Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ---[Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracherras

Dracherras

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Nom et niveau des persos : Dracherras, Iop 200.
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---[Annulée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200---[Annulée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Dracherras
Classe: Iop

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad-ben, Feca LvL 144   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:18

Si il répond autant sa prouve qu'il porte une réelle attention à sa candidature, pas besoin d'être agressif envers le candidat tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes-yop

Ultimes-yop

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Sur ton ordi =O
Nom et niveau des persos : Ultimes-yop, iop 14X
Date d'inscription : 18/05/2010

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:19

S'il répond autant sa peut aussi dire qu'il veut être parfait et donc qu'il a qqch à cacher bref...
Revenir en haut Aller en bas
Logredar
Administrateur
Administrateur
Logredar

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Là ou il y a de la bière il y a Logredar
Nom et niveau des persos : Logredar | niveau C8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---[Annulée] - Page 2 Left_bar_bleue200/11001000---[Annulée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/11001000)
Pseudo: Logredar
Classe: La classe tu l'as ou tu l'as pas

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:37

Ultimes-yop a écrit:
S'il répond autant sa peut aussi dire qu'il veut être parfait et donc qu'il a qqch à cacher bref...

Shocked je suis désolé mais j'arrive pas à te suivre là
sinon qui parlait des fautes déjà? car j'ai chercher qqch c'est pas dans le dico Twisted Evil tout ça pour dire qu'on va pas dire non pour les fautes hein sinon on vire toue la guilde xD



Ultimes-yop a écrit:
Bah arrête de répondre quand des gens te mettent un contre (ou un pour d'ailleurs) c'est qu'ils ont leur raison c'est juste un peu lourd d'être interrompu sans cesse avec les alertes windows "nouveau message reçu" toutes les 2 minutes --'

C'est une option dans le profile pour l'enlever ça.


Et pour finir il a encore le droit de défendre sa cause mais évitez de poster pour rien dire de constructif dans le sujet...

ps: si tu veux citer utilise le bouton citer c'est plus simple ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gothy

Gothy

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Toujours à Bonta devant les HDV en train de baver =D. (Belgique!)
Nom et niveau des persos : Gothy, xelor 199
Date d'inscription : 21/07/2009

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:45

Pour moi ça sera un CONTRE également.
Pour la simple raison que après 3 Edit il y a encore de nombreuses fautes, on se perd facilement dans ta candid, et que malgré toutes les Edit il ressemble toujours à un brouillon.
En plus tes histoires et tes explications sont plus que louche, je trouve.
PS: arréte de répondre à chaque personne ce n'est pas FB, si tu continues je serais dans l'obligation d'édit.
C'est aussi valable pour Spartan et Yop.
Revenir en haut Aller en bas
AscèteX17

AscèteX17

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dessous ton lit :)
Nom et niveau des persos : xxspartan-warriorxx sram air 155
Date d'inscription : 13/02/2010

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:49

EDIT Gothy : Message sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 19:51

Franchement la candidature est vraiment pas agréable à lire, ensuite tu es lourd de commenter tout les messages,pour finir tu sais que l'orthographe ca existe et qu'on écrit pas en fonction du "son" du mot ? Ta candid m'énerve vraiment, je suis donc contre ,archi contre !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
azariel

azariel

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Nom et niveau des persos : azariel cra 200/ Strikious iop 194/ thebest-sacrieuse lvl 193 / dr-hell 170/ Papi-star 155/ malta-poliakov 139/beautiful-star 121
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
---[Annulée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200---[Annulée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Azariel/strikious
Classe: Cra/Iop

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 20:44

CONTRE niveau intellectuel insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
bbb

bbb

Nombre de messages : 8
Age : 38
Nom et niveau des persos : badben feca lvl 14X
Date d'inscription : 06/06/2010

