Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aramis, cra level 200 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis

Aramis

Nombre de messages : 10
Age : 27
Nom et niveau des persos : Aramis niveau 200
Date d'inscription : 16/10/2013

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyMer 16 Oct 2013, 19:14

       Bonjour, allez je tente ma chance!
Pour commencer parlons de moi IG. Je suis un cra eau de level 200 plutôt PVM mais je joue aussi PVP pour le AvA par exemple si il y a besoin d'aide! Je possède les métiers suivants : cordonnier et tailleur level 65, alchimiste, cordomage et costumage level 100. Aucune personne n'a accès a mon compte, si ce n'est mon frère de 12 mais qui ne joue plus depuis un moment. Il n'a aucun perso sur dofus.
 
                                                                   Aramis, cra level 200 (recruté) <a href=Aramis, cra level 200 (recruté) Aramis10
 
      Je faisait parti de la guilde de Psycho Family que j'ai quitter il y a peu, même si l'idée me trottais en tête depuis un moment, étant bras droit et par respect pour les personnes qui m'ont le plus aider, j'ai attendu que le maximum de personne influentes soient présentes pour expliquer les raisons de mon départ. Je sais que la guilde a une mauvaise image, je vous demande de ne pas me jugé sur cela et d'apprendre a me connaitre.
      Pourquoi vous ? Vous êtes certainement une des meilleurs guilde du serveur et une des plus anciennes, qui je trouve est discrète et puissante. Je ne cherche pas une guilde d'une maturité extrême, l'humour et la détente sont des points importants pour moi et je pense pouvoir trouver sa chez vous.

Maintenant ma présentation IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 17ans je vis en banlieue parisienne. Actuellement en Terminal ES, ceci ne m'empêche pas d'être sur le jeu a la fin des cours et le soir très souvent si je n'est pas une montagne de devoirs! J'aime bien sur les jeux vidéos, le foot aussi bien la pratique que les matchs télévisé!

Voila je pense avoir fait le tours, si vous avez des questions n'hésitez pas, autant sur le forum que IG.
A plus tard j'espere.

(Edit lyrix: phrase secrète présente)


Dernière édition par Lyrix le Dim 20 Oct 2013, 23:40, édité 2 fois (Raison : lyrix : phrase ok)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyMer 16 Oct 2013, 19:43

Bonjour,

La candidature est assez courte (tu peux la compléter l'éditant).

Que penses-tu nous apporter si tu viens à être recruté ?

Tu penses quoi de l'Alliance SYM ?

Pour quelles raisons tu joues en Monocompte, qui plus est, niveau 200 ?

Quelles sont tes ambitions dans le Jeu, dans une Guilde et plus précisément chez LVLA ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyMer 16 Oct 2013, 20:18

Bonsoir Aramis,

Après lecture de ta candidature j'ai quelques questions pour toi !

Pourquoi être parti de chez Psycho Family ?  Quelle est l'équipe de football que tu supportes? Que penses tu nous apporter ( c'est toi qui viens à nous et non l'inverse !  )? Que penses tu de la place d'un Sadida en Pvm? 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis

Nombre de messages : 10
Age : 27
Nom et niveau des persos : Aramis niveau 200
Date d'inscription : 16/10/2013

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyMer 16 Oct 2013, 20:52

Alors, je vais tenter de répondre a toutes vos questions!

Lyrix, je pense apporté de la bonne humeur, de l'aide si besoin ai, que ce sois en donjons, Ava, capture de tel ou tel archi. En ce qui concerne l'alliance, j'aime la plupart des guildes, j'ai d'ailleurs des amis dans certaines d'entre elle. et je vais répondre a tes deux dernières questions en même temps, je joue mono compte tout simplement parce que je pense que le jeux ce fait a plusieurs, je trouve ce plus convivial.. Donc mes ambitions son d’amélioré mon cra au maximum, et si je peut apporter un coup de main a votre guilde, je ne dirais absolument pas non Smile

Spartan, alors j'ai quitter les psychos tout simplement parce que ça fait un moment que la guilde me déçoit, après l’arrêt de plusieurs personne et surtout le jeu de personnel.. Plus de sortie, plus d'entraide, et plus la même ambiance que j'ai pus connaitre. Ahah en ce qui concerne le foot je soutiens plusieurs équipe, Sainté, Porto et le Real de madrid! Et enfin, un sadida en Pvm, peut apporter du rox ( élément full terre ) des retraits pm, des blocus, l'arbre par exemple!

En espérant vous avoir éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyMer 16 Oct 2013, 21:16

Aramis a écrit:

Spartan, alors j'ai quitter les psychos tout simplement parce que ça fait un moment que la guilde me déçoit, après l’arrêt de plusieurs personne et surtout le jeu de personnel.. Plus de sortie, plus d'entraide, et plus la même ambiance que j'ai pus connaitre
Et que penses tu d'une Guilde formée quasi exclusivement de Multi Comptes autonomes et où les sorties sont par conséquent rares ou alors fermées aux Teams de joueurs crées ?
Pas trop de sortie; une entraide en tout dernier ressort (si la Guilde pousse ses joueurs à se débrouiller au maximum) ....

