Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letueur

Letueur

Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : Horlo-sacri niveau 200. Horlo-killer niveau 186
Date d'inscription : 21/07/2013

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyDim 21 Juil 2013, 07:32

Bonjour/Bonsoir chers membres de La Voie Lactée Astrale. Je viens aujourd'hui pour poster ma candidature chez vous.Car faire partie de cette guilde est mon rêve depuis mon arrivé sur Djaul.
                Je me présente:


IRL: Je m'appelle Mehdi je suis un marocain âgé de 17 ans , je vis  à Fez j'étudie à Aljabr en 1ere année Bac. Coté loisirs je suis accro aux filmes et j'aime bien jouer au foot et bien sur j'aime jouer aux jeux vidéo surtout ceux des consoles rabbit .Je suis une personne assez motivé (avec toute modestie )qui joue juste pour le fun.


IG: J'ai comme personnage mon iop horlo-killer de cercle 18x (xp x2 jusqu’à 190) , c'est   un iop feu qui joue à la baguette hernelle qui lui permet de foncer dans le tat et grace a ca force il peux tuer les ennemis qui se dresse devant lui ; un sacri nommé horlo-sacri il est niveau 200 il se fais distinguer par son agilité et c'est l'un des seuls perso qui ont survécu aux hack qui a démolie mon ancienne team sur maimane , et c'est a cause de ce hack que j'ai arrêter de jouer pour quelques années  surtout que ce fut de la part d'un de mes meilleures amis à qui je faisait confiance .Donc dès mon arrivé sur djaul j'ai du quitté un sacri métier pour monter à la place mon iop et j'ai farmer des rm pour les kamas .Pour l'instant je monte un eni qui est lvl 15x il joue en héro solitaire jusqu'à ce qu'il obtient le niveau requis pour devenir membre de la guilde LVLA.


MétiersJe suis bijoutier 65  , cordonier 65 , alchimiste 50 , mineur 5X , paysant 9x ,     boulanger 100, joaillomage 100, cordomage 100. Et biensur il y a d'autres métiers que j'ai debiter et malheureusement pas pu poursuivre.


Anciennes guildes:  Bon avant de parler des guildes je tiens à dire que j'ai eu de mauvaises expériences , car j'étais encore nouveau sur le serveur.La première guilde qui m'a recru étais éternel sacrifice qui appartient à un pote ( Necro-sacree) j'y étais bras droit je l'avais xp plus que tous les autre membres mais à la fin mes amis commencèrent à quitter à cause de l’ambiance nul qu'il y avais , ma deuxieme guilde fus Xx-dofus-xX que j'ai quitté a cause du meneur qui nous maltraité. Se sont les guildes avec quoi j'ai passer du temps sinon il y en a 2 ou 3 que j'ai pas citer car j'y étais rester 1 ou 2 jours a       cause des mauvais membres qui voulaient m'arnaquer à plusieurs reprise.  


Dans la guilde j’espère trouver des gens sympa avec qui je vais bien m'amuser et qui parle souvent en /g et qui  donne du temps aux autres , avec qui je ferais des liens d'amitié sincère  . 


 Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page la-voie-lactee-forum2jeux.com.  
(j'ai meme essayer sur Safari et Mozilla )
 
  j'espère avoir était complet et que ma candidature va vous plaire 


Dernière édition par Letueur le Dim 21 Juil 2013, 07:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Left_bar_bleue188/200horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyDim 21 Juil 2013, 18:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Letueur

Letueur

Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : Horlo-sacri niveau 200. Horlo-killer niveau 186
Date d'inscription : 21/07/2013

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyDim 21 Juil 2013, 19:29

Quesque je dois améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Jolss

Jolss

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Nom et niveau des persos : Jolss niveau 187
Date d'inscription : 30/07/2009

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyDim 21 Juil 2013, 23:05

Pas de phrase du questionnaire, beaucoup de soucis en vue, contre
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Left_bar_bleue200/200horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyLun 22 Juil 2013, 02:19

Règlement non lu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Letueur

Letueur

Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : Horlo-sacri niveau 200. Horlo-killer niveau 186
Date d'inscription : 21/07/2013

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyLun 22 Juil 2013, 04:02

Sii j'ai lu ta pas vu que j'ai essayer mais ca n'a pas marché et j'ai essayer different moteur de recherche en plus j'ai mp un membre de la guilde enu-ilias demendez lui . Au pire je peux ameliorer ( sauf la phrase car je n'ai pas pu)
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyLun 22 Juil 2013, 10:48

Letueur a écrit:
Sii j'ai lu ta pas vu que j'ai essayer mais ca n'a pas marché et j'ai essayer different moteur de recherche en plus j'ai mp un membre de la guilde enu-ilias demendez lui . Au pire je peux ameliorer ( sauf la phrase car je n'ai pas pu)

C'était pas très claire.

Il y a un problème avec tout les magrébins j'ai l'impression, ce doit être une restriction par rapport à flash s'en est presque inquiétant.


Voici le questionnaire et je t'invite à me répondre en mp sur le forum ou par ankabox sur le compte Altragon (Logredar).

Tu peux répondre par MP :

1/ Combien y a t il de BD dans la Guilde ?
1 ; 2/5 ; +6

2/ Comment sont attribués les rangs et grades au sein de la Guilde ?
xp; ancienneté; mérite

3/Que doit contenir le titre de la candidature ?
une phrase rigolote; pseudo, classe, level ; c'est moi qui choisi

4/Qui est le meneur actuel de la Guilde?
maitreya, logredar, taahdhos,Elbor

5/A qui appartiennent les perco ?
poseur, communauté,meneur

6/ Conditions droits d'enclos :
une monture ; un objet d'élevage ; deux objets d'élevage; plus de deux objets d'élevage

7/Que deviennent les mules une fois et personnage secondaire une fois avoir intégré la Guilde?
rien de spécial; intégration LVLA ou chevalier selon le lvl , uniquement chevalier

8/ Quel est le rang le plus élevé après meneur et BD ?
conseillé; protecteur, mentor

9/ Quel est ton niveau?
1/75 ; 75/124 ;125/159 ; 160et+
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyMar 23 Juil 2013, 15:21

Questionnaire validé.
Revenir en haut Aller en bas
Letueur

Letueur

Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : Horlo-sacri niveau 200. Horlo-killer niveau 186
Date d'inscription : 21/07/2013

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyMar 23 Juil 2013, 15:45

Donc c'est pour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Left_bar_bleue200/200horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyMar 23 Juil 2013, 17:33

Après questionnaire,j'suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Left_bar_bleue200/200horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptyVen 26 Juil 2013, 21:59

Je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Smeky

Smeky

Nombre de messages : 61
Age : 28
Nom et niveau des persos : Smeky, 198
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Niveau:
horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Left_bar_bleue199/200horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: Smeky
Classe: Crâ

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptySam 27 Juil 2013, 00:35

Pour ma part, c'est contre. La canditure ne me satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) EmptySam 27 Juil 2013, 10:10

Aucun avis positif, c'est donc un refus. Il a manqué la petite étincelle qui fait que.

Merci de nous avoir porté attention, nous te souhaitons bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)   horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

horlo-killer,Iop niveau 186 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iix, Iop niveau 126.[Refusé]
» Chuk, Iop niveau 180 (refusé)
» Xel-agi, xelor niveau 109 [Refusé]
» Shadoh, Iop de niveau 164(refusé)
» Uranux , Sacrieur de niveau 132 ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-