Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom-, Feca 185 ( recruté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom

Phantom

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bretagne
Nom et niveau des persos : Phantom niveau 185
Date d'inscription : 24/10/2010

Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Phantom-, Feca 185 ( recruté )   Phantom-, Feca 185 ( recruté ) EmptyDim 24 Oct 2010, 09:34

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appele Phantom, jeune homme de cercle 185 qui a juré allégeance a la déesse Feca.
Je viens des "Shadow of Light" que j'ai quitté récement après plusieurs mois chez eux pour manque d'ambiance et de sorties et bien avant cela je suis passé par différentes guilde et même dans la mienne que j'ai arrêté au bout d'un moment "Kuro".
Je suis aussi Stère ( alignement mercenaire ) depuis pas mal de temps.
Je suis bijoutier 65 ainsi que cordonier 67 et je suis capable de forgemager toutes sortes de bottes, ceintures, amulettes et anneaux grâce a mon niveau de forgemage assez élevé. Actuellement je commence le metier de tailleur. Peut être que mon entrée dans la Voie Lactee Astrale sera le début d'un mythe ? Qui sais.
Enfin bref j'aimerais integrer la guilde pour en avoir une stable avec de l'ambiance et ne pas m'ennuier dans une guilde sans ambiance. J'avais appartenu a la Voie Lactee Astrale il y a très très longtemps, et oui Elbor n'étais que dans les 14x et il recrutais des 60-70. Mais bon peut être que certains me connaissent mieux sous le nom de Gokan que je possèdais encore il y a quelques mois.



Me concernant je suis née un 20 décembre 1992 , donc j'ai actuellement 17 ans et je suis en terminale.
J'habite en Bretagne, a côté de Rennes, j'aime bien la natation et les jeux video. Je suis presque toujours de bonne humeur et partant pour parler dans la guilde.



Je pense que c'est tout ce que j'avais a dire. En ésperant vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zerbo

Zerbo

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : In your ass.
Nom et niveau des persos : Feca 200 et ses mules é_é
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Left_bar_bleue200/200Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Zerbo
Classe: Féca

Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Phantom-, Feca 185 ( recruté )   Phantom-, Feca 185 ( recruté ) EmptyDim 24 Oct 2010, 09:35

Gokaaaan revient Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Left_bar_bleue187/200Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Phantom-, Feca 185 ( recruté )   Phantom-, Feca 185 ( recruté ) EmptyDim 24 Oct 2010, 09:38

La phrase est la donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Left_bar_bleue200/200Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Phantom-, Feca 185 ( recruté )   Phantom-, Feca 185 ( recruté ) EmptyDim 24 Oct 2010, 09:45

POUR

Et comme c'est un ancien, je l'invite de suite et je ferme la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: Phantom-, Feca 185 ( recruté )   Phantom-, Feca 185 ( recruté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phantom-, Feca 185 ( recruté )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanzaki-Fly Féca 153(recruté)
» Blynk, Féca lvl 157 (recruté)
» bilopsyss lvl 166 , feca (recruté)
» Candidature:Thyzen, Féca level 199 (recruté)
» Fekina , classe = feca , lvl = 129 voudrait être recruté ! (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-