|
|
Auteur | Message |
---|
Planchiste
Nombre de messages : 11 Age : 33 Nom et niveau des persos : planchiste lvl 187 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Ven 18 Nov 2011, 21:21 | |
| Je voie que la guilde 'la voie lactée astrale' n'est plus ce qu'elle etait quand je l'ai connut il y a de ca bien 2 ans |
|
| |
Anth-Hick(Sacrie-Vo)
Nombre de messages : 1040 Age : 28 Localisation : Quelque part en Amakna. Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174 Date d'inscription : 09/04/2010
Feuille de personnage Niveau: (169/200) Pseudo: Smite Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Ven 18 Nov 2011, 21:26 | |
| Pour les non écris nn, je peut comprendre(sauf quand il y en a trop), mais pour ac au lieu de avec, ne me dit pas que ce n'est pas du "langage sms". - Planchiste a écrit:
- Qui par par habitude n'a pas déjà écrit non ac 2n ?
Je tiens également à préciser(pour ne pas faire fuir les futur postulant ^^) que nous acceptons bien évidemment,les fautes d’orthographe. Moi même j'en fais, je n'ai pas 5,75 de moyenne en français pour rien. Ce que nous n'acceptons pas c'est le "langage sms" et les phrases incompréhensible. Dans le cas de cette candidature, le problème est le "langage sms" qui a été aperçue à certains endroit avant l’édit du postulant. Bref, le sujet est clos puisqu'il me semble que la candidature est annulée.
P.S : Oui, je suis chiant. ^^
[EDIT] : En 2 ans, une guilde et ces membres change sinon elle meurt. L’évolution fais partit de la vie et dans le cas présent de dofus.
|
|
| |
Planchiste
Nombre de messages : 11 Age : 33 Nom et niveau des persos : planchiste lvl 187 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Ven 18 Nov 2011, 21:46 | |
| (ac, bcp, tp, svp, stp, grp, ......) Ne sont pas des termes de langage sms ce sont des abréviations
Tu les utiliseras souvent dans tes études supérieur (si tu en arrives la) tu as encore le temps je ne t'en veux pas de ne pas connaitre
Treve de bavardages inutile
Close sujet merci
Bon jeu à tous |
|
| |
molicutavu
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : Temple Sadida Nom et niveau des persos : Molicutavu Sadida 200 Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Molicutavu Classe: Sadida
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Ven 18 Nov 2011, 22:30 | |
| T'aimes pas Spart ! Donc je t'aimes pas ! Allez bye et a jamais j'èspère !
|
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Ven 18 Nov 2011, 22:54 | |
| bon je trouve ça dommage d'en arriver là pour de la merde. A ta demande je lock. |
|
| |
kevni
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : la ou tu veut pas etre è__é Nom et niveau des persos : tu le serat pas !! Date d'inscription : 17/06/2009
Feuille de personnage Niveau: (199/200) Pseudo: ... Classe: ...
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Sam 19 Nov 2011, 07:57 | |
| je trouve sa tres decevant de la part de 2 , 3 guildeux qui se permettent de beaucoup parler et qu'il ne font rien en guilde.sa devient vraiment n'importe quoi , il faut vous calmez plus qu'autre chose, en continuant comme sa je voi pas comment on vas recruter de nouveau menbres |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Sam 19 Nov 2011, 08:02 | |
| Le mieux c'est de fermer les candidatures et de rester crever tranquillement dans notre coin.
Faut-il demander a Iopopof de fermer les candidatures ? |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Sam 19 Nov 2011, 08:57 | |
| Pour information, j'ai invité Planchiste pour qu'il découvre la guilde telle qu'elle est et qu'il ne reste pas sur l'impression qu'il en avait par rapport aux réponses sur sa candid. |
|
| |
Meta-soigneur Bras droit
Nombre de messages : 1638 Age : 31 Localisation : Lille ... enfin presque Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Niveau: (666/666) Pseudo: Meta-soigneur Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Sam 19 Nov 2011, 13:03 | |
| Juste pour information , les trois quarts de ce que tu appelles abréviations sont considérés comme du langage sms. (On fait l'impasse sur le stp)
A partir du moment ou tu joues à un jeu , tu as le temps pour écrire, pas comme dans un cours ou tu obtiens une pléthore d'informations d'un coup. Donc ca ne vas pas changer grand chose d'écrire "avec" plutôt que "ac" pour toi , mais ce sera beaucoup plus agréable à la lecture pour les autres.
Bien sur cette requête n'est demandée que pour le canal guilde , pour le reste tu fais comme tu veux on ne va pas te traquer de toutes manières. |
|
| |
Elbor Bras droit
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) Dim 20 Nov 2011, 08:48 | |
| Et bien voila, Planchiste a testé la guilde et il a quitté.
Bravo la guilde..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planchiste (refusé) | |
| |
|
| |
|