Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosky

Rosky

Masculin Nombre de messages : 69
Nom et niveau des persos : Rosky lvl 150

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue150/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Pseudo: Rosky
Classe: Feca

Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:54

Vous etes marrant si j'explique toute ma vie sur se forum avec quoi sert la Canal Guilde in game alors mdr' je garde certainne information pour certainne personne qui se donneront la peine d'essayer de mieux me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue169/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:34

Pour sa il faut déjà pouvoir rentrer dans la guilde.
Je trouve ta réponse pas très valable.
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:52

Je vais mettre un petit pour car la candid c'est améliorée.
raghnarock

raghnarock

Masculin Nombre de messages : 15
Nom et niveau des persos : raghnarock , cra 171

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue171/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Pseudo: tancleroi
Classe: cra

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 18:17

Moi aussi je vote POUR , ta candidature est un peu courte mais tu as l'air simpas .
Bonne chance
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Nom et niveau des persos : Srimy 157

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue159/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:34

Bonjour à toi Julian,

En lisant ta candidature, j'ai déjà eu la réponse au vote que je vais te mettre. Je vais te dire mon vote, ne t'inquiète pas, mais je vais aussi te dire mes avis personnels et les raisons de mon vote.

Alors je vote Contre. Voici les raisons :

1. Candidature assez courts. On a l'impression de ne pas lire une candidature court mais elle est quand même courte si vous enlevez les images et les "sauts de lignes" inutiles. Une ligne de sautée suffit amplement pour nous préciser que tu commences un nouveau paragraphe.
  2. Tu ne gère pas très bien les balises d'un forum. Tu as réussi à mettre des images sur le forum, Bien, encore faudrait-il réussir à les mettre au bon format.
  3. Trop de fautes, veux-tu que je les cites ?
  4. As-t-on réellement besoin de connaître tes metiers ? T'es caractéristiques ? Et tes équipements ?

Ta candidature n'est pas super-super à lire. Aucune couleurs si ce n'est que de voir l'édition de Logredar pour nous dire que la phrase présente y est. Et aucun Smyleys.

Voilà tu as mon avis personel et les raisons de "pourquoi je te met le contre". J'espère que certaines ou toutes mes remarques t'aideront dans tes demandes de recrutement de guildes.

Cordialement, Srimy.
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue169/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:07

Srimy, les métiers sont demander =p.
En revanche, les équipements et les stats sont complétement
inutile on se croirais presque sur wow.
Oui, moi je veux bien que tu cite les fautes mdr =p.
Tu n'a pas a reprocher le fais qu'il ne connaisse pas les balises
des forums(Du type forumactif), il n'a peut-être tout simplement
jamais participer sur un forum avant sa candidature ou très peu.
Rosky

Rosky

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue150/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:53

Srimy a écrit:

1. Tu ne gère pas très bien les balises d'un forum. Tu as réussi à mettre des images sur le forum, Bien, encore faudrait-il réussir à les mettre au bon format.

Cordialement, Srimy.

J'ai mis en miniature c'est un choix il suffi de cliqué dessus pour les voire en plus grande

Pouvez vous s'il vous plait me donner une réponse définitive car plus je lis vos message sur se topic plus j'ai l'impression que vous changez les gens sans les connaitres, pour moi une guilde est faites pour rencontrer et sympathiser avec les membres pour ensuite partir a l'aventure tous ensemble.
J'ai préferer faire une candidature courte pour ne pas rentrer dans un texte long et inutile que personne ne va lire, je trouve (personnellement) que j'ai bien amélioré par rapport a ma première candidature.
Ensuite les saut de lignes multiples est pour airé le texte =D.

