Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elfira (125éme cercle) (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfira

Elfira

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Elfira 124; Naelinne 196; Panama 95 en cour de montage (ça va vite avec des captures ben)
Date d'inscription : 26/07/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:43

Bonjour, je me nomme Elfira disciple de la déesse Eniripsa, je maîtrise le feu mais je sais également très bien soigner, j'ai appris ça en tapant sur mon frère et en le soignant ensuite pour ne pas me faire gronder. Je suis actuellement du 125éme cercle mais je monte très vite en puissance (Level)

Mes motivations : Je tien vraiment à rejoindre votre guilde car j'ai des amis à moi qui sont présent dans vos rang : Kyky et Nemo. Mais également car l’ambiance de guilde à l'air vraiment cool et détendu. Je cherche aussi à découvrir de nouvelles personnes et de nouvelle guildes (En effet je suis co-leader de le Fight Of Ice avec Naelinne mais non Elfira n'est pas une mûle je la joue au même titre que Naelinne ou les autres futures personnes de ma team.)

Ce que je pourrais apporter : Forcement ma joie est toujours présente. Je pense pouvoir également pouvoir apporter un peut de savoir, en effet avec ma sœur Naelinne j'ai parcourue beaucoup de paysages et de contrées (Oui, je pratique aussi le Rôle Play, obliger, Naelinne fait partie du clan Stère.)

[HRP/IRL]


Nom : Beduneau

Prénom : Timothée

Âge : 16ans et trois quarts de moities d'une année (Kesako?)

Ville : Nantes

Mes passions : La boxe, le volley, hockey, Judo, Beatch Voley (Uniquement pour les jeunes femmes Wink)

Un peux plus sur moi dans dofus : J'ai commencer il y a deux ans avec un cra que j'ai monter level 104 il me semble en quelques mois (un ou deux) puis je l'ai stoper pour crée Naelinne ma Iopette ensuite j'ai voulu lui faire une petite sœur Elfira ma pt'tite Nini qui est actuellement level 125 puis je monte le reste de ma team doucement mais surment (avec des captures ben's que je fais avec Kyky). Il y a quelques mois j'ai accomplie mon rêve : rejoindre le clan mercenaire. Et puis voilà..Smile

Mes jeux : Ahah question fatidique *Se concentre* Bon j'ai commencer par Counter-Stricke, Puis Condition Zero, puis dofus il y a deux ans, et j'ai repris aussi Counter-Stricke Source. J'ai jouer aussi un peut sur la PS3 puis sur la Xbox mais j'ai pas accrocher..



Bon, on va en finir là, j’espère que cette petite candidature vous a plus. Et pour finir :
Edit Meta : La phrase est présente
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nemo
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue0/0Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo: Nemo
Classe: Poisson clown

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 00:04

Parce que t'es ma petite femme chérie et que j'emmerde Ed-dytte, je mets donc exceptionnellement un POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Elfira 124; Naelinne 196; Panama 95 en cour de montage (ça va vite avec des captures ben)
Date d'inscription : 26/07/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 01:47

Merci Very Happy (Et désolé pour le double sujet :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 02:06

Contre.

Pour.


Dernière édition par Aeris le Ven 27 Juil 2012, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 09:23

Si jamais, en se promenant dans une zone random avec l'envie de casser les dents à des percepteurs de guildes random, on tombait sur un perco de ta guilde tu viendrais le taper avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 09:34

Étant de très mauvaise humeur à cause de mon ratage permis, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 10:33

Celinguer a écrit:
Étant de très mauvaise humeur à cause de mon ratage permis, je vote contre.


Désolé pour toi mais ce n'est pas une raison pour passer tes nerfs sur un candidat quelqu'il soit, si moi je me mettais à bannir les membres de la guilde parce que je suis de mauvaise humeur, ce serait pas mal aussi.

