| joelekebab cra 184[On voulait une pizza] | |
|
Auteur | Message |
---|
Joelekebab
Nombre de messages : 9 Age : 29 Nom et niveau des persos : Joelekebab 148 Date d'inscription : 25/07/2011
Feuille de personnage Niveau: (150/200) Pseudo: joelekebab Classe: cra
| Sujet: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Mer 17 Oct 2012, 23:25 | |
| Bonjour, Bonsoir Ce soir je permets de vous faire parvenir ma candidature en espérant quelle vous sera agréable à lire IRL Je me nomme Quentin et j’habite dans la ville d'Amiens qui se situe en Picardie. J’ai actuellement 17 ans et je célébrerai mes 18 ans le 3 mai prochain! Pour ce qui est de mes goûts au niveau de la musique j'écoute beaucoup de Rock et j'aime beaucoup Bob Marley et le reggae en général. Pour le reste j'ai me les manga Naruto, one piece, bleach, Negima et bien d'autres ! Je suis un fan de chopper pour les gens qui connaissent one piece. Le principale est dit on va passer à la suite. IG Je me présente Joelekebab et Non je ne suis pas comestible ! J’ai débuté Dofus alors que j’étais en 5e il y a donc 4-5 ans directement sur djaul . Mon Cra, Joelekebab est mon personnage principal, il est terre (un kébab à la terre tu en veux un ?). *crounch *mimmm* Il est actuellement de niveau 184. Pour mon style de jeu je suis plutôt Pvm j'aime pas perdre et donc pas non plus le Pvp et comme disait mon pépé : pour ne pas se tromper, il faut suivre la bonne voie, celle de...zzzzzzzzzzzzz . Je dis pas que je suis contre un petit Koli de temps en temps . Je suis un Bontarien qui exerce depuis peu le métier d'alchimiste (42). J'ai parcouru plusieurs guildes dont la vôtre avec qui je suis resté le plus longtemps 1 an. Après j'ai construit ma propre guilde avec des amis qui ont peut le dire c'est cassé la gueule. Pourquoi revenir ? Bon je ne peux pas le nier quand j'étais dans votre guilde Baboon étais plus souvent sur ce compte que moi. ( Je traversais malheureusement une période difficile) Mais j'ai honnêtement apprécié les moments que j'ai passés avec vous. J'aimerais réintégrer cette guilde car je la trouve extrêmement stable et expérimenté. Avec des joueurs très mature et d'autre très drôle dans un ensemble jovial et d'entraide que j'avais beaucoup apprécier.Voilà, j'espère que cet candidature vous aura plu , en attente de votre réponse cordialement, Joe |
|
| |
Zerbo
Nombre de messages : 457 Age : 27 Localisation : In your ass. Nom et niveau des persos : Feca 200 et ses mules é_é Date d'inscription : 30/07/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Zerbo Classe: Féca
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Mer 17 Oct 2012, 23:45 | |
| J'ai manger un kebab à midi, pour. |
|
| |
molicutavu
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : Temple Sadida Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200 Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Molicutavu Classe: Sadida
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Jeu 18 Oct 2012, 07:47 | |
| Contre LVLA n'est pas un moulin ! Sinon bonne chance quand même pour les votes. |
|
| |
Celinguer
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !! Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA. Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Celinguer Classe: Iop
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Jeu 18 Oct 2012, 12:53 | |
| C'est un contre pour ma part. Bonne continuation pour la suite. |
|
| |
Rosky
Nombre de messages : 69 Age : 32 Nom et niveau des persos : Rosky lvl 150 Date d'inscription : 22/05/2011
Feuille de personnage Niveau: (150/200) Pseudo: Rosky Classe: Feca
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Jeu 18 Oct 2012, 16:18 | |
| CONTRE Je n'ai pas très bien compris pourquoi tu etais partie dans la guilde et on remarque aucune motivation pour revenir réellement appart les truc qu'on entends d'habitude |
|
| |
Joelekebab
Nombre de messages : 9 Age : 29 Nom et niveau des persos : Joelekebab 148 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Jeu 18 Oct 2012, 16:48 | |
| Je suis partit parce que à époque c'étais très souvent baboon sur joe et on a créer une guilde pour tout ces perso et à un autre ami donc je l'ai suivi. mais je regret maintenant mais je comprends pourquoi vous ne souhaiter plus de moi pour certain. |
|
| |
molicutavu
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : Temple Sadida Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200 Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Molicutavu Classe: Sadida
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Jeu 18 Oct 2012, 16:54 | |
| C'est pas que je souhaite plus de "toi" mais bon les "je parts parce x raisons et je reviens parce que enfaîte ça a pas marcher" , je pense qu'on commence a en avoir un peu plein les bottes. Si tu avais été une personne très investis dans la LVLA et sur le fofo avant que tu partes, cela aurait plus jouer mais bon apparamment ce n'est pas le cas.Bonne chance pour le reste des votes. |
|
| |
Ed-win Bras droit
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : A la taverne, bien entendue. Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Ed-dytte Classe: Xelor
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Jeu 18 Oct 2012, 19:08 | |
| - Joelekebab a écrit:
-
Mais j'ai honnêtement apprécié les moments que j'ai passés avec vous. J'aimerais réintégrer cette guilde car je la trouve extrêmement stable et expérimenté. Avec des joueurs très mature et d'autre très drôle dans un ensemble jovial et d'entraide que j'avais beaucoup apprécier. Quand on a trouver sa place dans une guilde, on ne la quitte pas. Contre pour ma part, bonne chance pour la suite des votes. |
|
| |
Joelekebab
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Ven 26 Oct 2012, 19:52 | |
| Je pense que vous avez eu assez de temps pour répondre. Je vous laisse , bonne continuation à vous. ps: j'aime beaucoup la nouvelle décoration ^^ |
|
| |
Meta-soigneur Bras droit
Nombre de messages : 1638 Age : 31 Localisation : Lille ... enfin presque Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Niveau: (666/666) Pseudo: Meta-soigneur Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] Ven 26 Oct 2012, 21:39 | |
| Refusouillé donc. Je locke. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joelekebab cra 184[On voulait une pizza] | |
| |
|
| |
| joelekebab cra 184[On voulait une pizza] | |
|