Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mokkow

mokkow

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : San Francisco
Nom et niveau des persos : Mokkow craate de cercle 200
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Mokkow
Classe: Craate

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptySam 15 Déc 2012, 22:22


Bonsoir a tous ! Ou bien bonjour selon l'heure chez vous !



Irl


Je m'appelle Benoît, je suis âgé de 18 ans, je suis en première année de BTS IRIS (Informatique & programmation), donc vous pourrez conclure que mon domaine, c'est l'pc ! Smile (Non non je suis ne suis pas un geek T~T)
Je joue a Dofus au moins une heure par jour, voir plus ou moins selon ma charge de travail envers mon école, je refuse rarement une sortie en guilde! je suis Dofusien depuis le début presque ne sachant pas la date exacte, j'estime mes débuts vers l'an 42 avant J-C !
J'ai parcouru le serveur brumaire, ensuite allister, ensuite jiva et j'ai finis par me poser sur Djaul.
Je fais beaucoup de sport car j'aime me dépenser, je pratique la natation et le ski a haut niveau, et je me suis mis a la musculation il y a 2 mois.
Je suis très sociable de nature! Don't worry, Be Happy ツ♥
J'ai aussi quelques soucis de santé, mais je ne préfère pas m'étaler la dessus..
Bref !


IG



Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Klymam11
Je joue une craate de niveau 200 et une roublarde de niveau 18x tout deux d'élément air ainsi qu'une eniripsa de niveau 19x
Sur les comptes vous pouvez me croisez moi ou alors rarement mon meilleur ami qui est aussi mon voisin (Jouant un xelor 199 ainsi que ma eniripsa avec moi) qui me relaye lors de combats difficiles que je ne peux pas abandonner alors que je dois m'absenter pour des raisons irl.

Au niveau des équipements... Bah vous ne saurez pas bande de curieux Razz Désolé, mais je ne dévoile jamais mes stuff pour qu'ils restent uniques Smile Je vous dis juste que la craate possédait un mode 12 pa 5 pm qui lui valait son grade 10 et que maintenant je la joue en 10 pa 5 pm, et la roublarde au même nombre de pa pm.
La craate pratique le metier de mineur au cercle 6x, bucheron au cercle 2x & alchimiste au cercle 9x.


Mes anciennes guildes


Il y a longtemps des mon arrivée sur djaul j'ai parcouru pas mal de guildes dont je ne saurai vous citer les noms donc je vais résumer cette année, j'ai fais partie de la guilde Last Day, où j'étais bras droit, la guilde fut dissoute a cause d'un hack du meneur.. Ensuite j'ai crée ma propre guilde que j'ai supprimé par manque de temps pour la gérer avec les cours & tout..
Par la suite j'ai rejoins la guilde Dead Or Alive ou j'ai passé un petit bout de temps, j'ai du la quitter, car comme précisé avant j'ai des soucis de santé assez important irl, donc j'ai eu une période difficile ce qui entraîna une hospitalisation, j'ai prévenu la guilde, laissé les comptes a mon meilleur ami, et je passais de temps a autre quand j'en avait la force mais c'est du passé tout ça. A mon retour j'ai parcouru divers petites guildes pour les aider a monter de niveau & autre car j'aime beaucoup aider les gens, et maintenant je me rend compte qu'il est temps que je me pose dans une guilde sérieuse comme la votre pour y rester.


Mais pourquoi vous?


Simplement j'ai pu croiser vos membres a des zaap ou autre lors de mon aventure, leur parlé correct, leur sympathique m'ont donné une bonne image de vous, en lisant votre forum on remarque vous êtes une grande famille où règne le respect et l'entente mutuelle et faut avouer que ça me plait beaucoup.. Et puis il y a ce soir j'ai croisé une craate du nom de Siimone au zaap Tainéla a qui je me suis lancé comme ça pour me renseigner sur vous, et la elle m'a renseigné, sans broncher rien, avec toute la gentillesse du monde et ses paroles dégageait une bonne aura quand elle parlait de la guilde, ce fut la goutte de trop, et me voilà a postuler chez vous, pour vivre la grande aventure !
Je ferai mon possible pour contribuer a la guilde, et aux autres joueurs, pour qu'on puisse passer de bon moments tous ensemble ^^

[Edit par logre : phrase présente]


En espérant que vous avez passé une agréable lecture.

