| Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosky
Nombre de messages : 69 Age : 32 Nom et niveau des persos : Rosky lvl 150 Date d'inscription : 22/05/2011
Feuille de personnage Niveau: (150/200) Pseudo: Rosky Classe: Feca
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Lun 23 Mai 2011, 20:54 | |
| Vous etes marrant si j'explique toute ma vie sur se forum avec quoi sert la Canal Guilde in game alors mdr' je garde certainne information pour certainne personne qui se donneront la peine d'essayer de mieux me connaitre |
|
| |
Anth-Hick(Sacrie-Vo)
Nombre de messages : 1040 Age : 28 Localisation : Quelque part en Amakna. Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174 Date d'inscription : 09/04/2010
Feuille de personnage Niveau: (169/200) Pseudo: Smite Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Lun 23 Mai 2011, 21:34 | |
| Pour sa il faut déjà pouvoir rentrer dans la guilde. Je trouve ta réponse pas très valable.
|
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Lun 23 Mai 2011, 21:52 | |
| Je vais mettre un petit pour car la candid c'est améliorée. |
|
| |
raghnarock
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Sur mon ordi Nom et niveau des persos : raghnarock , cra 171 Date d'inscription : 18/03/2011
Feuille de personnage Niveau: (171/200) Pseudo: tancleroi Classe: cra
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 18:17 | |
| Moi aussi je vote POUR , ta candidature est un peu courte mais tu as l'air simpas . Bonne chance |
|
| |
Srimy
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Ici et là ! Nom et niveau des persos : Srimy 157 Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Niveau: (159/200) Pseudo: Srimy Classe: Skelette qui sert à rien
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 19:34 | |
| Bonjour à toi Julian, En lisant ta candidature, j'ai déjà eu la réponse au vote que je vais te mettre. Je vais te dire mon vote, ne t'inquiète pas, mais je vais aussi te dire mes avis personnels et les raisons de mon vote. Alors je vote Contre. Voici les raisons :
- Candidature assez courts. On a l'impression de ne pas lire une candidature court mais elle est quand même courte si vous enlevez les images et les "sauts de lignes" inutiles. Une ligne de sautée suffit amplement pour nous préciser que tu commences un nouveau paragraphe.
- Tu ne gère pas très bien les balises d'un forum. Tu as réussi à mettre des images sur le forum, Bien, encore faudrait-il réussir à les mettre au bon format.
- Trop de fautes, veux-tu que je les cites ?
- As-t-on réellement besoin de connaître tes metiers ? T'es caractéristiques ? Et tes équipements ?
Ta candidature n'est pas super-super à lire. Aucune couleurs si ce n'est que de voir l'édition de Logredar pour nous dire que la phrase présente y est. Et aucun Smyleys. Voilà tu as mon avis personel et les raisons de "pourquoi je te met le contre". J'espère que certaines ou toutes mes remarques t'aideront dans tes demandes de recrutement de guildes. Cordialement, Srimy. |
|
| |
Anth-Hick(Sacrie-Vo)
Nombre de messages : 1040 Age : 28 Localisation : Quelque part en Amakna. Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 20:07 | |
| Srimy, les métiers sont demander =p. En revanche, les équipements et les stats sont complétement inutile on se croirais presque sur wow. Oui, moi je veux bien que tu cite les fautes mdr =p. Tu n'a pas a reprocher le fais qu'il ne connaisse pas les balises des forums(Du type forumactif), il n'a peut-être tout simplement jamais participer sur un forum avant sa candidature ou très peu. |
|
| |
Rosky
Nombre de messages : 69 Age : 32 Nom et niveau des persos : Rosky lvl 150 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 20:53 | |
| - Srimy a écrit:
- Tu ne gère pas très bien les balises d'un forum. Tu as réussi à mettre des images sur le forum, Bien, encore faudrait-il réussir à les mettre au bon format.
Cordialement, Srimy. J'ai mis en miniature c'est un choix il suffi de cliqué dessus pour les voire en plus grande Pouvez vous s'il vous plait me donner une réponse définitive car plus je lis vos message sur se topic plus j'ai l'impression que vous changez les gens sans les connaitres, pour moi une guilde est faites pour rencontrer et sympathiser avec les membres pour ensuite partir a l'aventure tous ensemble. J'ai préferer faire une candidature courte pour ne pas rentrer dans un texte long et inutile que personne ne va lire, je trouve (personnellement) que j'ai bien amélioré par rapport a ma première candidature. Ensuite les saut de lignes multiples est pour airé le texte =D. Sur ceci j'attends (s'ils vous plait) une réponse claire net et précis. Et je vous souhaite un bon jeux Mais comme je veux vraiment rentrer dans votre guilde j'ai re modifier ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira |
|
| |
Anth-Hick(Sacrie-Vo)
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 21:24 | |
| Ohlala, c'est quoi ce flood ! La touche éditer n'est pas là pour faire jolie. En ce qui concerne, le résultat, attend qu'un BD passe par ici. |
|
| |
Pwalounet (Changer)
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Belfort (Est de la France) Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Niveau: (193/200) Pseudo: Pwalounet Classe: Sadida
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 21:29 | |
| Si j'ai bien compté, tu as plus de CONTRE que de POUR ( ça se joue sur 2 ... ) mais beaucoup de personnes ont votées neutre en attente d'une amélioration de candidature, je laisse ouvert le temps que ces personnes donnent leurs votes !
