Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 15:54

Darthy....Après 2 ans d'espérance, voici le post de ma candidature au sein de La Voie Lactée Astrale... et sous entendu mon transfert sur ce serveur, Djaul.


Pseudo: Ragelix
Classe: Xelor
Level: 127 T_T
Élément(s): Selon mon humeur, mais bientôt axé Full agi

Hello,
je m'appelle alex, alias Ragelix, cela fait bientot 7 ans que j'ai découvert/commencé à jouer à ce mmo qui est dofus..
Mes débuts ainsi que la plupart de mon temps passé sur ce jeu fut sur le serveur Menalt car la majorité de mes amis IRL s'y trouvait.
Si je suis aujourd'hui présent sur Djaul c'est en parti grâce à Darthy, que je connais IRL, qui insistait pour qu'on le rejoigne. La raison de mon acceptation fut la présentation que "Darthy" me fit de ce serveur ainsi que de votre fameuse "guilde". Et ceci me permet de redemarer plus ou moins à 0, car je laisse à l'abandon pas mal de mes persos/guildes afin de me concentrer sur une classe qui m'avait bien plu par le passé,les Xel.
Âgé actuellement de 18 ans, ayant stopé toute activité sur dofus depuis près d'un an, j'ai transféré hier ma xel sur Djaul et me voici entrain de rédiger plus ou moins une lettre de motivation pour entrer dans vos rangs. Mon objectif, reprendre goût à ce jeu, découvrir une guilde qui me semble plus qu'authentique, pouvoir enfin play avec Darthy et ses amis ... bref je l'espere passer de bon moments IG comme au bon vieux temps :p

En ce qui concerne ma situation IRL, je suis étudiant et vie en France non loin de Versailles.
Etant en vacances, je peux me rendre disponible IG régulierement ... dès la reprise en Septembre, je continuerai à jouer, mais à un rythme moins soutenu (très probablement).

Je pense vous avoir rédigé un post plus ou moins détaillé sur mon passé IG, mes objectifs IG, ainsi que ma situations IRL. [édit logre: phrase présente] , j'espere avoir fait le bon choix Wink

Merci d'avoir lu ce message,
probablement à très bientôt.





PS: Ne t'en fais pas Darthy ( alias: Crousti :s) je t'apprendrai à play Razz
Ah oui pour l'histoire Darthy a hérité de ce surnom...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue196/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 15:57

Je vais mettre un pour personnellement. personne bavarde, un petit peu rageuse sur d'autres jeux (dofus étant plus calme, tout devrait bien se passer) , mais qui ne trouve pas mes blagues amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 16:07

xD Rageux a 100% et qui apparement ne sais jouer que a dofus (enfin correctement) le reste on oublit il est trop mauvais ^^

Bon sinon bah obligé de mettre POUR malheureusement :/ Après pour le lvl vous inquiétez pas ca va très vite monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nemo
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue0/0Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo: Nemo
Classe: Poisson clown

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 18:03

/
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 18:39

Nemo pas le droit de vote ça fait pas une semaine que t'as été recruté Twisted Evil

Rageix a écrit:
Darthy et ses amis
https://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 18:40

Tu viens sur Djaul pour jouer avec Luke mais il ne joue jamais ! tongue
J'aime bien la candid', fluide et correct, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 18:44

Celinguer a écrit:
Tu viens sur Djaul pour jouer avec Luke mais il ne joue jamais ! tongue
Dur à croire mais ce petit joueur comptait reprendre (bonne ou mauvaise nouvelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyMer 11 Juil 2012, 18:58

Faux Celine si tu te connectais un peu ces derniers jours tu m'aurais vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:32

Je n'ai plus d'ordi pour l'instant ! :/
Pour moi c'en est une bonne de nouvelle :d
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 08:19

Un petit pour pour un petit xelor^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : VersusDojo
Nom et niveau des persos : Yunah-Marre anciennement Kyllua
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Shiizune
Classe: Féca

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:53

Salut! Je dis pour!

"Après connaitre Darthy, le larbin de service pas sur que ca t'ajoute des votes positifs x)"
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:08

Comment tu reprends mes citations en les modifiants en plus. Je crie au plagia !
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : VersusDojo
Nom et niveau des persos : Yunah-Marre anciennement Kyllua
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue200/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Shiizune
Classe: Féca

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:21

Ah bon ? ça sort tout droit de mon imagination cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
-maitreya-
Bras droit
Bras droit
-maitreya-

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Pas loin d'un petit village d'irréductible
Nom et niveau des persos : -maitreya- Crâ 199
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue199/1Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (199/1)
Pseudo: -maitreya-
Classe: Cra

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:32

hum 127 avec là 2.7 sur si tu es potes avec les multi-comptes tu vas vite monter bonne présentation POUR
Revenir en haut Aller en bas
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 29
Localisation : Avec les bébés phoques
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Left_bar_bleue196/200Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] EmptyJeu 12 Juil 2012, 16:17

Recruté, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]   Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragelix, xelor de cercle 127 [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mwongol, Xelor de cercle 138.[Accepté]
» [Xelor].Garombres.150.(recruté)
» Oo-terreuxx, iop terre de cercle 142. [Recruté]
» Spartan-Earth, Ecaflip de cercle 146.(recruté)
» Dzyeuse, Iopette de cercle 200 et Kacinax, Ecaflip de cercle 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-