Y vois tu une place pour toi dans cette Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis

Nombre de messages : 10
Age : 27
Nom et niveau des persos : Aramis niveau 200
Date d'inscription : 16/10/2013

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyMer 16 Oct 2013, 22:00

Étant donnée que la guilde me préviens et que ca a toujours été comme sa je n'y vois aucun inconvénient. Le problème chez les psychos, c'est qu'a la base ils disaient être une guilde d'entraide, de sortie etc, et qu'au final cela a disparue. J'ai aussi appris a me débrouillez par mes propres moyens, quand je parle d'entraide c'est par exemple pour un gros donjon a passez ou un succès compliquer a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Enaos

Enaos

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam
Nom et niveau des persos : Enaos
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue195/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (195/200)
Pseudo: Enaos, Alabama
Classe: Sram bitch

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyMer 16 Oct 2013, 23:18

Déjà t'es parti des Psycho est ça c'est un bon point Smile, et pour des raisons que je comprends. Sinon t'as l'air d'être assez simple d'accès et agréable, moi je t'aime bien.

Edit: Bon, ben POUR alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyJeu 17 Oct 2013, 08:56

Ce sera un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuj

Tsuj

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Nom et niveau des persos : Nom : Tsuj. Level : 200
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue1/1Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:15

Bonjour, en ce qui me concerne je suis d'accord que dans ce jeu l'entraide est importante même si j'vais pas mentir j'ai ma propre team. De plus je trouve ça bien que tu es ai attendu " des personnes influentes " pour en parler avec eux au vu de ton rang avant de déguilder.



Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyJeu 17 Oct 2013, 12:44

Bonjour,

Tu dit que tu pvp quelque fois, tu est quelle allignement ? Quelle grade ?
En générale dans dofus tu préfère faire quoi discuter à un zaap, pvm, pvp, fm,...?
Depuis combien de temps joue tu a dofus ?
Tu fais quoi comme sport ?
Et la grosse question pourquoi à tu choisi d'être un cra ?

____________________________
Devise de iop: No Fear✝No Brain.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis

Nombre de messages : 10
Age : 27
Nom et niveau des persos : Aramis niveau 200
Date d'inscription : 16/10/2013

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyJeu 17 Oct 2013, 13:10

Merci pour vos pour Smile
Pour te répondre sky-zz, je suis brakmarien, grade 8, ce grade de mon level 100 depuis je me suis consacré au pvm, et quand je parlais de pvp je voulais parler de l'AvA.
Ce que je préfère.. Bah j'aime bien glander au zaap, allez faire des donjons, et oui j'aime bien fm pour moi même! Après j'aime bien AvA de temps en temps..
En ce qui concerne mon jeu, je rejoue depuis 2ans et demi. Je m'explique, je jouais quand j'étais en 5e, mais j'ai arrêter pendant 2ans pour reprendre ensuite avec un nouveau perso, aramis un cra! J'ai choisir ça parce qu'en lisant la description j'ai eu " un coup de cœur "!
Pour les sport je fais du foot avec mes ami et de la natation en club! Voilà j'espère que tu a les réponse que t'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-zz

Sky-zz

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Nom et niveau des persos : Sky-zz lvl 200
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: G4MER-PL4Y
Classe: Iop

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyJeu 17 Oct 2013, 17:30

Hum allez petit POUR Smile

________________________
Devise de iop: No Fear✝No Brain.


Dernière édition par Sky-zz le Jeu 17 Oct 2013, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-archer

Just-archer

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : IRL: Var IG: Zaap Bonta
Nom et niveau des persos : Just-archer niveau 189
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue189/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: Just-archer
Classe: cra

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyJeu 17 Oct 2013, 19:22

Bonjour,

Ta candidature me plaît, tu ma l'aire sympathique donc je vote POUR.
Bonne continuation pour la suite.

Just-archer
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis

Nombre de messages : 10
Age : 27
Nom et niveau des persos : Aramis niveau 200
Date d'inscription : 16/10/2013

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyJeu 17 Oct 2013, 21:42

Merci a vous pour vos pour!
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:38

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eraspirit

Eraspirit

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Suisse
Nom et niveau des persos : Eraspirit 178
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue187/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Eraspirit
Classe: Enutrof

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptySam 19 Oct 2013, 16:57

Bonjour,
Il y a certaines fautes dans ta candidature qui font mal aux yeux, mais malgré cela, je donnerai mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptySam 19 Oct 2013, 19:51

Je vais mettre un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptySam 19 Oct 2013, 23:36

Bonsoir Aramis,

Quelques vilaines fautes, une candidature dont le contenu est assez mince mais ou il y a " le principal ". Cependant je reste sur ma fin, ce sera donc un Contre pour ma part.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Aramis, cra level 200 (recruté) Left_bar_bleue200/200Aramis, cra level 200 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) EmptyDim 20 Oct 2013, 23:40

Bonsoir,

Tu as récolté un nombre de 8 Pour,
ceci est suffisant afin d'intégrer la Guilde,
tu peux nous contacter IG pour procéder à ton recrutement et te mettre à l'essai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aramis, cra level 200 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Aramis, cra level 200 (recruté)   Aramis, cra level 200 (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aramis, cra level 200 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esumy, level 132. (Recruté)
» Azariel cra level 200 (recruté)
» -bobu- osamodas level 190 (Recruté)
» Esketubeze - Sram level 187 (Recruté)
» Azukiie, iopette terre level 191.(recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-