Ben'.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptySam 15 Déc 2012, 23:09

J'ai beau chercher mais je ne trouves pas mon pseudo dans le paragraphe "Mais pourquoi vous?", je suis donc dans l'incapacité de mettre un Pour je le regrette..
Plus sérieusement, j'ai déjà eu à faire à Mokkow IG plusieurs fois, personne très sympathique.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptySam 15 Déc 2012, 23:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/11001000Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyDim 16 Déc 2012, 00:24

c'est quoi tes passe-temps dans dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyDim 16 Déc 2012, 01:09

Qui a accès à ton compte principal dorénavant ?
Tu souhaites par la suite intégrer tes mules >19X dans la guilde ?
Si oui, je m'oppose aux mules/perso principal qui sont aussi gérés par une personne étrangère à la Guilde.

Mise à part ça, la candidature et sympathique et renferme les principaux éléments.

J'attends tes réponses pour voter, à bientôt.

----

Edit: Par principe, même si les connexions sont rares, je préfère les candidats qui ne partagent pas leurs comptes puisque nous ne connaissons pas ces gens qui seront amenés à se connecter sur le compte et à avoir, par conséquent, accès à la Guilde.
Par ailleurs et pour ne pas bloquer le recrutement, je mets un
Neutre.

----


Dernière édition par Lyrix le Dim 16 Déc 2012, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokkow

mokkow

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : San Francisco
Nom et niveau des persos : Mokkow craate de cercle 200
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Mokkow
Classe: Craate

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyDim 16 Déc 2012, 09:27

Logredar, dans dofus j'aime papotter, rire, participer aux activités de guilde, organiser des sorties, j'aime aussi beaucoup me poser a un zaap parfois ._. ! Et aussi surtout aider les gens ^^, pvp, koli, Etc!
Lyrix, Toujours mon meilleur ami (Avec qui je joue depuis le début de dofus) qui a accès a Mokkow/ Klyma/Eni-mokkow mais comme je l'ai dit, il ne la connecte pour ainsi dire très rarement voir uniquement lors d'un imprévu de ma part par exemple quand il faut finir un combat, il le finit si il le peut et déco mon compte pour éviter toute gène auprès de mon groupe & par respect pour eux.
Je souhaite intégrer Mokkow seulement dans la guilde pour le moment et peut être Klyma dans les temps a venir car je la gère totalement (étant le seul a me connecter dessus) vu qu'il ne sait/ n'aime pas la jouer et que j'ai conclu avec lui uniquement pour les imprévus , mais pas de l'eni en guilde car je ne la gère qu'as moitié.
Revenir en haut Aller en bas
molicutavu

molicutavu

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : Temple Sadida
Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Molicutavu
Classe: Sadida

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyDim 16 Déc 2012, 10:44

Ca sera un pour for me ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyDim 16 Déc 2012, 13:10

Bonjour à toi !

http://lpda.xooit.com/t167-Candidature-Mokkow.htm

Que penses tu de cette guilde? ( mis à part le fait qu'il y a Kittypattesdemesburnes sur la bannière de leur forum ! ) Pourquoi être parti? Qu'est ce qui n'a pas marché?


Revenir en haut Aller en bas
mokkow

mokkow

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : San Francisco
Nom et niveau des persos : Mokkow craate de cercle 200
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Mokkow
Classe: Craate

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyDim 16 Déc 2012, 13:25

Tout d'abord merci pour les pour ^^

Bonjour spartan, hé bien je suis partit pour la simple raison du manque d'ambiance trop récurrent.. bref c'était un peu mort au zaap et en canal guilde quoi.. Elle ne me correspondait pas. Le plus souvent mes discussions avec le meneur étaient au sujet d'une agro entre lui &moi, par contre dans cette guilde j'ai rencontré une petite enutrof avec qui j'ai gardé contact & qui est fort sympathique ! Je suis partit de cette guilde pour aller parcourir des petites guildes pour les aider un peu toujours le temps de trouver une guilde qui me convient comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

Siimone

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyDim 16 Déc 2012, 21:24

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/200Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyDim 16 Déc 2012, 22:02

Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Left_bar_bleue200/11001000Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  EmptyMar 18 Déc 2012, 10:41

Pour moi ce sera pour. Et comme l'unanimité l'a décidé, tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty
MessageSujet: Re: Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)    Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mokkow, Craate de cercle 200. (en plein dans le mille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature: dikite-archer,cra terre lvl 174 [En plein dans l'mille]
» Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.
» Mwongol, Xelor de cercle 138.[Accepté]
» Joelekebab cra de cercle 148 (accepté)
» Zeboss-fleche, Crâ de cercle 134 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-