Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastian

Bastian

Nombre de messages : 13
Age : 30
Nom et niveau des persos : Bastiian eca 183 / Mini-gloo Enu 130
Date d'inscription : 31/03/2010

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:05

Bonsoir cher Lactéens.

Tous d'abord je vais inclure à ma petite candidature, un RP pour les plus Fan.

Voici l'histoire de ce petit Enutrof..
Lors d'une nuit froide, le vieux se perdit dans les Terres perdues de ce monde, complétement Ivre suite aux biéres bwork qu'il but pour se réchauffer, tomba brusquement.
Certainement une de ces pierres de Diamant qu'un craqueleur a dût faire tomber en passant..
En effet s'en etait une, le vieillard toujours pret à se faire des Kamas la prit.
Il continua de marcher dans ce brouillard epais jusqu'a ce qu'il vû au loin de la fumé.
Il s'approcha doucement, et s'aperçut que c'etait une maison. Curieux.. il s'approcha encore un peux plus, jusqu'a ce qu'il arrivit devant la porte. Il y avait une écriture.. Il esseya de la lire et comprit "[Edite by logre phrase présente]" Il se demanda ce que ça pouvais bien valloir dire..
En manque de sansations fortes, il prit son courage à deux mains et frappa à cette porte espérant qu'une personne ai la gentillesse de l'hébérger pour la nuit.

Toc.. Toc..

La porte s'ouvrit..
Un crâ se presenta devant le vieille Homme et lui demanda ce qu'il voulait.
L'enutrof lui répondis que par ce temps il aimerait trouver un coin pour dormir..

( Surtout que dans cette forêt, le Chêne Mou detruit tous sur son passage, ce qui est trés dangereux. )

Le Crâ finit par le faire entrer, et les deux firent connaissance au bord de la cheminée accompagné d'une biére.
Cet Archer s'appelait "Elbor".

Elbor eu pitier de ce vieux croûton, malgrés sa, ils finisserent pas être de bons amis, jusqu'au jour où ce Crâ proposa a Mini-gloo de rejoindre les siens.
Sans hésiter le vieux accepta, puis, Bobor lui donna une adresse..

Le voilà ici ce soir. Smile

Petite presentation IRL, même si pas mal d'entre vous me connaissent,
(je suis (Poker-bas) Ex membre, maintenant nommé Bastiian, mais ce n'est pas ce perso mais ma mûle que je souhaite integrer chez vous , Mini-gloo Enutrof level 130).

Je m'appel Bastian, j'ai 17ans dans 2 mois. J'ai deux fréres raf-legionskin qui est le meneur de EternalBliss, et Death-voodka le brat droit avec mon eca. Je suis en seconde général (J'ai redoublé une fois) et je m'en sort pas du tous. J'habite dans la Picardie, une ville nommé Saint-quentin, J'aime Rire, j'parle beaucoup Smile .

Passons au vieux tous pas beau..
C'est un Enutrof level 130 apelé Mini-gloo, il est pecheur level 43, il drop pas mal, pas comme l'énu D'Azariel Razz.
Mes temps de jeux sont élevé, tous les soir à partir de 17h environ jusque 10h et le week-end un peux plus.
Mes motivations pour mettre mon enu chez vous sont simple, je connais beaucoup de monde et j'aimerai les retrouver en /g, j'aimerais rigoler et passer du bon temps /g en pechant. Very Happy

Ce que je peux apporter à la lactée.. De la bonne humeur, du drop, dés que quelqu'un veut j'essayerais d'être dispo pour l'aider. Mon eca aussi est dispo pour aider à XP/drop même s'il n'a jamais rien drop --'.

Sur ceux j'ai les yeux explosé, j'suis fatigué Evil or Very Mad .

Bonne soirée à tous, à bientôt j'espere !

Ps : Merci d'avoir pris le temps de lire.










Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:24

... Comment te dire ? ^^" Si tu veux mon vote c'est simple je veux que tu dise que bastiian est un perso Nulissime et qu'il est obligé d'attaquer avec 6 perso pour me tuer ^^ Pas très dure ^^

Tu ne t'en sortira pas s'en mes reproches petit lache :p Bon j'attends que les conditions soient rempli pour te repondre (voir plus haut) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue169/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:41

Pour moi c'est contre.Je n'accroche pas,la couleur manque.Le RP personnellement je n'en prend pas compte.Mdr même avec l'édit de logre en bleu, j'ai mis 10 min a trouver la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/11001000Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:44

Pour, candidature correct et c'est un ancien, par contre avec une mule j'espère que ça va pas nuire à ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylis

Sylis

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Devant les HDV à bader
Nom et niveau des persos : Un iop 118 (reprise de dofus):)
Date d'inscription : 15/06/2010

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian

Nombre de messages : 13
Age : 30
Nom et niveau des persos : Bastiian eca 183 / Mini-gloo Enu 130
Date d'inscription : 31/03/2010

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:09

Merci de vos réponses jusqu'à maintenant.

Darth je ne vois pas pourquoi tu met pas ton vote :O j'ai oublié quoi ? Shocked

Sacri-vo tu peux ne pas t'accrocher au RP car tu ne l'aimes pas, mais garde sa pour toi surtout que tu le dis d'une maniére.. ca m'a pas plut quoi. Dans le réglement rien n'oblige à en faire un, je l'ai fait et pas à la "va-vite". Pour ce qui est de la phrase, tu aurais préféré que je l'ecris tout en bas de ma candidature en multicouleurs ? :/.

Logre j'ai dis une mûle mais je joue autant sur mes deux personnages, mûle etant pas vraiment le terme approprié enfin de compte. J'ai deux perso et se sont mes personnages principaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:15

Tu dois avouer ta soumission a moi et tu auras mon vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Earth
Popol le poulpe
Spartan-Earth

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Nom et niveau des persos : Spartan-Earth 200
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Spartan-Earth
Classe: Ecaflip

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:30

Il est tellement en galère en ce moment qu'il veut une soumission dès la postulation...

Pour moi ce sera un contre car si je comprend bien cet Enu est une Mûle
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix
Bras droit
Bras droit
Lyrix

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom et niveau des persos : Lyrix 200 / kuryx 200, Aelryx 199 / steameryx 19X
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Lyrix
Classe: Eniripsa

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:37

lu,

Darth, il faudra songer à nuancer tes blagues ravageuses qui deviennent piteuses lorsqu'elles sont poussées à l’extrême Smile

--
Je rappel que sacrio, comme tous les autres membres de la guilde, ont le droit de donner leurs avis personnels et a fortiori, poster une candidature suppose en retour d'affronter des critiques aussi bonnes que mauvaises soient-elles.

--

En ce qui concerne mon vote je mets un neutre et non un pour puisque je préfère l'intégration du personnage principal et, non un contre car tu est un ancien.

Lyly.

Ps: Voter c'est mieux que flooder Smile


Dernière édition par Lyrix le Jeu 18 Nov 2010, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:40

Etant donné que c'est un ancien, que nous avons de bonnes relations avec Eternalbliss, et que j'ai de bon souvenirs de toi quand tu étais en guilde, je te donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Anth-Hick(Sacrie-Vo)

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 28
Localisation : Quelque part en Amakna.
Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue169/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (169/200)
Pseudo: Smite
Classe: Ecaflip

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:50

Explications : Euh non le RP c'est pas que je les aime pas , c'est que je ne les lis pas.Si je n'est pas vu la phrase , c'est juste que étant donner que je n'ai pas lu le "RP" et benh voila coi.Moi je donne juste mon avis.Évite de répondre , quand j'ai moi même postuler la première fois j'avais répondu et (par ma faute)s'était parti en cacahuète(Huuuuuuum cacahuète).Eh oui la couleur n'est pas obligatoire , c'est juste que sa change un peu du BLANC qui me fais mal au yeux dans le noir.


[Connecter vous mumble , je m'ennuie].
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/mister-tres-
Bastian

Bastian

Nombre de messages : 13
Age : 30
Nom et niveau des persos : Bastiian eca 183 / Mini-gloo Enu 130
Date d'inscription : 31/03/2010

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:05

Re, une fois de plus merci des réponses Smile.

