Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Azukiie (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 19:30

EDIT: DSO.


Dernière édition par Aeris le Sam 24 Mar 2012, 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 19:33

Bah pas moi qui vais te blamer après l'erreur que j'ai commise... (Sans commentaire) Par contre tu peux comprendre les reactions et ca fais jamais plaisir de tomber sur ce genre de truc limite être cash d'entrer. Mais bon moi je garde mon POUR tu vas peut etre la re-quitté mais ca sera ton choix et ta dernier chance
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 19:37

EDIT : J'AIME TON FAIL TRANS !


Dernière édition par thekiller le Sam 24 Mar 2012, 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azukiie

Azukiie

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de ta maman :O
Nom et niveau des persos : Azukiie 191/Enizukie 183
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azukiie
Classe: Iopette

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 19:39

Non j'avoue que j'ai fais le con, j'aimerai bien l'intégrer, je ne sais pas si il est trop tard pour m'excuser mais bon je m'excuse de mes actes, après avoir reflechis je comprends vos réaction et que vous me voyez comme un connard, je m'excuse au près de la voie lactée astrale et je comprend que vous ne voulez pas de membre dans mon genre. :/ C'est dommage car même si cela ne se voit pas forcement, j'avais envie de revenir, j’admets qu'il est difficile à le comprendre, mais bon voila je m'excuse une dernière fois auprès de tous et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 19:46

Je pense que l'épisode Nameless est loin derriere nous, et que les gens qui veulent revenir peuvent le faire.

Je maintiens donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue666/666 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 19:46

Comme quoi tu vois toi qui croyais que la candidature changerait pas de sens hier , on a bien fait d'attendre. T'aurais mieux fait de pas passer par la case candidature finalement, en allant directement voir plus haut ca serait certainement passé.

On va éviter de troller sur nameless (Et pourtant on sait que j'adore pourtant ca.) On est sur une candidature donc on s'en tiendra aux votes et questions éventuelles.


Dernière édition par Meta-soigneur le Sam 24 Mar 2012, 20:37, édité 1 fois (Raison : Clarification de l'embrouillage de pinceau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 19:53

Meta jamais resortis "Nameless" juste "une erreur" Mais bon passons moi je vois pas pourquoi malgré ce qu'il a dit (et qui est quand meme en partie vrai faut pas se voiler la face) on pourrait l'inviter on a quoi a perdre serieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/11001000 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 20:08

Azukiie a écrit:
Non j'avoue que j'ai fais le con, j'aimerai bien l'intégrer, je ne sais pas si il est trop tard pour m'excuser mais bon je m'excuse de mes actes, après avoir reflechis je comprends vos réaction et que vous me voyez comme un connard, je m'excuse au près de la voie lactée astrale et je comprend que vous ne voulez pas de membre dans mon genre. :/ C'est dommage car même si cela ne se voit pas forcement, j'avais envie de revenir, j’admets qu'il est difficile à le comprendre, mais bon voila je m'excuse une dernière fois auprès de tous et bonne soirée à vous.

Moi je t'ai mis contre, comme à tout ceux qui partent et qui veulent revenir. Mais dans ton cas c'est encore pire t'as quand même tenté deux jours avant nous de rejoindre Hololole, tu aurais été recruté tu serais venu postuler deux jours après chez nous?
Moi je doute de tes réelles convictions à nous rejoindre, et dans le doute... c'est contre.

Si tout le monde était dans l'esprit "la guilde à un coup de mou je me barre" elle n'existerait plus aujourd'hui, heureusement qu'il y a des joueurs qui ont envies de faire vivre cette guilde aussi longtemps que possible. Moi aujourd'hui après l'expérience que j'ai eu dans cette guilde je ne peux dire qu'une chose, les mecs qui se barrent quand ça va mal et qui reviennent quand ils ne savent plus où aller, ça n'apporte rien de constructif à la guilde au long terme. C'est mon avis personnel, la guilde ne pense pas forcement comme moi dans l'ensemble mais j'assume ce que je dis et je le dis haut et fort car je n'ai vraiment pas envie de jouer avec ce genre de joueurs.

D’ailleurs une question pour toi, en quoi la guilde est mieux que quand tu l'as quitté? Moi j'ai pas peur de te dire que la guilde ne va pas spécialement mieux qu'avant, elle a toujours des hauts et des bas, en période de vacances scolaires ça va, mais autrement ce n''est pas une activité hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Azukiie

Azukiie

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de ta maman :O
Nom et niveau des persos : Azukiie 191/Enizukie 183
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azukiie
Classe: Iopette

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 20:11

C'est juste ce qu'on m'as raconter, qu'elle allait mal et qu’apparemment elle va mieux, et puis je n'ai pas quitté la guilde spécialement car elle allait mal, ce qui m'as vraiment poussé à la quittée c'est que ma propre guilde me manquait et j'avais envie de la reprendre c'est pas que car elle allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue666/666 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 20:34

Darth sais tu que n'es pas le seul a poster sur ce sujet ? Pour une fois le message était général et pas dirigé contre quelqu'un car la dérive on la sentait venir à des kilomètres.

