| MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 07:58 | |
| Au vu des changements et des compléments sur la candid, et du fait qu'il vient de passer 130, je vais mettre un minuscule pour. |
|
| |
-bobu-
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : bonta arène pour ce foutu turquoise Nom et niveau des persos : -bobu- Level 190 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 09:01 | |
| tu es motivé pour moi c'est POUR !!! Je suis de retour après deux mois absence !! |
|
| |
plasmakill
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Euh... devant mon écran banane x) Nom et niveau des persos : plasmakill 157 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 15:14 | |
| c'est un Caennais ! Un petit POUR encourageant |
|
| |
Chy
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Cultive les incultes. Date d'inscription : 22/10/2010
Feuille de personnage Niveau: (187/200) Pseudo: Chrysalia. Classe: Xelor
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 15:45 | |
| Moi j'avais pour souvenir dans chaque guildes ou je suis aller ( pas tant que ca en fait ) que les personnes qui étaient refusé devaient repostuler une candidature une à deux semaines plus tard et non pas la rééditer...Car certains étaient refuser et attendaient 1 à 2 semaines avant de repostuler car lorsqu'un vote est donner il est fixe , raison pour laquelle il faut bien relire sa candidature quant-on la post et quant à nous bien LA lire pour donner un vote qui restera fixe...Enfin bon. Si se sont les règles , je tiens à dire que je vois une grosse amélioration de la candidature et que l'ont vois qu'il c'est donné du mal pour la "refaire". Compte tenu de se fait je change donc mon CONTRE en POUR.
Cordlt.Gar'. |
|
| |
Anth-Hick(Sacrie-Vo)
Nombre de messages : 1040 Age : 28 Localisation : Quelque part en Amakna. Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174 Date d'inscription : 09/04/2010
Feuille de personnage Niveau: (169/200) Pseudo: Smite Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 17:25 | |
| Euh, personnellement moi c'est mon premier vote de candidature , donc je me souviens pas des autres qui ont postuler il y a longtemps et je n'ai pas envie de les lire , car je donne MON avis.Je laisse mon neutre a très petite tendance POUR , car pour moi il aurais du lire les règles des le début.Pas une fois qu'il est été "Critiquer".Je ne prends pas compte de votre défense , c'est SA candidature.Voila, c'est mon avis je vous laisse donner le votre.Je mettais peut être pour , si ce qui va nous répondre est satisfaisant.Dommage que la 2.2.2 m'empêche de jouer , j'aurais quand même voulais le connaitre un peu.S'il veut me payer pour mon vote ( je lol)je suis disponible sur le chatbox et a CHALON(Quartier clair logis =p). Sur ce , je go geeker sur wow.
Antoine. |
|
| |
MavilGun
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Soliers Nom et niveau des persos : MavilGun 139 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 17:30 | |
| Je m'en doute que j'orais du lire les régles mais je n'est jamais prit l'habitude de les lire sur aucun jeux j'ai fait des effort pour integré cette guilde je ferais toujour quoi qu'il arrive voila.
Mavilgun. |
|
| |
Aeris Chieur professionnel
Nombre de messages : 1066 Age : 32 Localisation : Zaap scara ou kolosso ! Nom et niveau des persos : Aeris, enie 200 Date d'inscription : 25/05/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Aeris Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 18:04 | |
| - MavilGun a écrit:
- Je m'en doute que j'orais du lire les régles mais je n'est jamais prit l'habitude de les lire sur aucun jeux j'ai fait des effort pour integré cette guilde je ferais toujour quoi qu'il arrive voila.
Mavilgun. BIIIIP ! Mauvaise réponse, c'est mal de ne pas lire les règles ! Nan mais, je rigole, la franchise c'est bien. Toujours neutre cependant. |
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 19:13 | |
| |
|
| |
Anth-Hick(Sacrie-Vo)
Nombre de messages : 1040 Age : 28 Localisation : Quelque part en Amakna. Nom et niveau des persos : Sacrieur lvl 174 Date d'inscription : 09/04/2010
Feuille de personnage Niveau: (169/200) Pseudo: Smite Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 19:51 | |
| - MavilGun a écrit:
- Je m'en doute que j'orais du lire les régles mais je n'est jamais prit l'habitude de les lire sur aucun jeux j'ai fait des effort pour integré cette guilde je ferais toujour quoi qu'il arrive voila.
Mavilgun. Biiiiip.U_u , il y a un correcteur de fautes , donc utilise le.La conjugaison ce n'ai pas grave mais "j'orais" sa me fais pleurer.Ihih mais je compatit moi non plus j'aime pas la langue française.U_u , peut être que tu n'a pas l'habitude de lire les règles des jeux(moi non plus d'ailleurs)mais nous ne somme pas un jeux avec des règles logique et toutes "con", mais une Guilde sérieuse.Mais bon , j'ai réfléchi et vue que tu est la première candidature que je vote , bah je vais pas mettre neutre ni contre mai POUR.Et essaye de nous prouver que tu fais des effort en améliorant(ce que tu aurais du faire des le début) ta candidature au fur et a mesure.Rah je suis chiant et méchant je sais.Cependant, essaye de bien répondre au moindre petit truc , je ne remettrai pas neutre mais directement CONTRE. Antoine. |
|
| |
Xx-abaray
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Rouen Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Jeu 04 Nov 2010, 22:45 | |
| Huuuuuum pas trop branché mais tu fais des efforts ,je vais pas te penaliser et te mettre donc un NEUTRE |
|
| |
azariel
Nombre de messages : 102 Age : 30 Nom et niveau des persos : azariel cra 200/ Strikious iop 194/ thebest-sacrieuse lvl 193 / dr-hell 170/ Papi-star 155/ malta-poliakov 139/beautiful-star 121 Date d'inscription : 16/09/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Azariel/strikious Classe: Cra/Iop
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Ven 05 Nov 2010, 12:44 | |
| Neutre des points négatifs et positifs je resterai donc neutre |
|
| |
Elbor Bras droit
Nombre de messages : 1741 Age : 55 Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^ Date d'inscription : 28/08/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Pseudo: Elbor Classe: Cra
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Sam 06 Nov 2010, 14:56 | |
| Les avis étant à peu pret partagés, je penses qu'il faut donner une chance à MavilGun. |
|
| |
Logredar Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: (200/11001000) Pseudo: Logredar Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] Sam 06 Nov 2010, 16:43 | |
| recruté à l'essai je lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] | |
| |
|
| |
| MavilGun Xelor lvl 129 [Accepté] | |
|