Salut les jeunes ! Je suis Dark-skip et je viens dans l'espoir que vous m'ouvriez les portes de votre guilde !
Alors pour ce qui est de moi sur dofus... Mon sram s'apelle Dark-skip, on l'avais deviné, il est de niveau 186 et orienté terre et ensuite 197 il sera terre air (et il possède un stuff honorable, ne vous inquiétez pas, je ne viens pas tout nu pour mendier.)
Les métiers... Euh... - boulanger 97
- bijoutier 66
et - Joaillomage 44.
Mais ça ne m'empêche pas de me débrouiller pour les kamas.
J'ai aussi un eni 167 feu et un petit sacri 145 en mode sagesse ... Si je viens ici... C'est pour vous demander la charité bien sûr !
Non, plus sérieusement, ca fait 6ans que je joue à ce jeu et six ans que je fait rien. J'ai envie de me trouver une bonne guilde et d'avancer sérieusement. Et j'me suis dis, La Voix Lactée Ancestrale, ils ont l'air cool ! Donc je suis venu chez vous, tout simplement.
Mes anciennes guildes... Je suis rester deux ans dans la guilde "Hit's Bang Bang" et "Nomeho" que j'ai quitté parce qu'elle m'insupportais à force. J'en garde tout de même d'excellents souvenirs.
Pour ce qui est de notre partie IRL, je m'appelle Kevin (Je préfère Keve), j'ai eu 16 ans en janvier , j'entrerais en 1ère S l'année prochaine. La passion de ma vie est le foot j'ai une chance donc je lexploite la plus possible . Sinon je suis une petit loveur
, et bien sûr les sorties entre amis. Je ne sais que trop ce que ça fait de passer sa vie derrière l'écran pour jouer à Dofus. Ça gâche la vie, la scolarité et le plaisir de jouer. En clair, ça ne sert à rien.
Bref, je suis quelqu'un qui sais être sérieux ou qui peux faire preuve d'humour quand il le faut. Si on à besoin de mon aide, suffit de m'apeller. J'espère qu'on s'entendra bien et que vous me gaverez de jolis petits Pour ! Et puis si vous ne m'acceptez pas, je ne suis pas contre le fait de jouer quand même ensembles à l'occasion !
A vous de jouer très chers maîîîîîîîtres... Et bien sûr La Voix Lactée vaincra !
Pour quoi entrer dans La Voix Lactée Ancestrale ? Car je vois cette guilde évoluer de jours en jours donc je me suis dit pour quoi ne pas tenter ma chance pour intégrer cette famille et ainsi leur apporter mon aide au percepteurs ou gvg ou encore en tant que dofusien confirmé et puis La Voix Lactée Ancestrale Vaincra , j’espère pouvoir vaincre avec elle Voila donc merci de votre attention ! bonne journée et bon jeu (désoler si en terme de ligne c'est peu )