Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhin-tonic

Jhin-tonic

Nombre de messages : 5
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jhin-tonic, Sram de cercle 144 !
Date d'inscription : 15/07/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:41

Bonjour à tous,
Je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Antoine j'ai 12 ans et je rentre en 5e l'année prochaine, j'habite dans la Rhône, près de Lyon (20 Km environ...) Et pourtant, Je suis pour Saint-Etienne I love you. J'aime le foot, je pratique cette activé depuis maintenant 2 ans . Smile Je joue a dofus depuis maintenant environ heu.... 1an et demi je croit silent et je vais tout de suite vous présenter mon personnage principal !



IG :


Dans dofus je suis un gentil Sram surnomé Jhin-tonic.
J'ai trois métier : Alchimiste lvl 76, Paysan lvl 39 et Boulanger lvl 62. Je les montes la plupart du temps quand je n'ai rien a faire. Very Happy
Mon sram est d'élément terre avec quelques élément de la panoplie du Meulou, un élément de la panoplie du Dragon Cochon, des dagues Réceuses et quelques autres bon équipements. Cool
Je suis d'alignement neutre, je joue donc tout le temps en PvM.

Comme ancienne guilde (la plus importante pour moi) j'ai connu Deus Regenesis que j'ai du quitter car le meneur c'est fait bannir Crying or Very sad
J'ai choisi de poster chez vous car je recherche une guilde "entre amis" avec une ambiance chaleureuse et un bonne ésprit d'entraide !
Voila, c'est ainsi que se fini ma candidature, je vous avoue que c'est la premiere fois que je postule sur un forum pour faire partit d'une guilde ^^ alors ne soyer pas trop sèvere si cela ne vous plaît pas ^^'' si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas a me MP sur le forum ou en jeu. Sur ce merci de lire ma candidature, j'espere qu'elle sera approuvée ^^ !

[EDIT : Iopopof ]

A bientôt,
'Tonic !


Dernière édition par Jhin-tonic le Jeu 15 Juil 2010, 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala
Nom et niveau des persos : Jack-Lachance niveau 199
Date d'inscription : 08/07/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:50

Et bien c'est que tu n'as pas réussi le questionnaire. Retente donc ta chance. Bon tu es jeune mais sinon ta candidature est assez complète.
Je suis contre (La phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Jhin-tonic

Jhin-tonic

Nombre de messages : 5
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jhin-tonic, Sram de cercle 144 !
Date d'inscription : 15/07/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:52

J'ai réussis je questionnaire, j'ai mp Logredar il m'a dit qu'il se porterai garant pour moi mais il n'est pas encore connecter et il a lui même tester et s'affiche pas même avec firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue200/11001000Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:15

Le questionnaire à été fait il m'a mp toutes les questions.
Le questionnaire n'affiche pas la dernière image ou il y a la phrase.

Donc je vote pour, en plus il m'a paru motivé et sympa lors de notre échange IG.

PS : désolé jhin-tonic j'étais parti mangé comme je pensais que tu allais poster vers 4 heures j'ai pas pensé utile de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue200/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:28

Salut à toi,

Tout d'abord pour moi ton âge ne me pose pas de problemes car quand on voit des gars de 20ans qui font même pas la moitié de la candid que tu as faites.... Puis la candid est simple pas de prise de tête donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Du

Du

Nombre de messages : 60
Age : 30
Nom et niveau des persos : Du-lalcolik lvl 134
Date d'inscription : 02/06/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pepe-keke

pepe-keke

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Nom et niveau des persos : pepe-keke 188
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue189/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (189/200)
Pseudo: pepe-keke
Classe: enutrof

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:03

un petit POUR pour une candid simple mais complete
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Legolas

Lombre-Legolas

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Nantes
Nom et niveau des persos : Lombre-Legolas (Crâ) Lvl 16X, Koudjy (Eni) lvl 13X
Date d'inscription : 22/05/2008

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:17

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:00

Meme si ta candid est pas trop mal désole mais moi c'est contre ,trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue124/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:12

Le questionnaire est de nouveau opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Jhin-tonic

Jhin-tonic

Nombre de messages : 5
Age : 26
Nom et niveau des persos : Jhin-tonic, Sram de cercle 144 !
Date d'inscription : 15/07/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:12

Edit fait !
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue200/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:33

