Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les romans photo de Nud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nudrome (OrO)

Nudrome (OrO)

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Statue Feca.
Nom et niveau des persos : Nudrome lvl 1xx
Date d'inscription : 13/11/2007

Les romans photo de Nud. Empty
MessageSujet: Les romans photo de Nud.   Les romans photo de Nud. EmptyMer 09 Juin 2010, 17:39

Amis du jour, bonjour. (Amis du soir, bonsoir, éventuellement.)

Je faisais un tour sur le fofo et j'ai vu ce petit topic, je l'ai pas trouvé bien rempli alors je me suis dis que j'allais posté quelques-un de mes petits romans photos, qui me servent dans mes candidatures en générale ... C'est pas grand chose mais je pense que c'est asser sympatique à lire, et mieux qu'un gros pavé de RP de 30lignes, moins fatigant en tout cas ... ! What a Face


____________________


Je vais commencer par mon tout premier essais, donc soyez pas trop durs Smile il y a pas mal de temps .. Rolling Eyes

Je le trouve pas en fait, donc j'éditerais quand je l'aurais retrouvé ... Suspect


____________________


Bon bah le suivant vous le connaissez surement, étant donné que je l'ai posté ici il y a pas énormement longtemps ...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un nain bleu s’approche, timidement. Après un bref raclement de gorge, il prend la parole :
« Mesdames et messieurs, je suis ici pour me présenter à vous, je pourrais bien vous raconter comment des vilains ont tués mes parents, ce qui m’a fait promettre de devenir beau et fort, mais j’ai pas envies. Je préfère donc vous expliquer ce que je fais de mes journées, j’ai d’ailleurs quelques photos sur moi. On va donc prendre une journée type ok ?
Je me réveille donc, dans mon beau pyjama.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Toujours au même endroit, et oui, car c’est celui où je m’endors systématiquement, la dite statue Feca.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Presque toute ma journée est centrée sur cette statue, je suis en effet, un fervent amateur de la glande, et il se trouve que je ne suis pas le seul, en effet, sur cette statue se repose tout comme moi une certaine « communauté » d’amis, nous nous connaissons depuis un petit moment.
Bon aller, fini la rigolade ! On passe aux choses sérieuses maintenant ! Après avoir pris un certain temps pour me réveiller, j’enfile ma combinaison de combat ! Et c’est partis !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J’enfile Joe, ma fidèle dragodinde, enfile Josiane la Tofoudre dans ma poche, et pars vers Amakna, là où je pourrais trouver des guerriers dignes de soutenir mon regard. Suivez le guide.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après avoir fais couler le sang de quelques victimes, il n’est pas rare que je m’arrête à Bonta histoire de descendre dans les égouts pour abattre quelques rats, dont Josiane raffole, au passage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour finir la journée, bien sur , je retourne à mon foyer chéri, ma statue.
C’est tout, en espérant que ce petit moment de détente en ma compagnie vous ai plu. Je laisse à présent, plus sérieusement, mon « contrôleur » me présenter, avec de plus amples détailles.

____________________


J'éspère que ça vous a plu, pasque je continue ! Very Happy Voilà maintenant un roman photo présenté à la guilde Untitled ...


Un petit Eniripsa s’approche timidement, puis, après un bref raclement de gorge, prend la parole…
Bonjour, bonsoir, amis membres d’Untitled. Je viens en ce jour du 20 Martalo 640 voir rencontrer, avec une petite idée derrière la tête, vous l’avez compris, si aujourd’hui je suis ici avec vous, c’est que vous m’intéressez, et que je recherche un coin ou me poser un bon moment … Je vais donc me présenter à vous, évidement, je pourrais raconter comment mes parents sont morts tués par des vilains, et comme je suis devenu fort pour combattre les forces du mal, mais j’imagine que vous en avez assez de ces histoires que tout le monde raconte partout. Aussi je suis venu avec une idée plutôt originale, je vais donc vous raconter une histoire, qui me mettra en scène, à l’aide d’une sorte de « roman photo », permettez moi donc de commencer, ce ne sera pas long, mais c’est juste histoire de vous détendre un petit peu avant d’attaquer les choses sérieuses…
Le jeune Eniripsa sort un album remplit de magnifiques photos, se racle à nouveau la gorge, et reprend la parole…Je vais donc aujourd’hui vous compter l’histoire du jeune Nudrome, Eniripsa abandonné à sa naissance et recueillît par une meute de crocs glands …

