Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimort-53

Mimort-53

Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : Mimort 146
Date d'inscription : 21/05/2011

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptySam 21 Mai 2011, 22:37

Mimort, deuxième tentative... xD

Mimort dans la vie,
Je m'apelle Kris, j'ai 14 ans je suis BELGE et FIER de l'être. Je suis Liègeois (les vrai Belges). J'aime le catch, le sport (principalement le rugby, la natation et surtout le saut en parachute) je suis assez sportif mais j'aime aussi beaucoup jouer à l'ordinateur. J'adore sortir, m'amuser et faire des conneries avec mes potes. Je suis un mec sympa avec le sens de l'hummour et toujour disponible pour aider mes amis. En musique j'écoute principalement du rap français (La Fouine, Still Fresh, Mister You, Canardo, Nessbeal,...). Question bouf j'aime le coca, les chips et bien sur les frites-fricadelle-mayonnaise ^_^.


Mimort dans le jeu,
Je suis un crâ Very Happy sagesse de base mais stuff pano CM et sorts feu. Je pose cette canditature sur votre forum car je voudrais me poser dans une guilde et y faire ma place, j'ai essayer plusieur guilde telle que "Nevicare", "The Last Guild" et "Les Geeks sont nos amis" qui ne m'ont pas satisfait. Mes passe-temp dans dofus : Boucler le donjon des bouftous (sa me soule mais sa m'aide pour me faire de l'argent grâce au captures), agresser des percos car j'aime bien les combats pvp à plusieurs, aider les débutants d'astrub pour diverses choses dans mon temp libre et pour finir essayer de trouver une team pr de très gros donjon (Je suis tomber amoureux du pex I love youWink ). Je suis aussi un bijoutier level 80 et alchimiste 52 que je n'xp pas tellement car c'est pas trop mon "kiff" Wink. Sur ce, je vous souhaite bon jeu et j'espère que cette fois ci j'aurais plus de succès lol! .


Phrase obtenue au questionnaire : [EDIT par Logre : phrase présente]
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue169/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptySam 21 Mai 2011, 22:43

Neutre a tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue200/11001000Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 00:28

Donc moi j'aimerais savoir ce qui n'allait pas dans ces guildes d'après toi et que penses-tu trouver de mieux chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 00:36

Bon moi c'est contre ton age est trop bas et l'autre raison plus crédible c'est que ta candid fait un gros pâté je n'est vraiment mais vraiment pas euh envie de la lire

'' Aussi je viens de voir que tu viens de rejoindre la guilde de: ''mon nom est'' le 20 mai 2011 donc sa sera niette pour moi car tu est une personne qui prend les guilde vraiment pas au sérieux se que tu cherche tu ne le trouvera pas vraiment dans notre guilde "

Edit1: Maintenant passons au guilde que tu a quitté juste pour faire une idée de se que tu est :p '' -La guilde Nevicare quitté le 18 mai
Le reste des guilde je ne peut faire une recherche car elle sont trop récente dans le jeux mais si je me base a c'est deux guilde tu change de guilde tout les deux jours ''
Amicalement Nope/Momi-stario

Edit Meta : Suppression des attaques personnelles envers quelqu'un d'autre


Dernière édition par Nope/Momi-stario le Dim 22 Mai 2011, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyrazya

Shyrazya

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Nom et niveau des persos : Shyrazya
Date d'inscription : 09/05/2011

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 00:49

De ma part ton instabilité dans le IG me fait peur donc je serai CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue124/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 13:12

Contre, règles du forum non respectées ( pseudos différents ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue200/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 13:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue169/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 13:46

Mimort, j'ai pas entendu de très bonne choses sur toi.
J'ai relus ta candidature, et je n'avais pas fais attention à ton
instabilité dans les guildes, je passe donc de neutre à Contre.


