Bonsoir / Bonjour selon l'heure où vous lirez le message ;p
Ma candidature est composé de 2 parties IRL et ING
IRL
je me présente je m'appelle Adrien j'ai actuellement 16 ans j'habite Paris.
Je suis plutôt sportif, je suis au lycée en comptabilité, je me débrouille assez bien
Dans ma jeunesse j'eu l'occasion de jouer a des jeux comme World of warcraft, Counter-Strike, Warcraft et Dofus.
J'aime bien touts les genre de musique sauf le rock
. J'aime la cinématographie films, séries.( Dexter, hawai, Arrow, et touts les films comiques ou actions Fast & furious...)
J'aime bien le Foot mon équipe française préféré est le PSG
ING
Je joue a Dofus depuis longtemps 4/5 ans mais j'ai fais quelques pauses... J'ai joué plusieurs perso (sur djaul) comme :
-Cra 192 feu « Show-donw » qui est maintenant restat terre mais je ne le joue plus.
-Eniripsa 192 feu « Show-hel »l que je joue actuellement
-Sram 192 agi « Jtefaispeur » (ce perso est un peu particulier car j'ai très peu joué avec lui car un ami a moi c'est occuper de lui du niveau 100 > 192)
-Roublard 191 « Show-z » agilité qui est maintenant mon perso Principale, j'ai tout de suite aimé ce personnage des sorts jusqu'au techniques de jeu et les jolis roxx !!!! (même si la dernière MAJ nous a nerf un peu)
Comme vous pourrez le constater j'ai joué pas mal de perso.
Mais je joue seulement en duo avec le Roublard et Eni qui forment une assez bonne équipe pour PVP Koly ou encore PVM.
Mes ancienne guilde (roublard) son « Le Clan des Sicilient », « Enjoy family »
Je souhaiterais entrer dans cette guilde car
-je connais cette guilde depuis mes début a dofus
-elle me semble assez intéressante, de plus il me semble que il y a une bonne ambiance.
-je voudrais me poser dans une guilde
J'ai voulu changer de guilde est faire partie d'une guilde de plus haut niveau comme La Voie Lactée Astrale.
Pour la partie métier, j'ai fais quelques métiers comme
Tailleurs niveau 50 environ avec mon cra
Alchimiste niveau 50 avec mon roublard
Voilà, j’espère que ma candidature sera vous convaincre, et désolé si il y a quelques fautes que j’aurais pus oublier.
Si vous avez n'importe quelle questions vous pouvez la poser, je reste a votre entière disposition.
Show-z (adronisoso = Psoeudo)
PS : je souhaite intégrer la guilde seulement avec mon roublard. (pour l'instant en tout cas)[/img]
(Edit lyly: Phrase secrète présente).