| Candidature de Xelitta(accepté) | |
|
Auteur | Message |
---|
Xelitta
Nombre de messages : 5 Age : 28 Nom et niveau des persos : Xelitta 143 Date d'inscription : 29/08/2011
Feuille de personnage Niveau: (144/200) Pseudo: Xelitta Classe: Xélor
| Sujet: Candidature de Xelitta(accepté) Lun 29 Aoû 2011, 22:51 | |
| Bonjour Je m'apelle Matthias dans la vrai vie, j'ai 15 ans. Je n'utilise pas beaucoup les forums en temps normal mais je vais m'y faire. Je suis un petit peu discret mais dans Dofus on m'attend plus que la normale, j'aime bien quand il y a une super ambiance dans la guilde. Je participe à toutes les sorties si je le peux et j'adore défendre les percepteurs. Je me nomme Xelitta dans dofus je suis une xelorette de niveau 143 je suis Bijoutier 66 et Joaillomage 100. Je pars en Seconde générale, J'habite à Perpignan. Et j'aimerais rejoindre votre guilde parce que tous les membres que je vois passer devant moi à l'arène ou autre pars me font réver avec leurs stuffs plus impressionnant les uns que les autres et le nom de la guilde et bien choisit. Voilà je pourrais raconter ma vie mais sa vous interresseras peut-etre pas donc je vais éviter. PS: Je vais peut-etre passer pour un pas douer mais je dois la mettre où la phrase du questionnaire ? Jespère que je vous aurez plut et j'ai oublié quand j'ai un projet je le conclut quoi qu'il arrive ! Voilà jespère à bientot dans Dofus. |
|
| |
Anth-Hick(Sacrie-Vo)
Nombre de messages : 1040 Age : 28 Localisation : Quelque part en Amakna. Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174 Date d'inscription : 09/04/2010
Feuille de personnage Niveau: (169/200) Pseudo: Smite Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Lun 29 Aoû 2011, 22:58 | |
| Contre, j'accroche pas. P.S: - Xelitta a écrit:
- j'aimerais rejoindre votre guilde parce que tous les membres que je vois passer devant moi à l'arène ou autre pars me font réver avec leurs stuffs plus impressionnant les uns que les autres
Désolé mais j’appelle pas sa une raison. |
|
| |
Xelitta
Nombre de messages : 5 Age : 28 Nom et niveau des persos : Xelitta 143 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Lun 29 Aoû 2011, 23:04 | |
| J'en ai d'autres pour Xp avec vous, arreter de rien faire parce que j'ai pas d'amis sur dofus donc moins facil d'avoir de l'ambiance, d'xp, de drop. Et vous serrez ma ère Guilde parce que j'ai attendu de trouver la bonne c'est a vous que j'ai eu envie d'écrire. Et quelqun peut me dire où je dois mettre la phrase du questionnaire silvouplait ? |
|
| |
Anth-Hick(Sacrie-Vo)
Nombre de messages : 1040 Age : 28 Localisation : Quelque part en Amakna. Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174 Date d'inscription : 09/04/2010
Feuille de personnage Niveau: (169/200) Pseudo: Smite Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Lun 29 Aoû 2011, 23:06 | |
| Tu doit la mettre dans ta candidature. |
|
| |
Xelitta
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Lun 29 Aoû 2011, 23:08 | |
| Ok ben Phrase: [Edit par Logre : phrase présente] |
|
| |
Crissou
Nombre de messages : 7 Age : 28 Nom et niveau des persos : Crissou , lvl 157 Date d'inscription : 20/07/2011
Feuille de personnage Niveau: (168/200) Pseudo: Crissou Classe: Cra
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 00:46 | |
| Contre. Si c'est juste pour les stuffs des membres que tu vois. :O |
|
| |
bilopsyss
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lorraine Nom et niveau des persos : Bilopsyss 180 Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Niveau: (180/200) Pseudo: Bilopsyss Classe: Feca
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 01:55 | |
| "Voilà je pourrais raconter ma vie mais sa vous interresseras peut-etre pas donc je vais éviter." Bah si au contraire sa nous interesse ... Pour moi un contre definitif , je m'explique ... deja candidature trop mince et joliement decorer de fautes ! Mais bon encore si ce n'etais que cela je pourrait changer d'avis si tu editer ... ce qui me derange c'est que selon moi tu n'a pas la mentalité pour integrer la guilde donc tu ne trouvera pas ta place parmit nous ! Désolé si je dit sa un peu cru mais il est 2h du matin ... et j'ai pas envie de faire dans la dentelle ! sur ce je te souhaite une bonne continuation dans dofus ! Cordialement Bilopsyss
Dernière édition par bilopsyss le Mar 30 Aoû 2011, 02:36, édité 1 fois |
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 02:28 | |
| Pour même si ça casse pas des briques. |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 03:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 04:11 | |
| Allé je vais etre sympas y'a la phrase et les steuf ne veux pas dire que on est forcement fort mais juste qu'on es obligé de se trinbalé avec une pano corecte pour ne pas se faire passer pour des guignol Bon je suis sur que tu attend de lire ma voie bah sa sera un pour de bonté car ma iop a up 100 se soir tu a de la chance dit donc Bon ok je passe par la [] |
|
| |
Midniga Popol le poulpe
Nombre de messages : 557 Age : 35 Localisation : Dans le Poitou Charente ^^ Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (187/200) Pseudo: Midniga Classe: Cra
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 08:05 | |
| Pour . A bientôt . |
|
| |
Rosky
Nombre de messages : 69 Age : 32 Nom et niveau des persos : Rosky lvl 150 Date d'inscription : 22/05/2011
Feuille de personnage Niveau: (150/200) Pseudo: Rosky Classe: Feca
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 13:53 | |
| Mon avis est mitigé : -CONTRE car le fait que tu veux rejoindre la guilde car tu bave quand tu vois nos stuff n'est pas une raison valable et ta candidature fait trop un bloc pas assez d'espace et de couleurs. -POUR car tu as dis "Et vous serrez ma 1ère Guilde parce que j'ai attendu de trouver la bonne c'est a vous que j'ai eu envie d'écrire" Cela prouve que tu as une estime pour les guildes ce qui est rare de nos jours. |
|
| |
Xelitta
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 14:43 | |
| Bonjour Bon pour les stuffs je m'en suis voulu c'était un petit grain de folie sur le moment mais il y a surtout une chose qui m'as fait envie de vous écrire, c'est que j'ai lu que vous ne vouliez pas etre la guilde la plus forte mais une guilde d'amis. Et pour le bloc c'est parce que j'ai pas trop l'habitude, c'est ma 1ère candidature. Voilà Bon jeu et Surtout Bon votes. |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mar 30 Aoû 2011, 15:48 | |
| Recruté je ferme la candid. |
|
| |
Xelitta
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) Mer 31 Aoû 2011, 01:37 | |
| Merci Beaucoup ! Cette 1ère journée dans la guilde à était géniale Jespére passer beaucoup de trés bon moments avec vous Bonne nuit tout le Monde à Demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xelitta(accepté) | |
| |
|
| |
| Candidature de Xelitta(accepté) | |
|