Dernière édition par Sacrie-vo =) le Dim 22 Mai 2011, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue193/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 14:01

On va se calmer les gens, c'est pas un rendez vous pour se foutre sur la gueule les candid's ... Prochain message de flood, je supprime de suite sans avertir.

Sinon pour la candid', j'aime pas, je suis CONTRE, j'ai l'impression que tu es instable Ig. Bon jeu néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Celinguer

Celinguer

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Avec mes amis les Kwakwas !!
Nom et niveau des persos : C'est un schtroumph qui court qui court, il tombe il se fait un bleu ! MOUHAHAHAHA.
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue200/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Celinguer
Classe: Iop

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 14:17

Pour moi, c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue193/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 14:26

Quand Momi parle de l'âge de Sacrie-Vo, j'vois pas pourquoi il prends un exemple mis à part lancer un pique inutile ... et pour moi, le flood aurait été une réponse d'un des 2 parties, je prends juste les devants, c'est tout ...

( Ce que je fais là c'est du flood ... j'espère avoir été plus clair, s'était pas un message de haine ou je ne sais quoi ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sadillate

Sadillate

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nord
Nom et niveau des persos : Sadillate sadidas 191
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue194/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (194/200)
Pseudo: sadillate
Classe: sadida

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 16:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue187/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 16:20

Contre pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Soul-eather

Soul-eather

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Zaap et devant mon pc^^
Nom et niveau des persos : kuro-bleach 155
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue190/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo: Soul-eather
Classe: sacri

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 17:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue200/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 17:30

Salut à toi Mimort-53,

Ta candidature est pas trop mal cependant, tes agissements dans les différentes guildes dans lesquelles tu es allé sont loin de me satisfaire.

Je vais donc poser un avis Négatif ( Contre donc ) sur ta candidature.

En espérant que tu trouveras chaussure à ton pied, je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement, Spartan-Earth.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Artisan
Artisan
thekiller

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Localisation : au milieu des Vignes ( Reims )
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue200/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Thekiller
Classe: 4éme C

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 21:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Celyna

Celyna

Nombre de messages : 18
Age : 32
Nom et niveau des persos : 161
Date d'inscription : 03/05/2011

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyDim 22 Mai 2011, 22:23

Désolé pour le post invité, c'était moi, donc voilà, je continue avec mon contre !

[J'l'ai supprimé, t'en fait pas ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue200/11001000Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyLun 23 Mai 2011, 11:41

Bon bah pas de réponse à ma question je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Srimy

Srimy

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Ici et là !
Nom et niveau des persos : Srimy 157
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue159/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (159/200)
Pseudo: Srimy
Classe: Skelette qui sert à rien

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyMar 24 Mai 2011, 19:17

Bonjour Kris,

Je vais directement te dire mon vote en te donnant mes avis personnels et les raisons de "pourquoi" je te met mon vote.
Alors déjà je vais te mettre un Contre.



  1. Ta candidature fait comme un gros pavé.
  2. Tu ne fais simplement que deux paragraphes : Un pour celui de la présentation IRL, et un autre pour la présentation IG.
  3. On ne te connais pas vraiment beaucoup. Tu ne donnes pas assez de détails sur ta présentation IRL. On ne peux pas savoir à qui on parle vraiment a part qu'on est en train de parler à une personne qui s'apelle Kris qui à 14 ans et qui est belge.
  4. On sait bien que tu n'as que 14 ans (comme moi d'ailleurs) mais ce n'est pas une raison pour mettre des mots familier tel que "bouf" et "kiff". Tu peux faire un effort comme pour dire "question de nourriture" au lieu de "bouf" et "car je n'aime pas beaucoup" que "kiff".
  5. Tu ne donnes que la base des renseignement demandés.
  6. Tu es infidèle. Tu vas dans des guildes que pour les "tester" et tu n'y reste que deux jours. Es-ce que là si tu te dis que "Chouette je vais pris dans la guilde" et qu'à ton arriver dans la guilde tu sois déçu, es-ce que tu resteras aussi dans la guilde deux jours ou resteras-tu avec nous pour soutenir la guilde ?