Oui j'accepte toute critiques Lirys..

Mais des critiques qui pourraient me conseiller/encourager et pas me dévaloriser.

J'ai pas dû le prendre comme tu l'a pensé Sacri-vo désolé.

Darth.. J'me soumettrais pas à toi Laughing

Ahah, a bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
azariel

azariel

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Nom et niveau des persos : azariel cra 200/ Strikious iop 194/ thebest-sacrieuse lvl 193 / dr-hell 170/ Papi-star 155/ malta-poliakov 139/beautiful-star 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azariel/strikious
Classe: Cra/Iop

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:20

Biensur que oui personne très sympathique en plus c'est un ancien je donne mon grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:33

Desoler Lyly mais la disparition de Abba m'oblige a réagir promis je me calme... Enfin un ptit peu ^^" Bon sinon pour moi bah Mule sa m'embete un peu mais ancien bah NEUTRE pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chieur professionnel
Aeris

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Zaap scara ou kolosso !
Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Aeris
Classe: Eniripsa

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyJeu 18 Nov 2010, 23:48

Trop susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 05:48

AAAAHHHNHHHHHHHHHHHHHHH.

Poker-Gay veut revenir !!!!!!!!

PPPOOOUUURRR.


Ps : c'est vrai que sur la candid' il à l'air susceptible mais je le connais bien et il est cool, sympa et c'est un Gros GAY ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 11:41

Je te mais un grand POUR :p meme si je te connait pas en guilde mais tu ma l'air etre un comique il en a besoin dans la guilde comme darthy
Revenir en haut Aller en bas
Zerbo

Zerbo

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : In your ass.
Nom et niveau des persos : Feca 200 et ses mules é_é
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Zerbo
Classe: Féca

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 12:25

Je suis pas dificile, tout y est. J'suis Pour.

Bast' Je me rappel t'avoir vu ou parler mais ou? Tel est la question x')
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian

Nombre de messages : 13
Age : 30
Nom et niveau des persos : Bastiian eca 183 / Mini-gloo Enu 130
Date d'inscription : 31/03/2010

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 14:04

On a fait tynril ensemble, j'suis le frére à Death vodka Zerbo ^^.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue189/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 15:32

death-voodka m'avait donner plein de poisson pour monter mon pecheur si je m'en souviens bien . En plus tout y est , donc POUR

PS : ce n'est pas pour critiquer mais comment tu peut mettre un contre sacrie-vo sans avoir lu completement une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 15:40

Bah moi je suis Pour c'est un gars vachement sympa et puis la candid et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 17:00

Bon partie RP suis contre , mais sinon un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian

Nombre de messages : 13
Age : 30
Nom et niveau des persos : Bastiian eca 183 / Mini-gloo Enu 130
Date d'inscription : 31/03/2010

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 18:15

Bonsoir,

Mon RP est si moche que sa ? Crying or Very sad

Merci encore des réponses.

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerbo

Zerbo

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : In your ass.
Nom et niveau des persos : Feca 200 et ses mules é_é
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Left_bar_bleue200/200Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Zerbo
Classe: Féca

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 18:32

Ah oui exa Smile

Bah apres chacun donne son avis perso je le trouves pas si mal ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfi le blanc

Wolfi le blanc

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : La ou il y a Logredar y'a White-wolff ^^ (Belgique)
Nom et niveau des persos : White-wolff Sacrie - lvl 14X , Fire-wolff Fecatte en contruction , The betedeboss Iop lvl 12X , Black-wolff enu lvl 12X , vendeta-wolff ecatte - mulle en construction
Date d'inscription : 19/02/2010

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) EmptyVen 19 Nov 2010, 22:55

C'est pas qu'il est moche c'est que je n'aime pas sa dans une candidature sa ne fait pas partie de ta vie IG et IRL donc voila c'est un surplus on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)   Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-gloo P'tit vieux 130(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-gloo (Accepté)
» Lvl mini ?
» recrutement xel-mini (refusé)
» Voln, écaflip 111.(en attente du lvl mini)
» Van-Sra 128[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-