Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-guardian

The-guardian

Nombre de messages : 3
Age : 30
Nom et niveau des persos : The-guardian ; Enutrof 151
Date d'inscription : 18/06/2011

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 17:52

Bonjour à toutes et à tous.

En ce samedi après-midi très ensoleillé (pour moi en tout cas sunny), je vous fais part de ma candidature. Avant tout, je vais me présenter IRL. Je m'appelle Raphaël, je suis âgé de 17ans, j'obtiendrai ma majorité au mois de décembre (le 13 pour être précis, boouh un 13 porte bonheur ou malheur The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) 3804960369). Je suis lycéen, actuellement en plein passage de mon baccalauréat en série STG, d'après les épreuves de jeudi et vendredi je suis plutôt confiant ! Je suis originaire de Baccarat (la cité du cristal pour les connaisseurs Wink). Mes centres d'intérêts dans la vie de tous les jours sont le football, auquel je joue depuis l'âge de 4ans, les soirées avec mes amis, la musique (je ne peux pas vivre sans musique ! Oui je sais... The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) 297597), la télévision etc... Je ne lis pas trop, ça n'a jamais été ma tasse de thé, ni mon bol de café... The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) 613236 Bon ok je sors Sad. Comme vous le remarquez peut-être j'aime bien rigoler, j'ai de l'humour et de l'auto-dérision. Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses, le IG :



Dans Dofus, mon nom est The-guardian. Je suis un vieil Enutrof (cocu comme un Ecaflip, pardon pour la vulgarité) niveau 151. Pourquoi ai-je mis mon nom en rouge ? En fait c'est simple, je suis l'un des rares Enutrofs à peau rouge et barbe noire, m'enfin ça c'était pour l'anecdote study. A la base, cet Enu était une muladrop ! Oui, car j'ai plusieurs personnages : - Un Xélor 187 (Diazeph)
- Un Féca 176 (Diavolo)
- Une Sramette 140 (Elyssia)
- Une Sacrieur 110 (Secret-Revenge)
- Une Eniripsa 111 (Diavolo-Heal)
Voilà, bon c'est pas glorieux mais c'est pas mal non plus. Je précise que j'ai conscience que le "mulage" chez La Voie Lactée Astrale est interdit, d'ailleurs je ne joue plus aussi souvent en multi-compte que par le passé. Revenons à nos moutons elephant ; non mais j'ai dit moutons... Pourquoi n'y a t'il pas de moutons dans les smileys ? C'est du racisme ! Pardon, je m'égare.
Pour en revenir au jeu, je vais vous expliquer pourquoi je suis cocu comme un Ecaflip ! Je suis pêcheur niveau 100 avec mon Enutrof rouge cherry ; et j'ai pris la fâcheuse habitude de drop au moins un poisson de valeur (Goujon Kiye, Kralamoure Unique ou bien Carpette des Sables) par jour ! D'ailleurs, Azukiie pourra témoigner, je lui ai drop 3 Krala cet après-midi, affolant ! affraid

Concernant mes précédentes guildes, mon Xélor et mon Féca étaient chez Untitled, désormais renommé Unplayers, chez lesquels je suis resté un an et demi. Pour mon Enutrof et mes autres persos ils étaient dans une guilde "amicale" avec les personnages de mon frère et de ses amis. J'ai quitté Unplayers car j'avais arrêté Dofus pendant environ 5 mois pour me consacrer à mes études, une fois de retour sur Dofus les mentalités avaient changé et ils ne voulaient plus de moi (il faut dire aussi que je n'ai pas insisté pour revenir). Je suis donc désormais de retour chez la guilde de mon frère mais ce n'est que temporaire car je suis à la recherche d'une guilde où règne une très bonne ambiance, un esprit de groupe, et même de l'entraide c'est toujours sympathique de recevoir de l'aide mais également d'en donner ! I love you
Ainsi, j'ai rencontré Azukiie il y a environ une semaine de cela, puis aujourd'hui il m'a parlé de vous (uniquement en bien, évidemment Embarassed), c'est pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance. Malheureusement je ne suis pas à 1/2 CC avec mon sort Chance... *Se passe la corde au cou*

Seconde anecdote :Lorsque je n'étais même pas encore niveau 100 avec mon fameux Enutrof, j'allais xp aux Gloutovores et je croisais régulièrement Elbor, coïncidence ? Qui sait.