Sur ceci j'attends (s'ils vous plait) une réponse claire net et précis.
Et je vous souhaite un bon jeux

Mais comme je veux vraiment rentrer dans votre guilde j'ai re modifier ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:24

Ohlala, c'est quoi ce flood !
La touche éditer n'est pas là pour faire jolie.
En ce qui concerne, le résultat, attend qu'un BD passe par ici.
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue193/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:29

Si j'ai bien compté, tu as plus de CONTRE que de POUR ( ça se joue sur 2 ... ) mais beaucoup de personnes ont votées neutre en attente d'une amélioration de candidature, je laisse ouvert le temps que ces personnes donnent leurs votes !

( J'edit tes 3 messages en un, fait attention la prochaine fois, merci ! )
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:36

Sacrie-vo =) a écrit:
Ohlala, c'est quoi ce flood !
La touche éditer n'est pas là pour faire jolie.

Cela marche aussi pour toi j'ai même pas réussi à compter le nombre de Pour et de contre sur cette candid tellement il y a eu de flood, ça commence à me gonfler sérieusement.
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue193/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:39

Effectivement, j'ai eu du mal aussi, mais je suis casi-sûr que les CONTRES sont plus omniprésent que les POUR ...

( Ce que Sacrie voulait dire, c'est que le candidat avait post 3 messages d'affilés en fait, j'ai simplement Edit tout ses messages en un ^^ )
Rosky

Rosky

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:53

Je tiens juste a signaler que le meneur a mis POUR ( un petit pour mais un pour quand même) pourquoi pas m'accorder genre 1 semaine d'essai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:09

Désolé du flood Le meneur ne prend pas toute les décision selon les vote sur le fofo nous somme en communauté donc c'est la guilde en elle même qui vote mais y'en a qui vote qui ne revienne pas sur la candidature a cause des edit qui devrais pas être fais donc je suis désolé pour toi mais pour l'instant sa ne va pas être possible attendons je vais demandé a quelque ami de regardé la candidature avant ton edit
Amicalement Nope/Momi-stario
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:26

Spoiler:

Sinon POUR REPONDRE au postulant :

Fecamulax a écrit:
J'ai préferer faire une candidature courte pour ne pas
rentrer dans un texte long et inutile que personne ne va lire, je trouve
(personnellement) que j'ai bien amélioré par rapport a ma première
candidature.
Certes, cependant me concernant c'est pas suffisant. Tu sais, une candidature c'est pas forcément un truc long et inutile, je trouve juste que la tienne est trop courte, parce qu'on n'en apprend pas assez. Je te demande pas le nom de ton chien/chat/poissonrouge/obiwankenobi mais par exemple, je sais pas, ce que tu aimes faire dans Dofus ! Ou genre ta personnalité si tu peux te décrire ! Enfin rien de sorcier, et après c'est à toi de faire preuve d'imagination (fais nous rêver *-*).
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:49

Je tiens également à préciser que la patience est une vertue, laisse faire le temps !
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Nom et niveau des persos : Srimy 157

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue159/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 13:02

Je change mon Contre en Pour. Tu a la tête dure. Tu n'hésites pas à contredire les membres de la guilde pour pouvoir rentrer dans la guilde. Même si que des fois... Sa tombe en flood :

Fecamulax a écrit:
Je tiens juste a signaler que le meneur a mis POUR ( un petit pour mais un pour quand même) pourquoi pas m'accorder genre 1 semaine d'essai ?

Sa ne veux rien dire... Imaginons si tu postules dans une guilde où il y a plus de 100 membres qui votent Contre et que le meneur met Pour, penses-tu que tu vas être recruter ?

Je t'ai mis mon pour en esperant que sa t'encourage.
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:11

Voila j'ai fait mon possible fecamulax j'ai demandé est a voir il ont changé leurs vote maintenant il reste plus que a attendre un peut Smile
taahd-hos
Bras droit
Bras droit
taahd-hos

Masculin Nombre de messages : 1605
Nom et niveau des persos : Un ami des bébés phoques.

Feuille de personnage
Niveau:
 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Left_bar_bleue196/200 Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo: Taahd-hos
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:07

En attente de me MP IG.

Recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)    Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté) - Page 2 Empty

Fecamulax (Feca lvl 148) (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2