Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte-Isback

Biscotte-Isback

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nice
Nom et niveau des persos : Biscotte-Isback 169
Date d'inscription : 31/05/2012

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptyVen 01 Juin 2012, 21:12

Bonjour à tous!

Je vais commencer par une petite présentation IRL de ma personne:
Je m'appelle Tiago et j'ai pour le moment 17ans j'aurai 18 le 23 juin ( lendemain de ma dernière épreuve du bac osef ).Je suis donc en terminal Stg mercatique et j'aimerais ensuite m'orienté vers un BTS MUC (management des unités commerciales).
Je suis du sud plus précisément de la ville de Nice. Je pratique le foot en club (en DH) au poste de milieu gauche, je joue depuis tout petit et c'est une grande passion très importante pour moi je ne fait pas que le pratiquer je supporte ma ville ISSA NISSA malgré une saison plutôt mauvaise mais bon on reste supporter dans la victoire comme dans la défaite et bien évidemment mon pays le Portugal.
Au niveau des jeux je joue à call of black ops ou modern warfare 1 (je n'aime pas les autres) et j'attend impatiemment le nouveau Hitman, je suis un fan de la première heure de l'agent 47.

Passons maintenant à une présentation IG:
Ma sadida de pseudo Biscotte-Isback est actuellement lvl 169. Biscotte est un pseudo que j'ai également IRL grâce/à cause d'un de mes entraîneur, car je prenait et prend toujours d'ailleurs des cartons au foot et lui appelait sa des biscottes, voila pour l'anecdote :p . J'ai rajouté "Isback" d'un de mes anciens perso un car 14x qui malheureusement a été hack; j'ai bien retenue la leçon plus personne n'a mes id Wink. J'ai choisi de faire une sadi car je trouve le skin plus jolie que celui du sadi mâle ^^. Et pourquoi cette classe? Car je suis portugais et un bien poilu x). Je ne suis pas trop métier mais possède celui de mineur lvl 40 et bijoutier lvl 4x il me semble aussi. J'ai découvert dofus au collège j'ai beaucoup joué plein de petit perso que j'ai monté 12x-13x (hormis mon car) puis j'ai arrêté lors de mon passage au lycée. J'ai crée Biscotte-Isback en novembre et depuis je rejoue activement.
Mes anciennes guildes? Il n'y en a qu'une Last Day. J'i suis resté depuis mon lvl 120 mais une histoire de crée une nouvelle guilde car un des Bd voulait la sienne et le meneur en avait marre de gérer la guilde comme il a dit a conduit à cette nouvelle guilde. Deux jours après le meneur a revoulu sa guilde ce qui a divisé la guilde de départ en deux et à conduit au déguildage de membres clés avec qui je m'entendait bien. Depuis j'ai testé plusieurs guilde jamais plus de trois jours car toutes on été non actives ou alors personnes ne répond ( je déteste sa :@)
Ce que je recherche dans votre guilde?
Ce qui m'intéresse ce n'est pas les sorties principalement c'est des membres actifs et sympa car je n'aime pas joué seul. J'utilise skype je trouve sa sympa et plus chaleureux que le chat ^^et on rigole assez bien dessus. Je pense que votre guilde de part votre ancienneté possède ces qualités. De plus avant de postulé ma candidature j'ai lu votre fofo et surtout le blog qui m'a particulièrement plus et surtout l'article sur le goultarminator je like ton point de vue et tes compostions de team Meta-soigneur.

