Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:27

Bah dans ce c as tu peux aller voir ailleurs... Ces les règles et elles sont faites pour être appliqués...
J'appose un contre définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Left_bar_bleue200/11001000Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:59

Jmg-blackops a écrit:
Mais au pire cela change quoi que l'on soit deux sur un compte?!

Perso je m'en tape un peu du personnage qu'on nous présente même si c'est toujours intéressant, ce que je regarde le plus moi c'est le joueur. Hors là tu nous éclaires que tu sur 50% de ce qu'on aura en guilde si on te recrutait, dans la mesure où vous êtes deux. On sait même pas qui est l'autre joueur, s'il veut nous rejoindre, comment il compte s'intégrer sur le forum et dans la guilde. Bref c'est très flou pour nous, et pour moi c'est trop flou. Je pense que vous auriez du attendre d'être tout les deux dispo pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:49

Omg Oo ! Ouais ,laissez tombé c'est même pas la peine il ne faut pas abusé. Je trouve cela du grand n'importe quoi. C'est notre choix d'être un ou deux sur un même compte. On s'entends très bien etc. Et cela nous regarde nous et personnes d'autres.
C'est avant tout un jeu, nous ne sommes pas là pour se faire des amis, certes on peut apprécier des personnes et rester en contact IG mais bon ..
Dans chaque guilde que j'ai été à aucun moment les gens présent dans cette guilde se sont rendu compte qu'on était deux.
On gère notre perso comme on le souhaites alors "Je pense que vous auriez du attendre d'être tout les deux dispo pour postuler." Non pas du tout !
Si je quitte une guilde ou que je postule c'est qu'il y a une raison et à aucun moment nous n'irons l'un contre l'autre. Cela s'appelle la confiance.
Vous vous êtes bloqués sur un point et il n'y a pas besoin de le présenter c'est comme ça.
Je suis d'accord pour dire que votre guilde est sûrement sérieuse et chaleureuse mais il y a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:08

Tu n'as rien a dire a propos de nos regles!
Tu n'es pas fait pour la lvla. (Du moins c'est mon oppinion).
Revenir en haut Aller en bas
Jmg-blackops

Jmg-blackops

Nombre de messages : 14
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jmg-blackops lvl 173
Date d'inscription : 24/04/2013

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:44

Ouais bah c'est tout. Je ne veux plus faire partie de votre guilde. C'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Left_bar_bleue200/11001000Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:55

Jmg-blackops a écrit:

On gère notre perso comme on le souhaites alors "Je pense que vous auriez du attendre d'être tout les deux dispo pour postuler." Non pas du tout !

Et bien nous gérons notre recrutement comme on l'entend, donc sur ce point tu fais fausse route. Nous recrutons avant tout les joueurs par le biais de leur(s) personnage(s). A partir de là on demande une présentation du joueur et de son personnage. Dans votre cas vous êtes deux donc il est légitime de demander une présentation des deux joueurs que l'on va recruter. Dans cette optique je considère qu'il est plus judicieux que les deux candidats soient disponibles pour durée du recrutement.

Hors mis ce point je trouve ta réaction très dommageable et je pense qu'il vaut mieux couper court au débat. Je vous souhaite bonne continuation à tout les deux et tachez de trouver une guilde qui n'a que faire des joueurs qu'elle recrute, au point de s'en foutre de savoir qui joue sur les personnages qu'elle recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)   Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jmg-blackops, Iop de lvl 173 (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lynio, iop de niveau 190 (refusée)
» Ewanzo, sram niv 175 (Refusée)
» Laurence Cratte 191. (refusée)
» -requin-/feca/lvl 125[refusée]
» Jabiz, Ecaflip, niveau.132 [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-