( J'edit tes 3 messages en un, fait attention la prochaine fois, merci ! ) |
|
| |
Dracherras
Nombre de messages : 878 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200. Date d'inscription : 16/08/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Dracherras Classe: Iop
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 21:36 | |
| - Sacrie-vo =) a écrit:
- Ohlala, c'est quoi ce flood !
La touche éditer n'est pas là pour faire jolie.
Cela marche aussi pour toi j'ai même pas réussi à compter le nombre de Pour et de contre sur cette candid tellement il y a eu de flood, ça commence à me gonfler sérieusement. |
|
| |
Pwalounet (Changer)
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : Belfort (Est de la France) Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 21:39 | |
| Effectivement, j'ai eu du mal aussi, mais je suis casi-sûr que les CONTRES sont plus omniprésent que les POUR ...
( Ce que Sacrie voulait dire, c'est que le candidat avait post 3 messages d'affilés en fait, j'ai simplement Edit tout ses messages en un ^^ ) |
|
| |
Rosky
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 21:53 | |
| Je tiens juste a signaler que le meneur a mis POUR ( un petit pour mais un pour quand même) pourquoi pas m'accorder genre 1 semaine d'essai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 22:09 | |
| Désolé du flood Le meneur ne prend pas toute les décision selon les vote sur le fofo nous somme en communauté donc c'est la guilde en elle même qui vote mais y'en a qui vote qui ne revienne pas sur la candidature a cause des edit qui devrais pas être fais donc je suis désolé pour toi mais pour l'instant sa ne va pas être possible attendons je vais demandé a quelque ami de regardé la candidature avant ton edit Amicalement Nope/Momi-stario |
|
| |
Aeris Chieur professionnel
Nombre de messages : 1066 Age : 32 Localisation : Zaap scara ou kolosso ! Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200 Date d'inscription : 25/05/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Aeris Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 22:26 | |
| - Spoiler:
- Wikipédia a écrit:
- Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une
quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière. Ça c'est juste parce que ça m'énerve de voir "flood" à toutes les sauces. J'vois pas pourquoi on considère n'importe quel message sans vote comme "flood" alors que c'est pas forcément hors sujet ! Je m'explique : on peut répondre au postulant, lui donner des conseils pour sa candidature, etc., c'est pas forcément du flood tant que c'est en rapport avec le sujet... (j'dis ça parce que ça me désolé de voir le pauvre Nope qui dit "désolé du flood" alors que son message répond simplement au postulant)
Sinon POUR REPONDRE au postulant : - Fecamulax a écrit:
- J'ai préferer faire une candidature courte pour ne pas
rentrer dans un texte long et inutile que personne ne va lire, je trouve (personnellement) que j'ai bien amélioré par rapport a ma première candidature. Certes, cependant me concernant c'est pas suffisant. Tu sais, une candidature c'est pas forcément un truc long et inutile, je trouve juste que la tienne est trop courte, parce qu'on n'en apprend pas assez. Je te demande pas le nom de ton chien/chat/poissonrouge/obiwankenobi mais par exemple, je sais pas, ce que tu aimes faire dans Dofus ! Ou genre ta personnalité si tu peux te décrire ! Enfin rien de sorcier, et après c'est à toi de faire preuve d'imagination (fais nous rêver *-*). |
|
| |
Pwalounet (Changer)
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mar 24 Mai 2011, 22:49 | |
| Je tiens également à préciser que la patience est une vertue, laisse faire le temps ! |
|
| |
Srimy
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Ici et là ! Nom et niveau des persos : Srimy 157 Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Niveau: (159/200) Pseudo: Srimy Classe: Skelette qui sert à rien
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mer 25 Mai 2011, 13:02 | |
| Je change mon Contre en Pour. Tu a la tête dure. Tu n'hésites pas à contredire les membres de la guilde pour pouvoir rentrer dans la guilde. Même si que des fois... Sa tombe en flood : - Fecamulax a écrit:
- Je tiens juste a signaler que le meneur a mis POUR ( un petit pour mais un pour quand même) pourquoi pas m'accorder genre 1 semaine d'essai ?
Sa ne veux rien dire... Imaginons si tu postules dans une guilde où il y a plus de 100 membres qui votent Contre et que le meneur met Pour, penses-tu que tu vas être recruter ? Je t'ai mis mon pour en esperant que sa t'encourage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Mer 25 Mai 2011, 21:11 | |
| Voila j'ai fait mon possible fecamulax j'ai demandé est a voir il ont changé leurs vote maintenant il reste plus que a attendre un peut |
|
| |
taahd-hos Bras droit
Nombre de messages : 1605 Age : 30 Localisation : Avec les bébés phoques Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques. Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (196/200) Pseudo: Taahd-hos Classe: Sram
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) Ven 27 Mai 2011, 18:07 | |
| En attente de me MP IG. Recruté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) | |
| |
|
| |
| Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) | |
|