Voila je pense avoir fait le tour de moi-même et de ma sadi chérie Embarassed ! J'espère avoir les qualités requises pour vous rejoindre je vous remercie de m'avoir lu et de vos futurs réponses pour tous autres informations je reste disponible sur le fofo ou dans le jeu directement en Mp.
C'est l'heure de mangé chez moi je vous laisse bonne soirée et bon appétit à ceux dans le même cas que moi Very Happy

Ps: je remercie Greyden qui a été disponible pour répondre à mes questions sur le questionnaire x)


(Edit lyly: Phrase secrète présente)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 00:25

Bonne candidature dans l'ensemble, tu as l'air motivé et sympathique Smile

Ce sera un Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yt-Poup

Yt-Poup

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Sud
Nom et niveau des persos : Yt-Poup 190
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue188/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Yt-Poup
Classe: Iop

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 00:52

Ce seras un POUR, pour moi aussi. pig
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 01:37

salut, t'as un frère qui s'appelle Maxime?
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte-Isback

Biscotte-Isback

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nice
Nom et niveau des persos : Biscotte-Isback 169
Date d'inscription : 31/05/2012

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 01:40

Re bonsoir all , merci pour les pour c'est encourageant j'espère que les autres voteront la même chose :p
Oui mon frère jumeau. Logredar tu le connaît?Qui monte d'ailleurs un xelou en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 08:52

j'aime bien me renseigner sur les candidats, car par expérience je sais qu'ils ne nous disent pas tout, parfois même sans le vouloir.

Du coup je suis tombé sur un maxime qui, il y a moins d'un mois à poster pour intégrer le perso que tu nous présente chez empire céleste.
Ce qui est drôle c'est qu'il est aussi milieu gauche au foot, qu'il est né le même jour que toi et en plus de ça son entraineur à lui l'appelle aussi biscotte pour la même raison que toi.

http://empire-celeste.monforum.com/cv-image-vp10716988.html

Du coup soit t'as un jumeau qui a la même vie que toi qui joue dans une autre équipe que toi. Soit j'ai raté un passage. Dans les deux cas cela mérite un éclaircissement car là je n'arrive plus à suivre Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte-Isback

Biscotte-Isback

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nice
Nom et niveau des persos : Biscotte-Isback 169
Date d'inscription : 31/05/2012

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 09:34

Bonjour Logredar. Mon frère joue de temps en temps sur mon compte,et étant en terminal et n'étant pas vraiment un as a l'école (contrairement à lui qui a plus de facilité que moi é-é) je n'ai plus joué pendant cette période car je révisai mes oraux d'anglais et d'espagnol que j'espère d'ailleurs avoir réussi.
Il es née le même jours que moi tout simplement parce qu'on es jumeau et nous sommes tout les deux gauchers. Et non il ne joue pas dans la même équipe que moi (il es moins fort haha et joue lui en PH). Il a souhaité rejoindre l'empire céleste car un ami Irl à lui y est présent et je ne le cache pas ne jouant plus activement pendant cette période et connaissant la guilde de nom je ne m'y suis pas opposé.
Il a raconté l'histoire de mon pseudo en mentant un peu je l'avoue mais histoire de cohérence avec le nom du perso, sachant qu'il es surnommé Dinos = problème de cohérence.
J'espère t'avoir suffisamment éclaircis et dans le contraire je reste disponible pour répondre a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 09:47

ouep, je pense que c'est mieux de la savoir pour éviter de se poser des questions si jamais un jour on tombe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte-Isback

Biscotte-Isback

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nice
Nom et niveau des persos : Biscotte-Isback 169
Date d'inscription : 31/05/2012

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 09:52

Pas de soucis je comprends et même si je pense qu'il aurait averti. Au moins cela montre que vous laissez pas entrez n'importe qui et c'est surement pour cette raison que votre guilde continue depuis le temps, signe de qualité je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-Kiwi

Diabolo-Kiwi

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 27
Nom et niveau des persos : Iop terre de cercle 181
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue181/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (181/200)
Pseudo: Diabolo-Kiwi
Classe: Iop

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 10:30

J'aime bien ta candidature, tu explique bien tout. Ce sera un "POUR" de ma part. Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 11:10

Oh un Niçois ! Bonne candidature, mais nos détectives trouvent toujours quelque chose. Je vote 'pour' car ta candidature est détaillée, sympathique et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 12:11