J'estime qu'un candidat à la droit à un minimum de respect, certes nous nous réservons le droit de l'accepter ou de le refuser, mais dans le cas d'un refus j'estime que par respect pour le candidat on se doit de justifier se refus autrement que par sa mauvaise humeur ou que par un simple smiley. Le candidat à passé du temps pour s'inscrire, pour lire nos règles, faire le questionnaire et poster sa candidature, la moindre des chose c'est une justification de ce refus pour ne pas laisser partir candidat avec de la frustration et une mauvaise image de notre guilde.
Maintenant si c'est au dessus de vos moyens de faire preuve de respect abstenez vous de voter!

Je conseille aussi fortement de rester formel et sérieux dans cette partie du forum! Ce n'est l'endroit pour blaguer, flooder ou faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Elfira 124; Naelinne 196; Panama 95 en cour de montage (ça va vite avec des captures ben)
Date d'inscription : 26/07/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 11:50

Logredar a écrit:
Si jamais, en se promenant dans une zone random avec l'envie de casser les dents à des percepteurs de guildes random, on tombait sur un perco de ta guilde tu viendrais le taper avec nous?

Je serais au premières lignes ! Je crierais haut et fort à l'attaque et que notre victoire soit ! Même si j'appartiens à une guilde et que avec une autre je l'attaque je serais dans le camps de l'attaquant (Où j'ai mon perso bien sûr Wink) en revanche si La Voie Lactée Astral un jours attaque un de nos percepteur (Fight Of Ice) qu'il faut le défendre je viendrais tout autant crier la victoire de notre percepteur si Elfira n'est pas dans les rang de la Voie Lactée Astral. Et puis après avoir taper avec eux pourquoi pas taper sur eux ? Par contre je ne donnerais à aucunes des deux guildes les infos des percepteurs ! Je ne suis pas un espion !
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 12:13

J'ai du mal avec le fait que tu soies prêt à attaquer aussi bien les percepteurs de ton autre guilde que les nôtres. Nous n'avons pas la même notion de gulde j'ai bien l'impression et je reste sur mon point vu, un joueur ne devrait avoir qu'une guilde.

Un autre élément qui ne joue pas en ta faveur, le personnage que tu présentes reste une mule, contrairement à ce que tu dis c'est un perso super bas niveau en comparaison de ton autre personnage déjà guildé ailleurs.
En gros tu seras dans la guilde avec un personnage d'un certain niveau alors que tu auras un autre personnage plus haut niveau, actif dans une autre guilde. Nous interdisons à nos membre de faire cela j'ai donc du mal à être pour ton intégration sachant pertinemment que nous interdisions aux autres membres de la guilde la condition que tu auras si tu étais recruté.
Je suis contre.


Dernière édition par Logredar le Ven 27 Juil 2012, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Elfira 124; Naelinne 196; Panama 95 en cour de montage (ça va vite avec des captures ben)
Date d'inscription : 26/07/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 12:43

Je suis prêt à attaquer les percepteurs de la Fight Of Ice mais quand nous sommes entrain de chasser du percepteur on se réserve le droit de ne pas entrer dans le combat si on à des amis dans la guilde, une personne dans la guilde.. J'ai dis que je serais prêt à me battre contre vous si vous attaquez un de nos percepteur sans Elfira bien sur. Et oui elle est moin haut level que Naelinne mais aussi active ! Je joue toujours avec elle autant que Naelinne !
Revenir en haut Aller en bas
Chy

Chy

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes.
Date d'inscription : 22/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue187/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Chrysalia.
Classe: Xelor

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 12:44

Bonjour,

Bien dommage dans ce cas, que le Clan stère se fasse désofficaliser (Même si ce mot n'existe pas, je le dit quand même) Un rêve de plus de brisé début Septembre.
Déjà onze contrats à ton actif, tu m'as l'air vraiment motivé, j'en connais qui passent Stère-Hoïde et après ne s'en lassent pas de parcourir le monde des douze pour simple but que de montrer ses belles ailes à tout le monde, et provoquer trois ou quatre personnes, ainsi qu’offenser involontairement deux ou trois meneurs de Guilde. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ^^

