Bonjour a tous, je m'appelle Loris j'ai 15ans je suis né le 23 septembre 1996 à Reims. J'habite en Savoie dans le 73. Je suis actuellement en 1ère ES en Lycée Général à Albertville. Je suis de nationalité française. (:
Je fait du football et le week-end quand j'ai du temps j'adore sortir avec mes amis, faire des soirées.
Donc j'ai comme perso dans dofus un Osamodas niveau 161. Alors je m'interesse a rentrer dans votre guilde parce qu'elle a l'air très acceulliante et j'ai eu des échos de votre guilde et on m'en a laissé de très belles choses sur vous, on y trouve de l'entraide, des sorties xp, une bonne ambiance. (; Je souhaite apporter a la guilde de l'exp bien sur, de la bonne humeur, rigoler avec les membres et entraider les autres. Mes buts dans dofus sont de monter niveau 200, avoir mes metiers niveau 100, et aider les autres qui sont en difficultés. J'étais precedemment dans la guilde: " The Warrior Of The Night". Par contre je joue peu en période scolaire mais je joue beaucoup en période de vancances x) Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, j'éspère vraiment pouvoir rentré dans votre agréable guilde et sinon, peut etre à bientot. (: