Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptySam 31 Mar 2012, 22:15


Bonjour/Bonsoir a vous membres lactéens.


Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) 11445120
Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans depuis décembre dernier. J'habite dans un petit village de la Meuse. Je fait actuellement comme formation un CAP d'Agent de Sécurité qui se déroule pendant deux ans. Je vais tester par la suite de faire un BAC Pro "Sécurité-Prévention" si je suis accepté car il y a beaucoup de candidatures (12 places pour environ 150 candidatures...). Trés peu de lycées font ces formations et pour réussir mes années et avoir mon diplome je suis a l'internat ce qui fait que je ne peut jouer a dofus que les week-ends. J'ai une passion pour les pompiers, surtout les pompiers de Paris qui est pour moi mon plus grand rêve mais qui ne deviendra jamais réalitée a cause de ma corréction visuelle. Je pense donc que je vais finir dans l'armée de terre qui m'attire de plus en plus. J'aime aussi écouter de la musique en tout genre selon mon humeur (sauf du classique... Rolling Eyes ). Je pense avoir fait le tour, on va donc passer a la suite.







Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) 11445121
Je joue un Sadida terre en parfaite armonie avec la nature de niveau 128. Je vais surement le faire passer d'alignement bontarien d'ici peut, l'histoire de réduire le prix des taxes et des zappis. J'exerce deux métiers pour le moment qui sont paysan de niveau 65 et boulanger lvl 35 pour le moment mais je vais monter tout ça pendant les vacances. Sinon cela doit faire environ 3 ans que je joue a dofus, c'est un amis IRL qui me l'a fait découvrir. Depuis toujours j'ai plutôt eu un style de jeu pvm mais depuis quelques temps je commence a aimer le pvp à plusieur du kolizeum. Je suis passer par la guilde We Will RoxX You dans laquelle j'ai du rester environ 1 mois mais dans laquelle mon frére m'a kik suite a une histoire de divorce entre mes parents, puis quand je leur est expliqué comment que ça se faisait que j'avais quitter la guilde il ne m'ont pas cruent et je n'est jamais été repris. J'ai donc continuer l'avanture dans la guilde Ancestral's Dub dans laquelle j'avais essayer d'aider le meneur à la reconstruire car elle n'éxistée casiment plus mais j'ai vite abandonné par manque de temps.







Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) 11445122
Je voudrais vous rejoindre car je recherche une guilde bien structurée et organisée comme la votre qui a réussi a tenir le coup même aprés le passage a la 2.0 (malgrés que ça remonte a un moment déja...). Je veut également continuer ma conquête du niveau 200 avec des joueurs matures avec lesquels j'aimerais passer des bons moments que l'on ne trouve pas avec n'importe qui. J'ai croisé (Edit lyly: phrase secrète présente) sur votre forum !

Voila, ma candidature est terminée et je vous dit merci pour votre lecture. Si vous voulez en savoir d'avantages ou me poser des questions n'hèsitez pas a me contacter.







Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Captur16
Cordialement, Wook-Nature


Dernière édition par Wook-Nature le Dim 01 Avr 2012, 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/200Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptySam 31 Mar 2012, 23:10

Pour


Grâce à notre sentinelle Spartan (+1) j'attends de me faire une idée de la situation avant de voter.


Edit: contre


Dernière édition par Lyrix le Lun 02 Avr 2012, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptySam 31 Mar 2012, 23:39

Je suis pour.

changement d'avis.


Dernière édition par Logredar le Dim 01 Avr 2012, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/200Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 01:38

Bonne candidature dans l'ensemble, je vote donc Pour !J'espère simplement que l'écart de niveaux ne te sera pas problèmatique à ton intégration dans notre famille !
A bientôt ! Very Happy

Suite au message de Spart, je reviens sur mon vote, et tout comme Lyrix, je préfère pour l'instant rester neutre. Ma décision sera prise lorsque toutes les informations seront apportées et que la situation sera plus claire. Neutre.


Dernière édition par Celinguer le Dim 01 Avr 2012, 16:38, édité 1 fois (Raison : J'ai mangé une pomme !)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/200Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 01:46

http://wewillroxxyou.forumactif.org/t1237-wook-de-retour

J'aimerais que tu nous parles de ça tout d'abord, ensuite je prendrais ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 08:55

J'avais oublier de signaler cette guilde excusez moi.

Bon voila je suis passer par we will roxx you, mes il y a eu un breack entre ma mére et mon beau pere donc ma mere avait pris un apartement, j'avait plus de wifi... J'avait donc pretez mon compte un mon frere de 9 ans pour qu'il me monte mes metier quand il été chez son pére (ou il y a la wifi) mais il ma quitté de la guilde^^. Puis quand ma mere et mon beau pere se sont remis ensemble et que j'ai de nouveau eu la wifi j'ai été sur le forum WWRY. Mais j'avais déformer un peu tout ça pour pas que des personne que je connais irl me reconnaisses et sache ça. Mais ils ne m'ont pas cruent.

Mais aprés tout ce n'est pas plus mal que je n'est pas été réadmis car les membres de cette guilde s'avaient que dire des trucs un peu imature...

Voila je pense t'avoir répondu Spartan.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 09:33

Tu es resté longtemps dans cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 09:37

Non j'y suis pas rester longtemps. Je dirais 1 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 10:00

J'ai du mal à croire qu'on puisse oublier de parler d'une guilde que l'on a rejoint récemment, dans laquelle on est resté un mois et qu'on a voulu réintégrer après que son petit frère ai fait de la merde pour nous en faire partir.

Tu as vraiment oublié ou tu n'as pas voulu nous en parler en espérant que personne ne tombe dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 10:07

Non je l'avait pas vraiment oublier, mais sur le moment j'avait vraiment oublier de la mettre sur la candidature. Puis de toute maniere tout se sait un jour ou l'autre donc je l'aurais pas cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 10:16

J'éspere juste que ça ne va pas jouer sur les votes. Car si j'aurai vraiment pas voulu que ça se sache, j'aurai changer mon nom ou fait un truc du genre. Merci pour les votes précendent au fetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/200Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 10:47

oh, on aurait su quand même tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 10:53

Wook-Nature a écrit:

Non je l'avait pas vraiment oublier, mais sur le moment j'avait vraiment oublier de la mettre sur la candidature.

Pour moi ce qu'il s'est passé avec ton ancienne guilde c'est quelque chose d'important dans ton parcours qui doit nous être donné dans ta candidature, on demande de parler des anciennes guildes, lorsque tu es arrivé à cette partie tu as forcément du te remémorer les guildes dans lesquelles tu as été, et là j'ai vraiment du mal à croire que dans cet effort de souvenir tu n'as pas réussi à te rappeler de la guilde WWRY dont tu as été le membre durant un mois et avec laquelle tu as eu une altercation il y a quelques semaines (trois exactement). C'est quand même quelque chose qui marque l’esprit non?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 11:17

Ben oui je sait bien. Mais je ne c'est pas comment expliqué vraiment précisément le détail de ce souci a part que cela doit etre lié au mauvais passage du breack entre mes parents.

Je vais éditer ma candidature pour mettre ce petit inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Nom et niveau des persos : Nemo
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue0/0Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pseudo: Nemo
Classe: Poisson clown

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyDim 01 Avr 2012, 11:25

J'aime pas !
Contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/200Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyLun 02 Avr 2012, 12:09

Je regrette mais tout cela me pousse a te mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/11001000Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyLun 02 Avr 2012, 13:15

contre aussi, je n'ai plus trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/200Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyLun 02 Avr 2012, 14:27

Pour parce que j'aime les pompiers ! Surtout leur corps luisant <3 Et aussi pour faire chier Spart ^^


Dernière édition par Darthy le Lun 02 Avr 2012, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/200Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyLun 02 Avr 2012, 14:29

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Left_bar_bleue200/200Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) EmptyMar 03 Avr 2012, 09:50

Mieux vaut mécontenter par cent refus, que de manquer à une seule promesse.

Refusé je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)   Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wook-Nature, sadida, lvl 129 (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» supra-max sadida 167 [Refusé]
» Chykugugnya Sadida 199 [Refusé]
» Sadida 121 xdexmoniacxx- [Refusé]
» candidature sadida 130 [Refusé]
» Sadio-Oxtrose, Sadida lvl 150 (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-