Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur ma candidature .
Donc je vais vous présenter ma candidature pour l'affection ( enfin je l'espere ) a votre guilde. Je tiens a dire que c'est ma premiere postulation pour une guilde sur forum.
Moi en vrai :
Je m'appel Charly , j'ai 15 ans du 15 octobre , j'habite à Cognac en charente et je suis en classe de seconde générale. Pour mon futur au lycée je compte suivre un filière scientifique comme j'ai de très bon résultat en math et en science physique. Quand j'étais plus jeune je fesais du foot, j'en ai fais pendant six ans mais j'ai arreté pour tester le tennis que j'ai énormément aimé et j'en fais toujours a l'heure actuelle. Je ne joue pas exclusivement à dofus lors de mon temps libre car j'ai décider de bosser au lycée pour avoir des résultat encore meilleur ( et oui brevet avec mension bien sans forcer ) et joue sur ps3 avec mes pote . Dans la vie je suis quelqu'un qui part assez vite lorsque l'on me cherche mais a la fois mature et qui ne se laisse pas abattre par les echecs ( le hack de mon compte dofus pour noel 2012 ).
Moi dans dofus :
Pour ce qui est de dofus , j'ai commencer dofus il y a a peu près deux ans , actuellement je joue sur mon sacri eau lvl 186 qui s'appel Funx-dnja . Avec ce sacrieur je suis très axer sur le PVM mais je fais aussi du PVP au koli . Mon sacrieur a un métier de bijoutier lvl 75 que je suis actuellement en train de up lvl 100.
Je tien a dire que je suis la seul personne à avoir acces a mon compte .
Mon ancienne guilde :
Je n'ai jamais étais dans une grande guilde. La derniere guilde où j'étais s'appel "Choco Miam" qui est la mienne , elle est partie d'un petit tripe entre pote mais n'a jamais vraiment up, je l'ai up lvl 20 tout seul mais elle n'a jamais compté de membre thl parmi ses rangs.
La Vois Lactée Astral :
Ce qui m'a pousser a vous écrire cette candidature aujourd'hui c'est le rêve de rejoindre un jour une des meilleur guilde de djaul car comme je vous l'ai dit précédemment je n'ai jamais intégrais une bonne guilde sur djaul et j'aimerais vraiment porté les couleur de votre guilde , pouvoirs parler avec des bon joueurs de dofus qui pourrons me donner des conseil dans le jeu et de trouver des gens mature et sympas.
Voila j'ai fini ma candidature , j'espere qu'elle vous plairas et qu'elle ne soit pas trop court pour vous. Merci d'avoir lu cette candidature et bon jeu a tous et a très bientot sur djaul je l'espere.