krapouille121
Nombre de messages : 1 Age : 32 Nom et niveau des persos : Kelly-sterik level 200 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Kelly-sterik crâ level 200. (non) Dim 20 Oct 2013, 18:58 | |
| Bonjour, Je me présente, dans la vie de tous les jours, je m'appelle Alexis. J'ai 21 ans et je vis à Lille. Je suis actuellement à la recherched'emploie dans le monde de la restauration. Je fais beaucoup de natation, de basketball et d'autres activités comme la cuisine en dehors du sport.Dans le jeu, mon seul personnage s’appelle Kelly-sterik et est une crâ niveau 200. J'ai commencer sur Dofus lorsque je commençais à ma rentrer au collège, sur le serveur Silvosse, avec un iop que j'avais monté niveau 64 et je trouvais déja ça bien et qui s'appelait Petit-gervais. J'avais ensuite arrêté environ 2 ans. Mon arriver sur Djaul ne s'est fait qu'il y a 9 mois, car tout mes ami(es),car tout mes ami(es) jouer sur ce serveur et je me sentais seul.Ma crâ est stuff en panoplie fuji givrefoux mais il est axé terreJe suis donc en panoplie fugi givrefoux compléte,ceinture de brouce,anneau aimgéroks,amulette héroclite,dagues youyettes et en dragodinde j'ai prune/pourpre level 100 bien sûr.Ce qui, au final, me permet de jouer en mode 10/5, avec 3017 de vita, ma sagesse n'en parlons pas elle est trés basse ce qui fait que j'ai pas beaucoup en retrait PM et 725 de force étant donner que je n'ai aucun trophée.En ce qui concerne les guildes j'en est fait qu'une Celtics dynasty "raisons ou j'en suis parti" la guilde étaient presque mortestout les meilleurs sont partie ce qui fait que la guilde ce détruit de jour en jour. Sinon je suis fidéle à une guilde je ne suis pas du genre à déménager comme ça.Et avant tout de choses je suis mono-comptes et personne à accés à mon compte.J'espère que ma candidure vous a plus et j'espère pourvoir mieux vous connaitre au sein de votre guilde Si vous avez des questions je me forcerais de répondre au mieux.Petite phrase après avoir répondu a votre petit questionnaire)(Édit lyrix bout de phrase manquante) |
|
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Kelly-sterik crâ level 200. (non) Dim 20 Oct 2013, 19:23 | |
| - krapouille121 a écrit:
(Édit lyrix bout de phrase manquante)
Ce qui me chagrine c'est que Lyrix n'a pas édité ta candidature. J'en conclue que tu n'as pas lu notre règlement, je vais donc devoir clore cette candidature en te souhaitant bonne continuation. |
|