Bonsoir ami de la lune
Je vais vous présenté en quelque mot l’histoire d’un vieux (faut osé le dire
), bon l’âge est approximatif ^^ entre 200 et 400 ans ce qui n’est rien pour vous membre de la voie l’actée.
IRL :Je suis un jeune padawan de 18 ans (bientôt 19) qui habite dans une ville prénommé Angoulême ( pour ceux qui ne voient absolument pas ou cela ce situe, c’est entre Bordeaux et La Rochelle), Je me prénomme Julien, un petit nom commun on va dire ^^, mais dans le jeu vous pouvait me prénomé juju, Yuk, ou bien Nani ( pour les amateur de foot
).
Pour ce qui est de mes études ben on va dire que je suis en BAC PRO électronique (terminal SEN), et je me dirige vers le métier de Kiné ( oui on va me posé la question pourquoi ? mdr je vous expliqueraient si il faut plus tard mdr trop long ).
Bon mes loisirs, sport( football, tennis,…) soirée entre amis et puis un peut la musique. Je joue depuis 2 ou 3 ans a dofus mais j’ai changé de serveur et surtout de personnage
(oui, je suis pas si nul que sa )
IG :Alors dans le jeu, je suis un petit énutrof lvl 146, pour l’instant je suis sagesse/eau car je doit monté le plus vite possible 168 pour me restat eau et mettre ma belle pano roissingue . J’ai aussi une belle panda 150 sagesse/terre/soutient que j’essaye de récupéré avec ankama a cause de l’intrusion dans leur serveur. Je monte une eniripsa qui est 50 avec un ami (irl) sacri eau 120.
Pour les métier ben comment dire je suis pas trop métier donc je suis chasseur lvl 37, mais je préfère faire de l’élevage (je débute).
Ce que je recherche, c’est des personnes avec qui je pourrait aller en donjon ou faire quelconque sortie dans la joie et la bonne humeur, avoir le même plaisir de jouer a dofus, de se connecté tous ensemble pour les même choses.
J’aimerai aussi vous apporté mes connaissances, vous aidé avec mes personnages si je le peut, et vous faire part de mon humour ( un peut décalé des fois certes)
Je vous remercie d’avance d’avoir lu cette candidature, enfin pour vous ce sera la deuxiéme et j’espère de tout cœur que l’on se retrouvera bientôt pour faire plus ample connaissance et défendre les couleur de la voie lactée
Merci encore.
L’enu qui arrive a faire tourné un kani sur sa pelle sans même utilisé ses
vieille main toute ridé
.
Edit Elbor : phrase présente.