Voili Voilou pour ma candidature je pense avoir fait le tour, mais avant de vous laisser délibérer j'avais une question à vous poser : [EDIT Changer : phrase présente]Je me le suis toujours demandé geek.

Sur ce, je vous souhaite d'avoir eu une agréable lecture, en espérant pouvoir intégrer votre guilde, cordialement, The-guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Senat
tresorier
tresorier
Senat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bastia
Nom et niveau des persos : Shadows-Warrior iop feu/air lvl 179 et Sénat cra terre lvl 147
Date d'inscription : 28/09/2010

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 18:08

Belle candid de plus tu a l'air sympa je te donne donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue200/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 18:24

J'ai souvenir de t'avoir croisé aux glouto effectivement.Belle candid assez complete, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 19:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Soul-eather

Soul-eather

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Zaap et devant mon pc^^
Nom et niveau des persos : kuro-bleach 155
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue190/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo: Soul-eather
Classe: sacri

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 19:14

Manque pas la phrase du reglement?snin tu a mon POURRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
The-guardian

The-guardian

Nombre de messages : 3
Age : 30
Nom et niveau des persos : The-guardian ; Enutrof 151
Date d'inscription : 18/06/2011

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 19:19

Non, la phrase est à la fin, c'est : [EDIT les futurs candidats n'ont pas à le voir *-*] tongue
Revenir en haut Aller en bas
xiounit

xiounit

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : ...
Nom et niveau des persos : XIOUNIT 199
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue199/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo: XIOUNIT
Classe: Ecanoob

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 19:20

Pour, tu as de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue200/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 19:30

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue169/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 20:19

Magnifique, jerry gole.
Je suis née 2 ans et 1 jour après toi =p xD.
Je vais en STG l'année prochaine(euh nan dans deux ans, il y à la seconde avant ihih.)
tout comme toi, sauf que tu y est déjà =p, je hais le football pas comme toi grrr.
Ta candid m'a bien fais rire G².Bref, Pour, que demandé de plus?

Ah si un BD, peut-il édite la phrase secrète?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue200/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 20:48

Yop,

Pourquoi l'enu et pas un autre de tes persos ?

Quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
The-guardian

The-guardian

Nombre de messages : 3
Age : 30
Nom et niveau des persos : The-guardian ; Enutrof 151
Date d'inscription : 18/06/2011

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 20:51

Yo. L'Enu parce que c'est celui avec lequel je suis le plus actif. Et j'aime bien tous les genres de musiques, mais je préfère la musique US comme Wiz Khalifa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue193/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 20:56

Je suis POUR ! ça fait plaisir de voir une bonne candidature.

A bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Celyna

Celyna

Nombre de messages : 18
Age : 32
Nom et niveau des persos : 161
Date d'inscription : 03/05/2011

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 22:56

Enfin une excellente exemple de belle candidature, ça fait du bien à lire.

Tu as évidemment mon POUR.

J'espère te voir parmis nous bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : VersusDojo
Nom et niveau des persos : Yunah-Marre anciennement Kyllua
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue200/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Shiizune
Classe: Féca

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptySam 18 Juin 2011, 23:29

Wiiiiiiz je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Left_bar_bleue200/200The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) EmptyDim 19 Juin 2011, 09:01

Recruté je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty
MessageSujet: Re: The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)   The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The-guardian ; Enutrof niveau 151.(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enu-ilias , Enutrof niveau 200 (Recruté)
» Eraspirit, énutrof niveau 171 (recruté)
» Papy-milionnaire, enutrof de niveau 147 Refusé
» Enu-crotter , enutrof lvl 133 [Accepté]
» Nettuno bel enutrof 200[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-