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Siimone

Siimone

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Tainéla
Nom et niveau des persos : Siimone 200
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Siimone
Classe: Crâ

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 12:41

Joli candid', Pour !albino
Revenir en haut Aller en bas
elraugraun

elraugraun

Nombre de messages : 336
Age : 33
Nom et niveau des persos : elraugraunII 190, Elrau sram 200 et Elraugraun sram 202 eau 14 pa 8 pm 17 po
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue4500/4500Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pseudo: Elrau
Classe: Sram

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 12:57

J'ai eu un peu peur avec l'intervention de Logre mais je vais te donner un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shieldoh

Shieldoh

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Sailly sur la Lys
Nom et niveau des persos : Shieldoh
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue0/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (0/200)
Pseudo: Shieldoh
Classe: Fécatte

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 13:07

L'histoire des jumeaux me pertube mais sinon ce sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nemo
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue0/0Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo: Nemo
Classe: Poisson clown

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 15:00

Contre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 15:36

Bohrium a écrit:
Contre ! cheers
Bon bah pour juste pour contrer le contre de ce cher Bohrium (qui soit dit en passant, mériterait d'être argumenté, au vu des 21 contres et de l'unique pour qu'il a mis), je vais changer mon neutre en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte-Isback

Biscotte-Isback

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nice
Nom et niveau des persos : Biscotte-Isback 169
Date d'inscription : 31/05/2012

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 15:50

Bonjour all ! En me connectant sur le fofo je suis vraiment content des pour sa fait réellement plaisir donc merci à tous Very Happy.
Même ton contre Bohrium m'a fait plaisir, car même sans te connaître j'ai vu qu'a toutes les candid tu met contre :p.
Et je vous informe aussi que ma sadi est maintenant 171 et presque 172 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yt-Poup

Yt-Poup

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Sud
Nom et niveau des persos : Yt-Poup 190
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue188/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (188/200)
Pseudo: Yt-Poup
Classe: Iop

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 16:03

Bohrium a écrit:
Contre ! cheers

Quelle est l'utilité de mettre contre sur toutes les candidatures ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptySam 02 Juin 2012, 16:27

C'est la marque de fabrique de bohrium.....

En ce qui me concerne je vais mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte-Isback

Biscotte-Isback

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nice
Nom et niveau des persos : Biscotte-Isback 169
Date d'inscription : 31/05/2012

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptyDim 03 Juin 2012, 16:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptyDim 03 Juin 2012, 16:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte-Isback

Biscotte-Isback

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nice
Nom et niveau des persos : Biscotte-Isback 169
Date d'inscription : 31/05/2012

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptyLun 04 Juin 2012, 19:11

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?
Moi pas vraiment ayant pris connaissance du raullback je suis énervé, ma sadi se retrouvant à nouveau 169 alors qu'elle était 174 mais ce n'est de loin le plus important c'est surtout les k que j'avais réussir à faire et l'xp de mon frère qui avait monté sa sel 15x et qui se retrouve 106. Je suis vraiment blasé et pense réellement à arrêter dofus totalement ou du moins pour le moment. Car ce w-e était le dernier ou j'ai pu être présent ( geek mdr ) puisque maintenant je met à réviser a fond pour mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/11001000Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptyMar 05 Juin 2012, 09:08

Il ne le donne plus le bac? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Left_bar_bleue200/200Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) EmptyMer 06 Juin 2012, 11:05

Le pour l'emporte.
Recruté je ferme,
Contact un Bras Droit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)   Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biscotte-Isback, Sadida, 169 (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aronor, Sadida, 196 (recruté)
» fabio-juve-sadida sadida 161(accepté)
» le-sadida-changer- Sadida lvl 171 [Accepté]
» Sadida 121 xdexmoniacxx- [Refusé]
» candidature sadida 130 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-