Salut Jhin, candidature complete, malgré ton jeune age tu as pas trop l'air d'être un gamin. Bon on voit de moins en moins de RP mais bon faut s'y faire ^^". Tu as l'air sympathique. Se sera un POUR et je vais te contacter IG Wink

[EDIT]: J'ai parlé avec lui il est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iopopof / Azary
Administrateur
Administrateur
Iopopof / Azary

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 29
Localisation : undefined ;
Nom et niveau des persos : undefined ;
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue124/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (124/200)
Pseudo: Iopopof
Classe: Iop

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/smerep36
Semoilediable

Semoilediable

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Nom et niveau des persos : Semoilediable 147
Date d'inscription : 10/07/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:50

un petit pour tu ma l'air bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
Eulminifou

Eulminifou

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Marseille
Nom et niveau des persos : sacrieur 168
Date d'inscription : 26/06/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:59

POUR, j''ai xp un peu avec lui et meme malgres son age, il joue mieux que certain avec 5 piges de plus lol. j'espere que les pour continuerons a etre en ta faveur =) a bientot jhin =D
Revenir en haut Aller en bas
Midniga
Popol le poulpe
Midniga

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Dans le Poitou Charente ^^
Nom et niveau des persos : Midniga cra lvl 187 , Midjule enu lvl 161 et Midhel eni 105
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue187/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (187/200)
Pseudo: Midniga
Classe: Cra

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:13

Pour moi c'est un CONTRE je le trouve trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue200/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:06

Je trouve que l'argument "il est trop jeune" ne veut strictement rien dire u_u" Il y a bien des personnes plus âgés que lui qui sont plus des gamins et qui jouent moins bien. De plus si vous avez peur de son jeune âge MP le IG et essayer de le connaitre plutôt que se satisfaire d'un age...
Revenir en haut Aller en bas
Semoilediable

Semoilediable

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Nom et niveau des persos : Semoilediable 147
Date d'inscription : 10/07/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:18

d'accord avec toi darth "trop jeune" sa veut strictement rien dire
donc tous les ocntres car il et trop jeune se pas validable se n'est pas une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue200/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:20

Euh momie meme si leur vote son pas justifier sa reste des votes. Il n'y a que qui peuvent revenir dessus... Bref laissons les autres voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semoilediable

Semoilediable

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Nom et niveau des persos : Semoilediable 147
Date d'inscription : 10/07/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:35

mouai mes bon si les gens se bases sur l'âge se un peut bizard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Srimagi-

Srimagi-

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Nom et niveau des persos : Srimagi, Sram 163
Date d'inscription : 11/04/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:01

Contre, trop jeune a mon goût. Il sais peut être jouer, il est peut être sympa, certes, mais la maturité et la réaction qu'on peu avoir dans certaines circonstances ne sont pas les même a tout âges.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:04

Mon frère passe également en 5eme et je sais de que c'est,je parle pas au niveau de comment il joue car ça je m'en fou mais moi je tape pas la discute a un mec de 12ans,c'est mon avis et ça le restera
Revenir en haut Aller en bas
Darthy

Darthy

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : Yveline, Devant L'ordi
Nom et niveau des persos : Darth-Shadow, lvl 199 The God of Feca !!! Et spart le chat de garde
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue200/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Darthy
Classe: Feca

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:15

Je ne peux pas voter pour vous, mais j'ai dit ce que je pensais et niveau maturité, encore une fois il est beaucoup plus mature que certains...
Revenir en haut Aller en bas
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Left_bar_bleue200/200Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:16

Je ne trouve pas sa super sympa de dire que l'on va pas lui adresser un mot tous sa parce qu'il a 12ans vous ne le connaissez même pas regarder je n'ai qu'un an de plus que lui et je suis tout à fait capable de tenir une discussion normale... Bref je respecte votre vote mais c'est juste pour dire que l'on ne choisi pas son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Srimagi-

Srimagi-

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Nom et niveau des persos : Srimagi, Sram 163
Date d'inscription : 11/04/2010

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:20

Tu* pas vous.

Mais on connais pas quelqu'un en ayant parler avec lui 5minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)   Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jhin-tonic, gentil Sram terre de cercle 144 !(accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» spyrojojo , sram de cercle 200.(accepté)
»  s-h-a-d-o-w lvl 179 sram terre(accepté)
» World-Mage, Sram de cercle 130[accepté]
» Srimagi, Sram de cercle 130 (enfin!)(accepté)
» Black-mortel sram du cercle 150[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-