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sa vie ne fût en effet pas de toutes tranquillités, entre les litières sales et la malbouffe, il n’était pas tout ce qu’on pouvait dire d’un jeune homme de son âge…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il devenait de plus en plus sauvage et agressif, même en vers tous ceux qui l’avaient jusqu’à présent élevé comme leur fils, c’est à ce moment là que le carnage commença…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après avoir tué tous ses parents, et tous ceux avec qui il avait vécu, il s’attaqua aux autres canins qui vivaient aux alentours. Après avoir tout détruit, il décida de tuer le chef du clan des canidés, le grand Mulou, mais… Il se prit, comment dire… Une belle raclée…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il se rendit donc que combattre à mains nues était souvent signe de défaite quand on rencontrais des adversaires plus imposants que soit même, il chercha donc quelque chose pour mieux se débrouiller face à ce genre d’ennemis, au fin fond d’une grotte il trouva un couteau ensanglanté appelé le « tueur de chiens »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fière de sa trouvaille, il alla sur le champ prendre sa revanche contre le terrible Mulou, cette fois si le match fût en sa faveur…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Au moment précis de la mort du grand Mulou, une chose très bizarre se produit, des flux intermagnétogalactiques s’emparèrent du jeune Eniripsa...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et c’est alors que des poils se mirent à lui pousser un peu partout, il était devenu un vrai Eniripsa-Loup, en effet, une vieille prophétie Amaknéienne disait que quand un éniripsa bleu parviendrait à tuer le grand Mulou avec le tueur de chiens, il serait proclamé roi des canidés, et des poils se verront pousser un peu partout sur lui…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais la prophétie ne racontait pas que ça, en effet, elle disait également qu’une fois le roi Eniripsa-Loup créé, il devrait prouver sa valeur en affrontant la bête ultime, dénommée Meulou… Il partit donc à sa recherche, jusqu’à trouver son entre, après avoir éliminé tous les gardes, il arriva dans une pièce sombre, qui semblait vide, mais…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Grurg ! Le Meulou sortit de la pénombre d’un seul coup, mais forcément, le jeune roi n’était pas venu ici sans s’entrainer et imaginer sur quoi il tomberait, il le tua donc, d’un simple regard…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà, il était à présent roi, pour toujours… Et il vécu heureux et eu pleins de petits enfants avec son gros couteaux tralala tsoin tsoin…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il range son grand album, puis, un peu essoufflé, reprend la parole…

____________________

____________________


Pour le moment c'est les seules que j'ai retrouvé, mais j'éditerais mon post quand j'en aurait d'autre à vous présenter ... Enjoy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les romans photo de Nud. Left_bar_bleue183/200Les romans photo de Nud. Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Les romans photo de Nud. Empty
MessageSujet: Re: Les romans photo de Nud.   Les romans photo de Nud. EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:52

Perso j'ai un bug recurent qui jusque l'as arrivais avec les signature, la avec tout tes liens j'ai "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" en rouge a la place.

Quand ce seras revenu je pourrait voir les photo ^^' En attendnant peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Du

Du

Nombre de messages : 60
Age : 30
Nom et niveau des persos : Du-lalcolik lvl 134
Date d'inscription : 02/06/2010

Les romans photo de Nud. Empty
MessageSujet: Re: Les romans photo de Nud.   Les romans photo de Nud. EmptyVen 11 Juin 2010, 19:59

Que la force soit avec moi? Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meulo

Meulo

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Nom et niveau des persos : Meulo, feca level 17*
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les romans photo de Nud. Left_bar_bleue183/200Les romans photo de Nud. Empty_bar_bleue  (183/200)
Pseudo: Meulo
Classe: Feca

Les romans photo de Nud. Empty
MessageSujet: Re: Les romans photo de Nud.   Les romans photo de Nud. EmptyDim 13 Juin 2010, 01:03

C'est une chaine HTML ^^' tu t'apelle Du, alors que la force sois avec Du, je suis meulo, alors que la force sois avec Meulo, Gohty ? Alors que le fotce sois avec Gothy ... tu me suis ? ^^'

En gros sa prend le nom de l'utilisateur qui lit le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Du

Du

Nombre de messages : 60
Age : 30
Nom et niveau des persos : Du-lalcolik lvl 134
Date d'inscription : 02/06/2010

Les romans photo de Nud. Empty
MessageSujet: Re: Les romans photo de Nud.   Les romans photo de Nud. EmptyDim 13 Juin 2010, 12:05

Ha mdr ça déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les romans photo de Nud. Empty
MessageSujet: Re: Les romans photo de Nud.   Les romans photo de Nud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les romans photo de Nud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Espace RP-