(Si en plus cette erreur était bien Nameless ca fait d'une pierre deux coups j'suis trop bon Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
s-h-a-d-o-w

s-h-a-d-o-w

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Nom et niveau des persos : s-h-a-d-o-w lvl194
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue194/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Pseudo: s-h-a-d-o-w
Classe: sram-arc

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 00:28

je vais changé mon pour en contre
vue comment tu a parlé de la guilde précédemment même si il y a une
raison pour la quel tu quitte une guilde si tu veux y retourné c'est que
tu a eu de bon souvenir ou que tu ne sais pas ou allé donc tu viens au
pif c'est comme ça que je voie les chose.
en tout cas peut importe la raison mon contre ne changera pas car si tu
reviens, certaine personne n’oublieront pas ses mot et je
ne veux pas voir la tensions monté en guilde.
Je pense aussi que quand on a un problème on en parle et on se barre pas comme ça. C'est s'en foutre totalement de sa guilde.
Maintenant tu peut le dire que c'est du foutage de gueule.
Désolé pour les amis de Azukiie
Revenir en haut Aller en bas
Azukiie

Azukiie

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Dans la chambre de ta maman :O
Nom et niveau des persos : Azukiie 191/Enizukie 183
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azukiie
Classe: Iopette

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 00:34

Citation :
si il y a une raison pour la quel tu quitte une guilde si tu veux y retourné c'est que
tu a eu de bon souvenir ou que tu ne sais pas ou allé donc tu viens au
pif


Ou peut-être parce que j'ai envie de recommencer avec de nouvelles bases.


Citation :
Je pense aussi que quand on a un problème on en parle et on se barre pas comme ça. C'est s'en foutre totalement de sa guilde.

J'avais prévenue lors de mon départ mais tu n'étais pas encore arrivé dans la guilde.


Bref, j'ai présenté mes excuse, vous les acceptez ou pas , je peux comprendre sa, mais tout le monde peut faire des erreur , et des fois il faut savoir pardonné, même si je sais et je l'assume totalement que je n'ai pas était toujours très cool envers vous..
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 01:26

OUEESSSHHHH BONSOIR ET JE DEBARQUE SUR LA CANDID' !
Mon p'tit Clément, si la véracité des propos de Vo est avérée, alors je suis légérement déçu ! Que tu nous discrédites aux yeux d'une autre guilde, c'est une chose, on subit ça en permanence étant donné que nous sommes enviés par tous (mouahaha) ! Mais de là à ce que tu viennes derrière poster, bah ca cloche.
Après, d'un autre côté, je trouve ça injuste que tout te retombe dessus alors que certaines personnes sont revenu par la petit porte dans notre Guilde sans que personne ne rouspète vraiment.
Je ne sais pas de quel côté basculer. C'est pourquoi je reste neutre dans l'issue de cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 01:34

s-h-a-d-o-w a écrit:
je vais changé mon pour en contre
vue comment tu a parlé de la guilde précédemment même si il y a une
raison pour la quel tu quitte une guilde si tu veux y retourné c'est que
tu a eu de bon souvenir ou que tu ne sais pas ou allé donc tu viens au
pif c'est comme ça que je voie les chose.
en tout cas peut importe la raison mon contre ne changera pas car si tu
reviens, certaine personne n’oublieront pas ses mot et je
ne veux pas voir la tensions monté en guilde.
Je pense aussi que quand on a un problème on en parle et on se barre pas comme ça. C'est s'en foutre totalement de sa guilde.
Maintenant tu peut le dire que c'est du foutage de gueule.
Désolé pour les amis de Azukiie

Navré mais là je dois défendre le candidat : un mec qui fais 3
candidatures, n'a jamais eu plus de "pour" que de "contre", fait 3
fautes par ligne,tient des propos incohérents se permet de "saquer" une
candidature et de se foutre ouvertement de la gueule du candidat, désolé
mais il y a des limites et je ne pense pas être le seul à penser cela.
Sur ce je vais continuer à réviser mon oral ça m'évitera de péter des câbles.
Revenir en haut Aller en bas
s-h-a-d-o-w

s-h-a-d-o-w

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Nom et niveau des persos : s-h-a-d-o-w lvl194
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue194/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Pseudo: s-h-a-d-o-w
Classe: sram-arc

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 05:15

En effet je fait des fautes, je le cache pas et tout le monde le sais, mais du moment que je ne fait pas du langage sms, personne ne s'en plain sauf pour m’embêter un peut.
Je fait un maximum d'effort a se sujet,désolé de pas être au top de l'orthographe.
Mes 3 candidature date de il y a plus d'un ans, entre temps on deviens plus mature,on grandit, et surtout on apprend a connaitre les personnes qui nous entourent.
Je me suis attaché a la guilde, et je ne veux pas qu'il y ai de problème.
En revanche, je connais le respect.
Parlé en mal d'une guilde sur le forum d'une autre guilde,pour ensuite revenir dans la fameuse guilde en question, je ne trouve pas ça correct .Tu peut dire ce que tu veux moi je voie et je constate.
Je réagirais pareil que se sois azukiie, ou un autre même un amis ...

Et ne va pas pensé que je dit non par pur plaisir,ou pour embêté.Je dit simplement mon avis.

La liberté d'expression existe, et voici la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
 Azukiie (recruté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 11:30

Je lui donne une deuxieme chance, a lui de prouver que j'ai raison.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Azukiie (recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukiie (recruté)    Azukiie (recruté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azukiie (recruté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Azukiie, iopette terre level 191.(recruté)
» Goldusa (recruté)
» Akhiro, Crâ 200. (recruté)
» Verg-il (recruté)
» Chrysalia, 187. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-