Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Linsky, Cra lvl 170(accepté) Mar 12 Juil 2011, 21:50 | |
| Pour les discutions , essayez de les faire ailleur que sur une candidature SVP, respectez au moins la personne qui postule. En ce qui concerne la candidature en elle même, j'ai deçidé de donner une chance à Linsky. Je n'ai pas pu l'inviter ce matin et apparement cet apres midi , aucun BD n'a réussi à l'inviter. Je suis conscient que certains rechignent a ce que ce ne soit pas le plus HL des perso qui vienne, mais je pense qu'il serrait domage de priver la guilde d'une personne qui me parait sympatique et honnete. |
|
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Linsky, Cra lvl 170(accepté) Mar 12 Juil 2011, 22:11 | |
| J'ai réussi à l'inviter ce soir. Bienvenue à lui et j'espère qu'il va me prouver que j'ai raison de lui faire confiance. Je lock. |
|