Toujours est-il que je n'en pense pas moins qu'autrefois. Silfr qui à toujours rêvé de devenir stère-tête et aujourd'hui il revendique le fait qu'il n'a "Pas eu le choix" (C'est gonflé quand même) au départ de Bouh qui était une calamité pour la direction du Clan, quel gâchis... Et pour finir, un Stère-Hoïde ayant passé les 12 quêtes, devenu Stère-minator en un mois, et convertie en Âme-stère en quelque peu... Pour finir stère-tête. L'un des plus arrogant Milih-stère d'autrefois, Elsink. Si c'est pas malheureux...
Autrefois, il fallait attendre des mois voir une année avant de ne pouvoir, ne serait-ce que penser à passer Nhum.

Après la rébellion des Membres à la création des Sombras-Stères il y a un an de ça (Voir plus), deux Stères-têtes étaient à la tête du Clan, et c'est après ça que celui-ci est devenu instable, et n'est devenu que l'ombre de lui même. C'est malheureux quand même.

Pour en revenir à la candidature, je trouve que tu ne te foule pas pour un stère, de plus que tu fais pas mal de fautes. Et ne serait-ce que le Rp qui n'est pas très long, et le reste qui est mal détaillé et la candidature assez mal disposée en elle même.

Il n'y a pas assez d'informations, est très franchement ce n'est pas à nous de les extirper, c'est à toi de nous les donner spontanément. Elles doivent-êtres là, sinon et bien tempi.

J'aime savoir qui se trouve derrière l'écran, et non le personnage. Même si j'ai pendant été très longtemps un administrateur des différents Rp, je trouve que le manque d'informations sur toi, aurait pu être comblé par le Rôle Play qui malheureusement est bien trop court, et ne rend pas grand chose à se mettre sous la dent... Et ça ne rattrape malheureusement pas l'aspect liste de courses.

Ce sera un Contre pour ma part, désolé. Néanmoins, bon courage pour la suite de ta candidature.


Amicalement, Chrys
,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-laume.webself.net/bienvenue.ws
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 13:43

Elfira a écrit:
Et oui elle est moin haut level que Naelinne mais aussi active ! Je joue toujours avec elle autant que Naelinne !

Ça ne change pas le problème que j'ai énoncé.

Spoiler:

Si tu rentres ton eni dans la guilde tu seras exactement dans le cas de figure que nous interdisons par principe! J'ai donc du mal à voter autre chose que contre.

Moi je fais partis de ceux qui, comme je l'ai déjà dit, ont du mal à intégrer le fait que l'on puisse avoir plusieurs guildes. si tu souhaites nous rejoindre il va faloir nous prouver autrement ton investissement et ton envie qu'en nous disant que tu souhaites faire rentrer un perso bas niveau alors que tu as un autre perso THL qui reste dans une autre guilde que tu veux pas quitter.

Dans la principe moi ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 14:02

Contre également.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nemo
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue0/0Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo: Nemo
Classe: Poisson clown

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 14:20

Refuser l'entrée d'un candidat dans la guilde juste pour une histoire de poney et aussi parce qu'il a d'autres persos dans d'autres guildes.
D'autres candidats qui sont aujourd'hui guildé n'avaient pour ma part pas leurs places dans la guilde, or Nae' connait des membres de la guilde, le connaissant hors rp hors candidature, Nae' reste un très bon joueur ouvert d'esprit. J'pense qu'il mérite au moins la chance de pouvoir prouver ce qu'il peut nous prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 14:27

Je pense que le multiguilde n'est pas un obstacle si on le gère suffisamment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 15:01

Nemo a écrit:
Parce que t'es ma petite femme chérie et que j'emmerde Ed-dytte, je mets donc exceptionnellement un POUR jocolor

Alors voilà la petite Naelinne? CONTRE CONTRE CONTRE et CONTRE

Ah mais dis moi tu joues à CSS..? Alors ça j'aime, je te proposes un petit duel, si tu parviens à me tenir tête, je changerai peut être d'avis Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Chy

