Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exo69

exo69

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Chazay D'Azergues
Nom et niveau des persos : II-killer-sram-II / Sram 165
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyDim 18 Aoû 2013, 17:19

Bonjour, je vous présente ma candidature pour mon sram 165.

Présentations IrL.


Je suis Léo, âgé de 19 ans et j'habite dans une campagne près de Lyon, je suis actuellement dans le sport (rugby) qui est mon sport depuis tout petit Wink je joue aussi à plusieurs jeux sur ordinateur: Leagues Of Legends et dofus (que j'ai commencé il y a 4 ans mais j'ai fais plusieurs pause). Chaque année, je parts beaucoup en voyage dans plusieurs pays différents comme la Croatie, l'Espagne ou l'Angleterre. Je suis une personne plutôt discrète et qui ne cherche pas d'embrouilles avec qui que ce soit.


Présentations IG.


Par rapport au jeux, je joue donc depuis assez longtemps mais je n'ai jamais arrêté ce personnage. Actuellement je le joue sur Djaul en mode 11pa/5pm et Air/terre avec des simples dagues nommés "Youyette", qui peux servir autant en pvp qu'en pvm si besoin. Il y a 6 mois j'étais sur le serveur Menalt, mais j'ai rejoint mon cousin nommé "Yrkoss" sur le serveur Djaul. Je suis actuellement en train de me crée un crâ qui est maintenant 43 full sagesse. Mes métiers sont les suivants: Boulanger 79, tailleur 65 et costumage qui est de niveau 100 puis pécheur niveau 5 que je gère pas (je conte l'oublier). Jusqu'ici je n'ai jamais eu de guilde fixe car aucune ne me plaisait (peu de réponse et de communication en particulier) et j'espère enfin en trouver une bien. Grâce à plusieurs amis, j'ai réussis à savoir plusieurs choses positive sur cette guilde (ambiance, générosité). Mes motivations sont beaucoup basés sur l'entourage car grâce à une bonne guilde, il y aura surement plus d'aide pour xp et autres.


Je joue la plupart du temps avec mon cousin (Yrkoss) qui joue avec son Eniripsa niveau 169 que je joue aussi de temps en temps.


Pour plus d'informations.

A chaque connexions, je m'engage a saluer toute la guilde et à toujours être présents aux demandes d'une personne de la guilde.
Je m'engage aussi à défendre le percepteur à toutes les attaques (si je suis disponible).

Donc voila j'espère avoir tout dit et que vous serez séduit par ma candidature ^^ Donc à bientôt je l'espère sur Dofus, Bye !
(edit Lyly : Bout de phrase secrète manquante)


Cordialement, II-killer-sram-II

Candidature liée : https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t3437-candidature-yrkoss-eniripsa-de-niveau-169 (édit Lyly)


Dernière édition par exo69 le Dim 18 Aoû 2013, 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:13

Bonsoir,
 
Tu n'as pas lu complétement les règles de la Guilde :

-Le questionnaire n'est pas fait,
-Tu ne fais pas le listing complet de tes personnages
 
La Candidature est très courte, on ne voit pas les réelles motivations pour nous rejoindre et pour quelles raisons tu choisis de candidater chez nous;

Pour toutes ces raisons et conformément à notre exigence revue à la hausse concernant les candidatures; ce sera un Contre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
exo69

exo69

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Chazay D'Azergues
Nom et niveau des persos : II-killer-sram-II / Sram 165
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:45

Bonsoir, pour le questionnaire je m'excuse je n'avais pas vu, pour le listing des personnages, je n'ai pas grands chose à dire de particulier vu que je n'ai pas eu beaucoup de personnages et que je ne vois pas trop comment les décrire. :/
Pour mes motivations j'ai essayer d'y faire comprendre en disant que je cherche une bonne guilde et que celle la à beaucoup tourné autour de moi avec certains de mes amis.
Mais bon si la réponse est non je ne vois pas trop comment changer votre avis. Bon jeux

Cordialement

Edit Lyrix : Tu peux tout de même améliorer ta candidature avec la fonction "éditer", faire le questionner et insérer la phrase toujours en éditant la candidature. De même pour ton cousin.
Un Vote Contre ne fait pas tout, il faut une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Left_bar_bleue200/11001000Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyLun 19 Aoû 2013, 13:56

J'ai l'impression que tu es bas niveau et qu'il te reste encore beaucoup de progression à faire dans dofus. De notre côté nous sommes pour la plupart des joueurs aboutis et/ou autonomes, ce qui fait que tu risque d'être déçu par l’ambiance dans notre guilde qui ne correspond pas vraiment à ce que tu sembles rechercher.

Pour cette raison je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Left_bar_bleue188/200Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:20

Il a finalement fait le questionnaire.
Ce sera un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:45

Ewanzo' a écrit:
Il a finalement fait le questionnaire.
Ce sera un petit POUR.
Apprend à lire une candidature please.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyLun 19 Aoû 2013, 15:34

Contre, c'est similaire à l'autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
exo69

exo69

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Chazay D'Azergues
Nom et niveau des persos : II-killer-sram-II / Sram 165
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyLun 19 Aoû 2013, 21:32

Si vous voulez je ne suis pas aboutis mais bon vous ne m'avez pas vu jouer, vous jugez sans voir..
Sinon thekiller, on m'avait bien parler de toi et c'était bien ça, tu ne dit jamais oui et tu parle trop pour rien dire.

sur ce, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyMar 20 Aoû 2013, 01:41

exo69 a écrit:
Si vous voulez je ne suis pas aboutis mais bon vous ne m'avez pas vu jouer, vous jugez sans voir..
Sinon thekiller, on m'avait bien parler de toi et c'était bien ça, tu ne dit jamais oui et tu parle trop pour rien dire.

sur ce, bon jeux
Désolé, mais 3 lignes par parties ,certaines phrases incompréhensibles, plus la phrase incomplète, c'est du foutage du gueule.

Je suis désolé pour toi si je ne suis pas aussi souple que Celtic Dynasty, tu auras  sûrement plus de chance avec (passage modéré par lyrix) tu t'y intégreras bien.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Left_bar_bleue200/200Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) EmptyMar 20 Aoû 2013, 06:22

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il est judicieux de prendre à partie un membre :les votes sont libres et subjectifs;
La phrase secrète n'a pas été complétée;
Un nombre de contre important rend irréaliste l'acceptation prochaine des candidatures;
Enfin, il ressort que vous ne correspondez pas à nos critères de recrutement.

Sur ce je ferme, ce sera un contre définitif.

Nous vous souhaitons tout de même bonne chance dans votre recherche de Guilde et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)   Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature II-killer-sram-II, Sram 165 (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewanzo, sram niv 175 (Refusée)
» Oo-Shaco sram 191
» kubyo sram 157(accepté)
» Van Sra, Sram, lvl 117 [Accepté]
» Candidature sram air 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-