Nope a écrit:
Bon moi c'est contre ton age est trop bas
Je sais que l'âge dépend de certaines choses, mais pas de la maturité. Regarde, j'ai été pris pourtant je n'ai aussi que 14 ans.

Voilà tu as tout ce que je voulais te dire. J'espère que certaines de mes remarques t'aideront dans tes prochaines demandes de recrutement de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SrimyDjaul
Mimort-53

Mimort-53

Nombre de messages : 4
Age : 27
Nom et niveau des persos : Mimort 146
Date d'inscription : 21/05/2011

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyMar 24 Mai 2011, 19:50

Alors, petit 1 je suis d'accord que la candidature fais "1 gros pavé" mais ca ne veux rien dire, il faut lire et ne pas juger au premier coup d'oeil. petit 2 j'ai fais 2 paragraphe et je trouve que c'est asser je ne vous connais pas je ne vais pas vous devoiler ma vie privée. petit 3 idem que pr le 2. petit 4 je fait 1 candid pr 1 jeu et non pas 1 lettre a 1 ministre. petit 5 idem que pr le 2 et 3. Déja je suis pas "infidèle" au guilde comme tu le dis je suis rester 1 bon bout de tmp dans "The Last Guild" mais si j'ai quitter c'est car ils sont comme vous ils ont pris leur guilde comme leur vie ils se prennent trop aux srx et sa sa m'énerve ca et finalement j'ai plus envie d'entré dans votre guilde si je dois passer la moitier de mon temps a relire ce que je vais dire pr ne pas faire de faute d'orthographe pr éviter d'etre virer donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue169/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyMar 24 Mai 2011, 20:03

Nous somme conscient que ce n'ai qu'un jeu et tout à fais d'accord avec toi.
Mais il y a des limites a respecter,je trouve que tu frôle l'insolence.
Olol, c'est moi qui dit sa?Mdr.
Pour tout te dire, je suis pas de bonne humeur et ton commentaire ma énerver.
Je ne vais point m'éterniser plus longtemps ici.


Dernière édition par Sacrie-vo =) le Mar 24 Mai 2011, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue124/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyMar 24 Mai 2011, 20:17

Mimort-53 a écrit:
Finalement j'ai plus envie d'entrer dans votre guilde.

Dois-je comprendre que tu retire ta candidature ?

_________________

Soit conscient également que le recrutement par forum nous permet d'avoir un avis général de la personne qui souhaite nous rejoindre, et ça nous évite d'avoir de mauvaises surprises sur le canal guilde. On sais que c'est tout de même chiant de s'inscrire sur le forum, poster un candidature et tout le bouzin, mais ça permet d'exclure une bonne partie de personne qui, finalement, ne sont pas tellement motivées.
De ton point de vue, tu joue pour t'amuser, et je soutiens ce genre de mentalité. Mais si on joue, c'est pas non plus pour se casser la tête à déchiffrer des hiéroglyphes et des phrases codées en SMS scratch .
Pour ma part, ta présentation IRL me convient tout à fait.
Mais je reste toujours contre pour non respect des règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Pwalounet (Changer)

Pwalounet (Changer)

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Belfort (Est de la France)
Nom et niveau des persos : Pwalounet, sadi Terre / Dommage 19x
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Left_bar_bleue193/200Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo: Pwalounet
Classe: Sadida

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) EmptyMar 24 Mai 2011, 20:58

Et bien comme tu n'as plus envie de rentrer en guilde, Je lock !

Bon jeu néanmoins et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty
MessageSujet: Re: Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )   Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mimort crâ 146 ( Candidature annulée par le candidat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mimort alias Rambo peut-être dans votre guilde ;) [Voir autre candid']
» . (annulée)
» ---[Annulée]
» Seiiko Candidature ( annulée )
» candidature alpha-yopette (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-