Chy

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes.
Date d'inscription : 22/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue187/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Chrysalia.
Classe: Xelor

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 15:11

Reuh',
Citation :
D'autres candidats qui sont aujourd'hui guildé n'avaient pour ma part pas leurs places dans la guilde
C'est pas très correcte de dire ça. D'autant plus que ça confirme une chose, c'est que ton idéologie prescrit que certaines personnes n'ont pas leur place dans la guilde, donc nous sommes tout à fait en droit de penser la même chose du postulant actuel ? La guilde n'est pas à ton image. Après, chacun possède le droit d'être pour ou contre, c'est de ça que se tire toute l'utilité des votes, le jeu est fait ainsi, certains sont plus sensibles au piston que d'autre, mais parfois les votes en décident autrement ^^ (Le prend pas contre toi, c'est pas personnel.)

Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-laume.webself.net/bienvenue.ws
Elfira

Elfira

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Elfira 124; Naelinne 196; Panama 95 en cour de montage (ça va vite avec des captures ben)
Date d'inscription : 26/07/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 15:53

Va pour une petite partie Smile Je chauffe la sourie je me remet un peut dans le jeux et go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfira

Elfira

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Elfira 124; Naelinne 196; Panama 95 en cour de montage (ça va vite avec des captures ben)
Date d'inscription : 26/07/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 16:10

Je suis sur le Mumble de la guilde je t'attend tu viens me dire quand t'es prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-win
Bras droit
Bras droit
Ed-win

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 28
Localisation : A la taverne, bien entendue.
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Ed-dytte
Classe: Xelor

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 16:21

Micro indisponible pour le moment, ajoutes mon steam : momotus91
Je te préviens quand il y a moyen qu'on fasse une petite session, en attendant on dérive un peu du sujet principal, passons en MP x)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/diablinleouf49
Elfira

Elfira

Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom et niveau des persos : Elfira 124; Naelinne 196; Panama 95 en cour de montage (ça va vite avec des captures ben)
Date d'inscription : 26/07/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 16:26

C'est vrai mais bon après tout les contre j'ai plus trop de chances à mon avi mais surprenez moi et dites POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 16:36

Les MP ça existent aussi
Revenir en haut Aller en bas
jed'

jed'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Nom et niveau des persos : iop niveau...
Date d'inscription : 16/06/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 17:25

contre, pour les même raison que logre et des autres.


Dernière édition par jeder le Ven 27 Juil 2012, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chy

Chy

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes.
Date d'inscription : 22/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Elfira (125éme cercle) (refusé) Left_bar_bleue187/200Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Chrysalia.
Classe: Xelor

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 18:04

Reuh',
Citation :
contre, pour les même raison que logre et des autres et en plus nemo vote pour mais WHAT THE FUCK??! Shocked Elfira (125éme cercle) (refusé) 3804960369
Aux dernières nouvelles, Nemo à quitté la guilde, je pense que son vote n'est plus à prendre en considération donc ^^

Chrys,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-laume.webself.net/bienvenue.ws
jed'

jed'

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Nom et niveau des persos : iop niveau...
Date d'inscription : 16/06/2012

Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) EmptyVen 27 Juil 2012, 18:48

ha ben le site off n'est pas a jour alors car quand je recherche son perso je clique dessus et il est dans la lvla donc autant pour moi Wink . ça ne changera malheuresement pas mon vote désolé bon courage pour la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Elfira (125éme cercle) (refusé)   Elfira (125éme cercle) (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfira (125éme cercle) (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nagrian Enutrof du cercle 137 (Refusé)
» Mon nom " Hody " Iop terre de cercle 179 ! (refusé)
» Candidature De Zoogatabra Cra De Cercle 198. (refusé)
» NaIiRoLf Iop ( De Classe Feu ), De Cercle 160.[Refusé]
» Yvalice enutrof de cercle 141 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-