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:34

Je me suis trouvé dans l'obligation de répondre au dernier poste dans la simple mesure que je le considère comme une insulte.
Dofus est un jeu international, je comprend qui'il est conçu par des français mais c'est loin d'être un jeu exclusivement pour eux.
Je ne suis pas un français et j'utilise cette langue exclusivement pour des fins professionnelles.
des commentaires des guildeux du genre : pas de phrase, j'ai pas aimé.... je n'ai rien contre cela c'est tout a fait normal pour une candidature.
Mais, un iop qui vient me dire niveau intellectuel insuffisant c'est quelque chose déplorable surtout dans cette guilde que j'apprécie. je vais répondre à votre affirmation Julrob par une simple constatation il y a une grande différence entre fautes d'orthographe et mal présentation et le concept de niveau intellectuel.
Au moins au jours où je jouer a dofus même les attaquants de nos perco qui nous insulter on refuser de leurs répondre mais aujourd'hui une demande de candidature (même mauvaise) reçoit une telle insulte.
Je m'excuse de ne plus répondre a ce message car la discussion est malsaine de certains nouveaux membres. bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-abaray

Xx-abaray

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Rouen
Nom et niveau des persos : Xx-abaray niveau 199
Date d'inscription : 13/05/2010

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:56

Alors lui c'est un être surnaturel je crois,Hier t'arrive pas à aligner 2 mots sans faire de fautes et maintenant tu te l'a joue "diplomate" ,faudrait que tu m'explique j'aimerais bien avoir la petite astuce clown
Bon je pense qu'il faudrait lock avant une prise de tête collective Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AscèteX17

AscèteX17

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dessous ton lit :)
Nom et niveau des persos : xxspartan-warriorxx sram air 155
Date d'inscription : 13/02/2010

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 22:12

Xx-abaray a écrit:
Alors lui c'est un être surnaturel je crois,Hier t'arrive pas à aligner 2 mots sans faire de fautes et maintenant tu te l'a joue "diplomate" ,faudrait que tu m'explique j'aimerais bien avoir la petite astuce clown
Bon je pense qu'il faudrait lock avant une prise de tête collective Suspect

totalement d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Meta-soigneur
Bras droit
Bras droit
Meta-soigneur

Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation : Lille ... enfin presque
Nom et niveau des persos : Meta, Episkey, Nébuleuse ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
---[Annulée] - Page 2 Left_bar_bleue666/666---[Annulée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Pseudo: Meta-soigneur
Classe: Eniripsa

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 22:19

Bon eh bien je suppose que la candidature est annulée. Je pense qu'un peu plus de calme n'aurait pas fait de mal. Sur ce je ferme et on verra pour d'éventuels rappels a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/meta-soigneur-404895700003
Elbor
Bras droit
Bras droit
Elbor

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 55
Localisation : Marne France IRL et aux rats a Amakna, sinon Moon
Nom et niveau des persos : Elbor cra 200 Elbor-lancien enu 1xx Docteur-elbor Eni 1xx....et les autres^^
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
---[Annulée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200---[Annulée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo: Elbor
Classe: Cra

---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 05:13

Je ne félicite pas certains pour leurs messages sur cette candidature.
Nous nous devons de respecter les personnes qui font une candidature.
Si j'arivais sur ce forum pour postuler et que je voie cette candid et les réponses dessus, je file direct postuler ailleur.
Pour ce qui est de la façon de s'exprimer, tout le monde sait que Chevelier et son frère ne sont pas français, et que le français n'est pas leur langue maternelle, ce qui explique les difficultés à s'exprimer.
Tout sa pour dire que certaines personnes qui se sont exprimées sur cette candidature me déçoivent profondement.
Si sa continue comme sa, la démocratie sa va dégager et s'est moi qui déçiderai des invitations, c'est tout ce que vous allez gagner.
Enfin bref, la candid est annulée, et l'esprit de la guilde en a encore prit un bon coup dans la tronche.....
Continuez dans cette voie, et La Voie va devenir une voie sans issue.....

Je présente à Big Ben des excuses pour la façon honteuse dont il a été traité sur sa candidature, et certains ont tout interet a faire profil bas prochainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




---[Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---[Annulée]   ---[Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

---[Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» . (annulée)
» Seiiko Candidature ( annulée )
» Candidature de Neo-Darxx, cra niveau 196. [Annulée]
» Aelyana,Eniripsa,190 (candidature annulée)
» Sansoria, Crâtte de niveau 191 ! (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus - La Voie Lactée Astrale - Djaul :: Dans le monde des Douzes :: Recrutement-