Je n'ai pour l'instant qu'un métier , boulanger de niveau 55 , j'ai choisi celui-ci pour pouvoir faire plus rapidement le succès : La Manufacture. Je suis actuellement , sur le zobal , en train de faire la quête du Dofus Emeraude , je suis bloqué à la quête : Les Bandits de Cania que je trouve assez chiante d'ailleurs. C'est pour cela que je laisse mon Précurseur mineur pour le moment. Mes anciennes guildes:Pour tout vous dire , je n'aime pas bouger , j'aime rester au même endroit , connaître les gens , c'est pour cela que depuis que je suis arrivé sur Djaul. Je n'ai pas cherché de guilde tout de suite , je me suis après retourner vers le Royaume de Serrah , pendant plusieurs mois , puis lorsque j'ai arrêter , je suis partie. Puis lorsque j'ai repris , un ami à moi (Croniq-Syqz) pour ceux qui connaissent , avait créé sa guilde , Demi-Lune , ou j'ai rester là aussi environ 4 Mois avant qu'avant hier , elle ne disparaisse.. Voilà les deux seules dont j'ai fait partie. Pourquoi La Voie Lactée Astrale ?Je vous ai choisi , vous parce que je suis persuadé (désolé de l'orthographe ^^) que vous savez ou vous allez , l'idée de créer une alliance avec uniquement vos guildes , je trouve que c'est déjà une bonne idée , puis je suis tout à fait d'accord avec vous pour affirmer l'immaturité des Alliances en ce moment ! et je suis d'accord pour vous dire que seuls nos actes font de nous ce que nous sommes maintenant. C'est pourquoi je vous admire , car vous avez su vous faire une réputation de très bon guerriers , mais aussi de joueurs très matures. Sinon , je recherche une guilde avec des joueurs assez sympathiques , avec une très bonne entente. Et des personnes actives qui savent où elles vont. Je pense avoir fait le tour , n'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose. Je vous souhaite une agréable journée , et que Dofus vous divertisse au mieux. Cordialement: Zestar & Zestir. |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Lun 13 Jan 2014, 14:46 | |
| Petite candidature assez agréable et complète, qui mérite un petit Pour. |
|
| |
Enaos
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Port de Madrestam Nom et niveau des persos : Enaos Date d'inscription : 25/09/2013
Feuille de personnage Niveau: (195/200) Pseudo: Enaos, Alabama Classe: Sram bitch
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Lun 13 Jan 2014, 18:30 | |
| Dans la vie selon moi, il y a : 1) Les gens qui font des fautes d'orthographe et qui ne s'en rendent pas compte. Ils méritent d'être frappés par la vengeance divine. 2) Les gens qui font des fautes d'orthographe mais qui s'en rendent compte. Ceux-là, pour peu qu'ils se soignent un tant soit peu, sont dignes de compréhension. 3) Les gens qui ne font pas de fautes d'orthographe. 4) Les gens qui ne font pas de fautes d'orthographe (peu, en tout cas), mais qui s'excusent quand même d'en faire ! Eux me mettent le sourire aux lèvres, et méritent un POUR ! Surtout lorsque leur candidature est agréable.
p.s. oui, oui c'est bien "je suis persuadé". |
|
| |
Zestar
Nombre de messages : 6 Age : 26 Nom et niveau des persos : Zestar 181 Zestir 126 Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Lun 13 Jan 2014, 19:09 | |
| Merci pour vos réponses , c'est toujours très agréable |
|
| |
Sheyra
Nombre de messages : 14 Age : 23 Nom et niveau des persos : Sheyra , sram 199 Date d'inscription : 20/12/2013
Feuille de personnage Niveau: (1/1) Pseudo: ... Classe: ...
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Mar 14 Jan 2014, 19:08 | |
| Bonjour à toi , pour ma part ça sera un pour ! |
|
| |
Zestar
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Mar 14 Jan 2014, 19:41 | |
| |
|
| |
Sylrium
Nombre de messages : 7 Age : 28 Nom et niveau des persos : Thyzen 199 Thyxen 199 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Mer 15 Jan 2014, 18:30 | |
| Candidature petite mais les informations y sont, POUR |
|
| |
Tsuj
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Sud ouest Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200 Date d'inscription : 19/01/2013
Feuille de personnage Niveau: (1/1) Pseudo: ... Classe: ...
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Jeu 16 Jan 2014, 10:46 | |
| Petite candidature, je trouve sympa d'avoir fait l'effort de mettre quelques screens. POUR. |
|
| |
Zestar
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Jeu 16 Jan 2014, 11:14 | |
| Merci , c'est sympa |
|
| |
Sky-zz
Nombre de messages : 121 Age : 26 Localisation : Vaucluse Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200 Date d'inscription : 21/08/2013
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: G4MER-PL4Y Classe: Iop
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Ven 17 Jan 2014, 07:31 | |
| PS3 ou Xbox ? |
|
| |
Zestar
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Ven 17 Jan 2014, 12:00 | |
| PS3 |
|
| |
molicutavu
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : Temple Sadida Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200 Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Molicutavu Classe: Sadida
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Sam 18 Jan 2014, 08:12 | |
| Pour,on a besoin de sang neuf |
|
| |
Sky-zz
Nombre de messages : 121 Age : 26 Localisation : Vaucluse Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200 Date d'inscription : 21/08/2013
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: G4MER-PL4Y Classe: Iop
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Sam 18 Jan 2014, 09:46 | |
| Je partage le même avis que mes collègue sa sera un petit POUR. PS: Ta fais le bon choix, la xbox c'est pour les noobs ! |
|
| |
Zestar
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Sam 18 Jan 2014, 10:06 | |
| Merci |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom et niveau des persos : Aramis niveau 200 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Sam 18 Jan 2014, 15:12 | |
| Même avis que tout le monde, je met un pour, tu ma l'air sympa, en plus t'es sur PS3 tu ma séduit! Ahah Enfin bon, c'est donc un POUR |
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) Sam 18 Jan 2014, 16:22 | |
| Bon et bien c'est un carton plein. Tu es accepté dans nos rangs, contacte nous en jeu pour être recruté! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) | |
| |
|
| |
| Zestar Zobal niveau 181 (c'est un oui!) | |
|