Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-Tismey

Rock-Tismey

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Nom et niveau des persos : Rock-Tismey niveau 165
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyDim 17 Fév 2013, 22:42

Niveau IG:

Bonjours je m'appelle Metiss.
J'ai commencé il y peut environ 3 ans, je ne sais plus trop, j'ai fait plusieurs serveur pour arriver arriver a celui la =).
J'ai donc un Nini 131 que je viens de faire il y a une semaine en abandonnant mon Zobal 165, sur moi j'ai un mélange de stuff je suis parcho 101 intel et prévoie de me mettre eau/feu au lvl 157 je suis, forgeur de bouclier lvl 1 je viens de le commencer et paysan.
Personne n'a accès à mon compte et je connais personne de la guilde mais je suis souvent au Zap et je vous voie.
Niveaux PVM j'aimerais faire tout les Donjons du jeux avec Succées et finir de montée ma team.
Niveaux PVP je fait kolizéum surtout cela me donne un peut de kamas. Je ne fait pas du 1 versus 1.
Pour moi il est hors de question de glander ^^ je suis toujours actif car j'aimerais devenir le meilleur du jeux et faire évoluer ma team puis kamater pour me stuff.
Je vien dechez les Fight Of Ice de Mystiique en se moment mais l'ambiance n'est pas au top.
Pour les motivations, je dirais que la guilde à l'air de bien bouger et ce que je pourrais apporter à la guilde une bonne ambiance puis mon métier après lavoir up.
Je cherche a vivre dans une guilde comme dans une famille ou la paix,confiance, joie et bonne humeur règne. =)
Je suis une personne généreuse qui na pas peur de sacrifier de sont temps pour sa famille et qui aime bien aussi discuter sur Skype.


Niveaux IRL

Bonjours.
Alors, moi c'est Kevin, j'ai 18 ans, je suis d'origine Martiniquaise je suis metiss.
J'habite pas loin de Toulouse, je suis en bac pro mécanique auto en dernière année.
J"aime bien faire de la moto enduro, Faire du Basket, du Foot et du Free Fight.
Niveaux musique je suis varier j’écoute de tout sauf du hard rock. =)
Je suis dynamique et n'abandonne jamais si vous voulez le constatez contacter moi =)
Je suis une personne qui accepte tout le monde j'ai horreur des préjuger du racisme... comme on peut le constater défois dans le canal commerce de frigost...


J’espère vous avoir convaincue je vous salut et espère vous revoir très bientôt et pouvoir combattre au près des meilleur de Dofus.

J'ai lu et j'accepte la charte .

j'ais lue le règlement en entier je vous le jure mais je n'arrive malheureusement pas a répondre a 10 sur 10 des questions je ne sais pas pourquoi mais qui ne tente rien na rien comme je le dit souvent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue200/200Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyDim 17 Fév 2013, 22:48

Essayes encore le Questionnaire, toutes les réponses aux questions sont dans le règlement.
Cette phrase est primordiale dans les candidatures.

Dès que tu l'as, tu n'as qu'à éditer ta candidature.

Ce sera un neutre pour l'instant.


Ce sera un petit Pour.


Dernière édition par Lyrix le Lun 18 Fév 2013, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Tismey

Rock-Tismey

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Nom et niveau des persos : Rock-Tismey niveau 165
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyLun 18 Fév 2013, 08:58

Daccord mais j'ais beau ré essayer je doit me tromper a une ou deux question pas plus, puis-je vous faire le questionnaire en mp pour vous montrez la ou je me trompe s'il vous plait ? et vous prouvez que jais lue en totaliter?
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue200/11001000Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyLun 18 Fév 2013, 12:52

metiss a écrit:

Pour les motivations, je dirais que la guilde à l'air de bien bouger

Le problème c'est qu'une grosse partie de la guilde est autonome et THL. Donc pour moi cette impression qu'on peut se faire d'une guilde quand on est à l’extérieur peut être erroné.
N'as-tu donc pas peur que cette différence de niveau et cette autonomie de certains membres, soit un frein pour ton intégration?

Je trouve aussi qu'il y a pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Tismey

Rock-Tismey

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Nom et niveau des persos : Rock-Tismey niveau 165
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyLun 18 Fév 2013, 13:35

non je nais pas peur de l'autonomie de la guilde car moi même jais une team et pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe je n'est jamais éter douée je vous prit de m’excusez mais cela ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas matur des personnes peuvent avoir des problèmes tout simplement.

j'ai réussi le questionnaire en y métant plus de concentration
[EDIT : Azary]
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue124/200Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyLun 18 Fév 2013, 15:17

J'ai édité la phrase présente dans le message ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue200/200Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyMar 19 Fév 2013, 13:18

Salut,

beaucoup de fautes malgré une certaine détermination.
Désolé mais je n’accroche pas.
Neutre pour ne pas te désavantager.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue188/200Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyMer 20 Fév 2013, 13:26

Salut a toi je vais te mettre un POUR car je vois que tout le monde met neutre .
Et tu il y'a un effort fourni .
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue200/11001000Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:28

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery-mars

Mystery-mars

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Bonta
Nom et niveau des persos : Mystery-mars niveau 197
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:04

Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bawax

Bawax

Nombre de messages : 12
Age : 38
Nom et niveau des persos : BAWAX 200
Date d'inscription : 30/01/2013

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:11

Salut pour moi les amis sa par d'une bonne image tous ça car malgrés qu'il n'ecris pas bien (Comme moi méme) c'est peux etre une personne agréable donc moi je mais un gros pour est je demende une semaine d'esseaie. albino



Dernière édition par Lyrix le Ven 22 Fév 2013, 13:31, édité 1 fois (Raison : clarté message)
Revenir en haut Aller en bas
keeox

keeox

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 27
Localisation : zaap bord de forêt maléfique.
Nom et niveau des persos : keeox crâ.
Date d'inscription : 21/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue1/1Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)
Pseudo: ...
Classe: ...

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:18

Salut!
Enfin un basketteur Smile.
Je vote pour une mise a l'essai (nous verrons bien ce que ça donne)
Et j'apprécie aussi ton intérêt et ta détermination.
A bientôt Ig.

Jed'.



Edit lyrix: L'on vote Pour, Contre (ou encore neutre) la candidature. Inutile de voter pour une période d'essai; celle-ci étant obligatoire 1 semaine dès le recrutement.
Pour éviter les confusions, les votes portent exclusivement sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue200/200Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyDim 24 Fév 2013, 15:50

Neutre, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Ewanzo'

Ewanzo'

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Nom et niveau des persos : Ewanzo
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue188/200Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Ewanzo
Classe: Crâ

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyMer 27 Fév 2013, 22:08

Neutre => Pour , car sa n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Left_bar_bleue200/200Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) EmptyJeu 28 Fév 2013, 17:53

Bonsoir,

Tu as récolté un nombre de "pour" supérieur au nombre de "contre";
tu es dès lors recruté dans nos rangs,
tu peux nous contacter In Game;
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)   Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Metiss eniripsa niveau 142 (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eni-wyzern, eniripsa niveau 200 (refusé)
» Eniripsa niveau 120[Candid' A revoir]
» Stodal, eniripsa niveau 147 (Accepté)
» Candidature: Yrkoss Eniripsa de niveau 169 (refusée)
» James-Divinity, Eniripsa, niveau 120. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-